Découvrez Paris, il y a plus de 130 ans...

A

AncienMembre

Non connecté
Slm

Le plus souvent ce sont des photographies et avant çà tu as les peintures
Les films en fait étaient en cellulose ( je crois que c le mot j'ai un doute ) un matériau qui résistait mal au feu mais surtout au temps. C pour ça qu'il n'en reste pas beaucoup et que des courts surtout que c'etait assez cher la peloch ou même la caméra faites à la main exemplaire par exemplaire
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En fait la vidéo est en plein dedans. C'est une période qui va de la fin du 19e siècle à la Première Guerre mondiale.
Paix, développement économique, technologique etc. Les bourges se la coulaient douce quoi : D

Avec des images nettes et en couleur, ça fait vraiment drôle.


salam

j'aime bien aussi les années ou tout à commencer à évoluer...quand c'était nouveau...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

comment ça?^^
Y'a plus d'images des années 50 ou 60 que des années 20... Et le journal permet de cerner un peu la société et ses procupations...


Sinon pour le site je pense qu'il devrait démarcher très bientôt c'est un site officiel vu que l'ina est un organisme public
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Y'a plus d'images des années 50 ou 60 que des années 20... Et le journal permet de cerner un peu la société et ses procupations...


Sinon pour le site je pense qu'il devrait démarcher très bientôt c'est un site officiel vu que l'ina est un organisme public


salam

ok! merci, c'est plus difficile pour les autres années...


j'espère que ça reviendra inchALLAH!
 
Haut