Je m'ennuie vous avez rien de prévu vous pour cet fin d'après midi ou ce soir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après, c'est toi et ta chance![]()
Je m'ennuie vous avez rien de prévu vous pour cet fin d'après midi ou ce soir?
oui quand ils ne pensent pas du malbah tu t'en fiche de ce que pensent les gens, non ?
Si j'ai prévu de t'inviter à prendre un verre mais c'est pas sûr
Ca dépend de ta réponse en fait.
![]()
ach adir bchi mains hahahah
J'ai déjà un RDV ! Sorry ..
C'est trés important les mains , c'est souvent ou se situe le premier contact physique , le point de départ tactile d'un amour ou d'une amitié naissante .
Tu regardes jamais les mains de quelqu'un ?
C'est trés important les mains , c'est souvent le premier contact physique , le point de départ tactile d'un amour ou d'une amitié naissante .
C'est trés important les mains , c'est souvent ou se situe le premier contact physique , le point de départ tactile d'un amour ou d'une amitié naissante .
1ère regarde visage
2 eme la taille
3 ,,,,,,
4 ,,,,,
devine la suite loll
Ben t'es pas censée t'ennuyer alors
Ha! pogoss m'a pris de vitesse!
Le ******![]()
J'ai les doigt fin et long J'AIME PAS ! :/
j'ai rendez vous avec des potes mais depuis que je te connais j'ai plus envie de les voirJe m'ennuie vous avez rien de prévu vous pour cet fin d'après midi ou ce soir?
D'accord...hum hum...alors moi je veux voir votre petite frimousse aussibah parce que lui s'est montré alors me susi montre aussi
Oui mais en ce moment même la je m'ennuie vachement , j'en ai mal a la tête .
D'accord...hum hum...alors moi je veux voir votre petite frimousse aussi![]()
sada9ta ya bna aba lintinb lssanha 7ssan loll :langue:
MOI pas boire ce à quoi toi penser Jazz my lifeJamila faut pas venir écrire sur un forum après un verre ou deux...^^
T'es peut-être restée trop longtemps devant l'ordinateur
Sors faire un tour il fait beau.
j'ai rendez vous avec des potes mais depuis que je te connais j'ai plus envie de les voir![]()
Ben moi je regard les yeux (pas trop gros pas trop petit) , les dents (Blanche et allignés), le nez (j'aime pas quand on voit les narine ou petit nez ) ! la coupe (j'aime que les pique et j'aime pas les cheveux long), pas petit de taille au moins 1m80 etc etc .
Ça c'est une manière détournée de lui faire dire où elle vit...
Ça c'est une manière détournée de lui faire dire où elle vit...
Ah bah pour les cheveux c'est mort![]()
Ah bah pour les cheveux c'est mort![]()
C'est quoi ta coupe de cheveux ?
Ou dois-je comprendre que tu n'en a pas ?
Oui mais Giant a toutes ses chances pour le coup !![]()
rabat joie !T'es peut-être restée trop longtemps devant l'ordinateur
Sors faire un tour il fait beau.
Non, ils sont longs![]()
Hahaha ben c'est raté alors mais je peux dire qu'il fait très beau , très chaud et que je suis au bord de la plage.![]()