Elle es partie déterrer tes anciens sujets pour faire un portrait robot de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle es partie déterrer tes anciens sujets pour faire un portrait robot de toi
Looool ca seras une ocasion pour moi de rentrer et de reparer ce qui va pas la nanette nordia c'est quand le prochain débat sur le voile et le jilbal je veux y assister![]()
Elle es partie déterrer tes anciens sujets pour faire un portrait robot de toi![]()
Nordia je ne veux que ton bien et je veux être a tes cotés pour debattre avec toi laisse moi une chanccce stppples débats chaud se font rare malheureusement mais vue le niveau de certain ça ne me surprend pas![]()
Nordia je ne veux que ton bien et je veux être a tes cotés pour debattre avec toi laisse moi une chanccce stppp??
Encore une toute petite chance stpppp nordiaaaat'as pas sue abattre le mur de mes propos c'est peine perdue
Encore une toute petite chance stpppp nordiaaaa je ferait touuuuut pour la saisir je serai contre le voile et ces vilains barbuuus alors ??
Tu es sur que c'est juste pour débattre ?Nordia je ne veux que ton bien et je veux être a tes cotés pour debattre avec toi laisse moi une chanccce stppp??
les débats chaud se font rare malheureusement mais vue le niveau de certain ça ne me surprend pas![]()
Millanaya la directrice des consciences et des chagrins ,notre maman de bladi qui serait prête a souffrir pour autruie (même si elle seras prête a dormir dans un cadie pour laisser la place au malheureux dormir dans son palace et ouiiiu c'est millanaya lol), et distribuer de la tendresse a ceux et celles qui ont en besoin ,toujours optimiste et trés douce , elle ne blaissse personne avec ses paroles même si les mers et les océans se révolteraient contre elle la sagesse et l'espoir prendrait trés rapidement le dessus et la mechanceté et la dureté n'existent pas chez millanaya la douce et la pure
![]()
Tricheuuuuuse@Marok19 bladinette formidable, extraordinaire même![]()
Il n'est pas indiqué qu'on a pas le droit de s'autociterTricheuuuuuse![]()
Il n'est pas indiqué qu'on a pas le droit de s'autociter![]()
Et moi je te couvre ma nordiatu absolument raison jette toi des fleur tiens je les rajoute en plus ma douce
Oui beaucoup de waswas effectivement ... entre autres pressions.Non c'est inspiré en direct par le diable pour empêcher d'avancer... Essaie de t'en débarrasser de cette indécision parce que c'est vraiment un état d'esprit mauditmaintenant si tu te poses juste des questions, alors ce n'est pas de l'indécision mais de la prise de décision lente ce qui est déjà beaucoup mieux
++
Merciiiiiiiitu as absolument raison jette toi des fleur tiens je les rajoute en plus ma douce
Marok19 trés a l'aise sur bladi net et relativement sur les sujets sensibles , elle ne rate pas une bille , trés joueuse et trés instruit elle as une trés haute personalité repandue sur bladi , par contre ca peut rapidement devenir trés dangeureux si vous essayer d'abuser de sa confiance ou de lui balancer des propos déseagréables@Marok19 bladinette formidable, extraordinaire même
Et trés rebelle même et tétue
Ah ah ah ah ah moi je suis gentille tant qu'on ne me cherche pasMarok19 trés a l'aise sur bladi net et relativement sur les sujets sensibles , elle ne rate pas une bille , trés joueuse et trés instruit elle as une trés haute personalité repandue sur bladi , par contre ca peut rapidement devenir trés dangeureux si vous essayer d'abuser de sa confiance ou de lui balancer des propos déseagréablesalors la mes amis ca devient une machine inférnale et incotrôlable telle qu'une toupie (en option open rouge) qui ravage tout sur son passage ou d'une lionne qui cavale sa proie pour apaisé sa faim
Ca rejoint a peu prés notre charmante panthére de bladi , donc qui n'est d'autre que lanabod lool quand elle commence a mordre , si jamais demain ces deux créatures agréable se recontrent (lanabod et marok19) et qu'ils forment un clan ensemblent , alors la mes amis sur bladi plus grand monde n'oseras se connecter pour les affronter mdrrrr , bladi n'auras plus qu'as pointer au chomage
Mais dans le fond marok19 est agréable et trés zentilllle lool
Je le saisAh ah ah ah ah moi je suis gentille tant qu'on ne me cherche pas![]()
Oui personne n'est cruelle ici enfin je pensetoutes les femmes ici sont gentilles, certaines plus cash que d'autres mais y'en a pas une de cruelle..
Mais siiiiiiii elle s' aprete a nous devorer tout cruuuu lol
Mais siiiiiiii elle s' aprete a nous devorer tout cruuuu lol
Looool les tobus t'en as encore repris aujourd'hui ??a chaque fois que je lis ton pseudo, je vois un bus.
![]()
Lanabod elle etait dans un bus hier en plousssa chaque fois que je lis ton pseudo, je vois un bus.
![]()
J'aime bien faire le tour avec c'est agréable quand y'a pas de gens surexcités ^^Lanabod elle etait dans un bus hier en plousss![]()
Looool les tobus t'en as encore repris aujourd'hui ??![]()
Tu etait partie ou hier lool le tobus etait vide et tu rigolais comme une chevre sur ton tel yak a lanabod ??J'aime bien faire le tour avec c'est agréable quand y'a pas de gens surexcités ^^