Découverte d'un mystérieux temple franc-maçon


Je vais bien me garder de faire un commentaire avant de connaitre les résultats de l'analyse des ossements car on frôle soit le gros canular ou le scoop !
Les youtubers ne vont pas tarder à mettre en ligne cette fameuse vidéo, ça pourrait être aussi un indice de véracité ou pas !
A suivre...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB

Je vais bien me garder de faire un commentaire avant de connaitre les résultats de l'analyse des ossements car on frôle soit le gros canular ou le scoop !
Les youtubers ne vont pas tarder à mettre en ligne cette fameuse vidéo, ça pourrait être aussi un indice de véracité ou pas !
A suivre...
Y'a quelques années quand on parlait de feanc maçons, certains disaient que ça existe pas et que c'est des complots. Encore maintenant.
Sauf que maintenant ils nont plus peur d'afficher leur existence.
Lautre jour je suis allée dans une bibliothèque et yavait vraiment beaucoup de livres sur les francs-maçons. Enfin, plutôt écrits par eux, certains qui expliquent leur regles d'autres qui parlent d'autres trucs.
Je pense qu'ils ont perdu leur puissance d'antan et c'est pour ça qu'ils ne s'en cachent +.
 
Dernière édition:
Y'a quelques années quand on parlait de feanc maçons, certains disaient que ça existe pas et que c'est des complots. Encore maintenant.
Sauf que maintenant ils nont plus peur d'afficher leur existence.
Lautre jour je suis allée dans une bibliothèque et yavait vraiment beaucoup de livres sur les francs-maçons. Enfin, plutôt écrits par eux, certains qui expliquent leur regles d'autres qui parlent d'autres trucs.
Je pense qu'ils ont perdu leur puissance d'antan et c'est pour ça qu'ils ne s'en cachent +.
Salut,
Les francs-maçons existent depuis des siècles, qui a dit qu'ils n'existaient pas ? tu dois confonds avec les Illuminatis
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salut,
Les francs-maçons existent depuis des siècles, qui a dit qu'ils n'existaient pas ? tu dois confonds avec les Illuminatis
Oui mais j'ai déjà entendu des gens dire ça je t'assure.

Illuminati existe aussi cest sur , a mon avis .

Apres y'a bien bilderberg qui existe, c'est une sorte de " ilumminati" aussi lol
 
Oui mais j'ai déjà entendu des gens dire ça je t'assure.

Illuminati existe aussi cest sur , a mon avis .

Apres y'a bien bilderberg qui existe, c'est une sorte de " ilumminati" aussi lol
dans mon entourage, pas mal de gens font partie des francs-maçons. Ils sélectionnent des profils généralement instruits et ayant une place dans la société.
Je n'aime pas cette forme de corporatisme qui protège les copains bien placés !
 

Je vais bien me garder de faire un commentaire avant de connaitre les résultats de l'analyse des ossements car on frôle soit le gros canular ou le scoop !
Les youtubers ne vont pas tarder à mettre en ligne cette fameuse vidéo, ça pourrait être aussi un indice de véracité ou pas !
A suivre...
Franc Maçon ou Satanistes ?

 
La video on dirait un mauvais film de serie B , cela fait beaucoup de clichés accumulés dans un si petit espace ...Entre canulard et zinzin qui jouent aux illuminati FM sataniste qui veulent faire de l'or !
 
Un franc-maçon repenti vient de déclarer que la moitié des membres du parlement français était franc-maçon.
Ce qui explique tout quand on dit (méchamment) qu’ils sont les persillères de Macron.
 
Y'a quelques années quand on parlait de feanc maçons, certains disaient que ça existe pas et que c'est des complots. Encore maintenant.
Sauf que maintenant ils nont plus peur d'afficher leur existence.
Lautre jour je suis allée dans une bibliothèque et yavait vraiment beaucoup de livres sur les francs-maçons. Enfin, plutôt écrits par eux, certains qui expliquent leur regles d'autres qui parlent d'autres trucs.
Je pense qu'ils ont perdu leur puissance d'antan et c'est pour ça qu'ils ne s'en cachent +.

Imagine un tel sketch de nos jours, ça permet de voir le chemin parcouru en marche arrière les yeux bandés.
 
Haut