Decouverte ( heguna que jsuis)

A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de comprendre k t'es algérienne, du coup ça me fait encore plus rire, j'espère k t'as pas eu un malaise en t'apercevant que c'était majoritairement des marocains...))...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je viens de comprendre k t'es algérienne, du coup ça me fait encore plus rire, j'espère k t'as pas eu un malaise en t'apercevant que c'était majoritairement des marocains...))...

tout le monde est accepté ici, tant qu'on traite les autres avec respect
elle aura un malaise quand elle saura que je suis un modo "athée" et" française" :p:D
mmddrrrrrr

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout le monde est accepté ici, tant qu'on traite les autres avec respect
elle aura un malaise quand elle saura que je suis un modo "athée" et" française" :p:D
mmddrrrrrr

mam

...il est clair que le véritable succès du site tient principalement en la diversité des intervenants dans leurs origines et croyances ou un incroyances (je n'ai jamais fait le parallèle entre ton athéisme et ton profil de modo, tu le dis en rigolant, ça se trouve y en a qui ont tiqué ... Ils se sont dit, mais comment elle a passé l'entretien d'embauche celle-là ))et la relative liberté de ton (la censure provenant plus des intervenants que de l'équipe de modération) sur les sujets à controverse. C'est la première fois que j'envoie une fleur à bladi, mais comme on dit ... faut bien rendre à césar ce qui lui appartient ..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui Julehht
oui en plus j'regardait les profils elles on toutes des photos du net j'commencait a m'dire j'ai mis moi et mon fils personne a mis sa tête c'est pas pour rien j'ai pas vu le mal étant donner que pour moi en avatar jvais pas mettre la voisine lol jsais pas oui mes enfants j'les met pas toutes les photos d'eux sur FB ou autre c'est comme celle ci on les voit de dos ou on voit juste une main .
Perso’, j’avais deviné que c’était ton vrai avatar, parce que c’est écrit « mon p’ti » et que je n’imaginais pas que tu puisses avoir un avatar avec ça écrit et que ce soit faux.

Le mien aussi, c’est mon vrai avatar, je suis lunatique :desole:.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
traduction stp...............:bizarre:

mam
.

ach bghayti 3andi a mama :D ? intraduisible ce bazar mais comme c'est toi ...

une souris voit une lumière et s'invite ... elle tombe sur un mariage de chats ... elle se retourne vers les musiciens et leur dit je voudrais écouter ... mam je suis embarrassé je ne trouve pas ...euuh si ... killing me softly :p
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
.

ach bghayti 3andi a mama :D ? intraduisible ce bazar mais comme c'est toi ...

une souris voit une lumière et s'invite ... elle tombe sur un mariage de chats ... elle se retourne vers les musiciens et leur dit je voudrais écouter ... mam je suis embarrassé je ne trouve pas ...euuh si ... killing me softly :p

ahahahahah .........merci

mam
 
Haut