Décrivez vous physiquement

Je vois ca mdrrr :D



Ah tu vois donc tu es ici pour chercher qqun?

Non mais cela peut arrivé pourquoi pas...^^

Moi ce n'est pas mon objectif, que je discute avec un garcon ou une fille c'est pareil, c'est dans un cadre strictement amical en tout cas dans l'intention ca devrait être comme ca

Ce que je trouve bizarre c'est venir sur le net en esperant tomber amoureux

Mais pour calmer ta parano, je pense qu'un homo n'a aucun interet a draguer des hétéro

Quelle boulette? Tu crois ce qu'on te dit. Ta parano concernant ce sujet (le fait de mettre son vrai sexe ou pas) en dit long sur tes intentions

Me trompe-je?

Sa porte à confusion, si certaines personne viennent pour chercher l'amour ta blague elle peuvent mal le prendre, je ne crois pas trouver l'amour sur bladi pour ma part de 1 ! et de deux ma parano est justifier vue que tu reconnait avoir toi même menti sur le fait que t userait une femme ou un homme.
 
Non mais cela peut arrivé pourquoi pas...^^



Sa porte à confusion, si certaines personne viennent pour chercher l'amour ta blague elle peuvent mal le prendre, je ne crois pas trouver l'amour sur bladi pour ma part de 1 ! et de deux ma parano est justifier vue que tu reconnait avoir toi même menti sur le fait que t userait une femme ou un homme.

je crois que tu es le seul à ne pas s'en foutre
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est le début d'une histoire d'amour ou je ne m'y connais pas.

Mdrrr :D

Non mais cela peut arrivé pourquoi pas...^^



Sa porte à confusion, si certaines personne viennent pour chercher l'amour ta blague elle peuvent mal le prendre, je ne crois pas trouver l'amour sur bladi pour ma part de 1 ! et de deux ma parano est justifier vue que tu reconnait avoir toi même menti sur le fait que t userait une femme ou un homme.

Moi je trouve ca nul tu vois parce qu'il y a des gens qui viennent innocemment sur ce forum, pour discuter rien de plus et il y a des gens comme toi qui vont donc parler a une fille en s'assurant de une que c'est bien une fille et donc par la suite discuter avec elle avec l'idée dans un coin de la tête de débuter une relation ...

Moi je n'ai jamais menti, ceux qui me connaissent savent qui je suis, et savent que je ne recherche rien donc que j'apparaisse comme homme ou femme on s'en fout ...
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Décrivez vous physiquement :)

- Taille et poids
- Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...)
- Sa forme (ovale, carré, arrondi...)
- Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...)
- La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...)
- Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...)
- Le front (étroit, large, bombé, aplati...)
- Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...)
- Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...)
- La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...)
- Les joues (pommettes, creusées, joufflues...)
- Le menton (rond, carré, pointu...)
Regarde ma photo sur mon profil ;)
 
Moi je trouve ca nul tu vois parce qu'il y a des gens qui viennent innocemment sur ce forum, pour discuter rien de plus et il y a des gens comme toi qui vont donc parler a une fille en s'assurant de une que c'est bien une fille et donc par la suite discuter avec elle avec l'idée dans un coin de la tête de débuter une relation ...

Moi je n'ai jamais menti, ce qui me connaissent savent qui je suis, et savent que je ne recherche rien donc que j'apparaisse comme homme ou femme on s'en fout ...

j'ai d'ailleurs été très déçue quand je t'ai rencontrée :(
j'espérais que tu mentais quand tu disais ne rien chercher

:eek:
 
Mdrrr :D



Moi je trouve ca nul tu vois parce qu'il y a des gens qui viennent innocemment sur ce forum, pour discuter rien de plus et il y a des gens comme toi qui vont donc parler a une fille en s'assurant de une que c'est bien une fille et donc par la suite discuter avec elle avec l'idée dans un coin de la tête de débuter une relation ...

Moi je n'ai jamais menti, ceux qui me connaissent savent qui je suis, et savent que je ne recherche rien donc que j'apparaisse comme homme ou femme on s'en fout ...

Il est claire que ma participation au HDC peut être vue comme une tentative d'avoir une relation, mais dans ce cas pourquoi moi ce serait ça et toi, comme par hasard, pas du tous.

Et je dirais que si c'était le cas, je l'assumerai, je voie pas pourquoi je devrait m'en cacher où est la honte dans ça ? si ce n'est que des petit malin, maline profiterai de l'occas pour dire un truc du genre :

"l'amour c'est pas sur le net, bouge tes fesses et sort de chez toi arrête d'embéter les gens ici etc..."

Enfin bref, je vais pas me disputer pour quelque chose d'aussi futile, j'ai juste donner mon avis sur un humour, certains apprécie pas mon humour c'est pas pour ça que je les traite de parano, de parasite de forum ou que sait-je encore...

Cordialement.
 

Naveen

VIB
Il est claire que ma participation au HDC peut être vue comme une tentative d'avoir une relation, mais dans ce cas pourquoi moi ce serait ça et toi, comme par hasard, pas du tous.

Et je dirais que si c'était le cas, je l'assumerai, je voie pas pourquoi je devrait m'en cacher où est la honte dans ça ? si ce n'est que des petit malin, maline profiterai de l'occas pour dire un truc du genre :

"l'amour c'est pas sur le net, bouge tes fesses et sort de chez toi arrête d'embéter les gens ici etc..."

Enfin bref, je vais pas me disputer pour quelque chose d'aussi futile, j'ai juste donner mon avis sur un humour, certains apprécie pas mon humour c'est pas pour ça que je les traite de parano, de parasite de forum ou que sait-je encore...

Cordialement.

La suite en mp :sournois:
 

Naveen

VIB
mais le prends pas mal elle te dit pas que t'as fait du mal mais que tu devrais t'en foutre. bladi c'est pas site de rencontre, moi ça m'avait même surpris de voir qu'il y a une spécification du sexe. je ne trouve pas ça primordial.

Avant elle ne l'y était pas.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'on puisse le modifier à notre guise, ce qui n'est pas le cas pour l'âge.
 
Haut