Découvrez en photos Miss Cerises 2019

Meryem Bettacha, une étudiante en ingénierie mécanique de 23 ans, a été élue Miss Cerises, lors de la 99ème édition du festival des fruits de la ville de Sefrou. 36 candidates de 11 villes ont participé au concours, cette année.
Originaire de Sidi Kacem, la lauréate a réussi à convaincre le jury grâce à un projet portant sur la lutte contre la pollution dans une vallée de Sefrou. Elle s'est engagée à investir les richesses hydriques et touristiques de la vallée, et à lancer des initiatives associatives pour (...)

- Culture / Sefrou, Concours de beauté, Photos

c est aussi dégradant pour un homme que de participer a cela ..

au final la question c est pourquoi des femmes et des hommes adopte avec plaisir sans meme sans rendre compte ce role du bon petit macho et de la bonne petite potiche ..

ta réaction Sanid .. est symptomatique .. même toi qui dénonce cela .. le fait en adoptant cette attitude sexiste qui consiste a ne reprocher qu a la femme ... ; ) .. l homme est implicitement mis de coté .. le sexisme c est un cancer en nous tous .. avec des métastase profondément enfoui .. des millénaire de patriarcat ne s efface pas juste avec des lois et de la bonne volonté ....

on doit etre vigilant ..

Donc une femme ne doit pas seulement être compétente dans son domaine mais elle doit également satisfaire aux canons de la beauté.

Je comprend meme pas que des femmes participent à cet événement dégradant pour elles.
jaloux...t'as quà demander à organiser un Mister sokar ))

c est aussi dégradant pour un homme que de participer a cela ..

au final la question c est pourquoi des femmes et des hommes adopte avec plaisir sans meme sans rendre compte ce role du bon petit macho et de la bonne petite potiche ..

ta réaction Sanid .. est symptomatique .. même toi qui dénonce cela .. le fait en adoptant cette attitude sexiste qui consiste a ne reprocher qu a la femme ... ; ) .. l homme est implicitement mis de coté .. le sexisme c est un cancer en nous tous .. avec des métastase profondément enfoui .. des millénaire de patriarcat ne s efface pas juste avec des lois et de la bonne volonté ....

on doit etre vigilant ..
Mon 1er paragraphe reproche aux hommes d’organiser ça

Mon 2d aux femmes d’y participer

Mon 1er paragraphe reproche aux hommes d’organiser ça

Mon 2d aux femmes d’y participer

le dernier mec qui m a contredit doit etre en train de tourner autour du jupiter .. ou de saturne .. je sais plus .. il etait pas tres lourd .. le calcul des trajectoire etait pas évident ..
et l avant dernier pour info .. il marche au fond de la seine sans sa tete .. .
moi je dis ca je dis rien ..

le dernier mec qui m a contredit doit etre en train de tourner autour du jupiter .. ou de saturne .. je sais plus .. il etait pas tres lourd .. le calcul des trajectoire etait pas évident ..
et l avant dernier pour info .. il marche au fond de la seine sans sa tete .. .
moi je dis ca je dis rien ..
Je prefere etre mis en orbite...

C'est pas les plus jolies qui participent à ce genre de concours , ce sont plus des filles qui ont envie de se prouver qqchose.
La fille qui a gagné est jolie c'est sur mais rien de wow.
Après si elles ont besoin de ça pour gagner en confiance ... Bah pourquoi pas !

Meryem Bettacha, une étudiante en ingénierie mécanique de 23 ans, a été élue Miss Cerises, lors de la 99ème édition du festival des fruits de la ville de Sefrou. 36 candidates de 11 villes ont participé au concours, cette année.
Originaire de Sidi Kacem, la lauréate a réussi à convaincre le jury grâce à un projet portant sur la lutte contre la pollution dans une vallée de Sefrou. Elle s'est engagée à investir les richesses hydriques et touristiques de la vallée, et à lancer des initiatives associatives pour (...)

- Culture / Sefrou, Concours de beauté, Photos

Heureusement tu es un robot déficitaire de sentiments, si non tu seras un redoutable concurrent !!
C'est une fille très belle a mon goût, elle a toutes les qualités physiques d'être une femme et mérite bien sa dote si elle se marie
10/10

Je vous trouve sévères et critiques pour un événement léger et très loin des concours où défilent des femmes dans leur plus simple appareil.

Est-ce qu' on peut dire que la femme est une belle créature sans être accablés de tous les maux ?
Je me demande si vous avez le même esprit critique face aux concours de chants ou autres où le talent repose souvent en partie sur de l'inné....

Heureusement tu es un robot déficitaire de sentiments, si non tu seras un redoutable concurrent !!
C'est une fille très belle a mon goût, elle a toutes les qualités physiques d'être une femme et mérite bien sa dote si elle se marie
10/10

Oui, mais est ce qu'elle sait faire des tartes aux cerises, c'est ça qui m'intéresse depuis le début.

Oui, mais est ce qu'elle sait faire des tartes aux cerises, c'est ça qui m'intéresse depuis le début.
Elle mm c'est une tarte a cerise!!
Les chvx noire foncé jusqu'au hanche, tola w zine wa chouffa....
Ouvre tes yx mon ami, au moins on a une idée jusqu'à ou ca peut aller la beauté d'une femme.

Elle mm c'est une tarte a cerise!!
Les chvx noire foncé jusqu'au hanche, tola w zine wa chouffa....
Ouvre tes yx mon ami, au moins on a une idée jusqu'à ou ca peut aller la beauté d'une femme.
Non, mais tu me demande de reluquer des femmes alors que je suis marié, ça va pas ! Qu'elle me donne la recette et puis c'est tout !

À part ça, j’ai récolté des griottes ce soir en rentrant (2 Kg 300). C’est un truc de fou les griottes, c’est tellement mou que souvent le noyau reste sur le cerisier et les griotte partent déjà un peu en compote dans la main pendant la cueillette. Je vais en faire de la confiture, si ça marche ; c’est plus intéressant que le culte du statut de marchandise.

Oui, c‘est parce que c’est une forme du culte gynocentriste, qu’elles y participent. Contrairement à Sanid, je ne suis pas du tout étonné qu’elles se bousculent pour y participer.
Elle pensent que ces concours de beauté serviront d'occasion afin d'attirer l'attention sur leur cause même si elles savent pertinemment qu'elles les réduisent à un objet sexuel. Au final dés que certaines l'ouvrent pour ne pas dire des choses idiotes et des lieux communs sur le féminisme, elles se font vite remettre à leur place en leur rappelant comment elles ont réussi à pouvoir s' exprimer publiquement.

Dernière édition:
Retour