Décrivez- vous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolli21
  • Date de début Date de début

lolli21

BadaBooooum!!!
Qui n'a jamais eu envie de savoir qui se cache derrière l'écran de nos chères bladinautes???
Donc je vais lancer un petit jeu, chacun de vous devra se décrire physiquement, mentalement ou pour les plus pudiques d'entre vous une petite citation ou une phrase qui vous résumerait très bien :)

Salam

Je me promène en déambulateur , possède un dentier qu'antivo me pique parfois (oui on est dans la meme maison de retraite )
Que dire de plus je suis tetu et à mon age malheureusemnt on ne se refait pas :D

PS: j'allais oublié ...et oui problème de mémoire aussi ...j'ai une case manquante d'ou une certaine folie :bizarre:

Salam ma mamie chérie:love:

Tu me racontes une histoire? Je n'arrive pas à fermer les yeux!!!!!
Tu es chou!

Salam

Je me promène en déambulateur , possède un dentier qu'antivo me pique parfois (oui on est dans la meme maison de retraite )
Que dire de plus je suis tetu et à mon age malheureusemnt on ne se refait pas

PS: j'allais oublié ...et oui problème de mémoire aussi ...j'ai une case manquante d'ou une certaine folie

Ta quel age ?

Tout le monde t'appelle Mamie, et je connais meme pas la doyenne du forum, wesh :timidemimi:

Salam

J'ai l'age que chacun ce fait de moi selon ce qu'il lit et ressent de mes écrits ....en faite je n'ai pas d'ages , je suis......... je suis juste une case manquante ...sur Bladi :langue:

Pourquoi tu veux me connaitre ? tu as l'intention de venir m'offrir une boite de chocolat pour noel à la maison de retraite :D

Qui n'a jamais eu envie de savoir qui se cache derrière l'écran de nos chères bladinautes???
Donc je vais lancer un petit jeu, chacun de vous devra se décrire physiquement, mentalement ou pour les plus pudiques d'entre vous une petite citation ou une phrase qui vous résumerait très bien :)
Guimauve de l'extérieur.
Béton armée de l'intérieur.

:timide:

L'interet de venir sur un forum est justement de rester anonyme!!! Sinon il ya fcb ou autre site dans le genre si la tete des personnes t'interesse autant.

Un glaçon avec une boule de feu à l'intérieur :D

Formé à la stasi, il ne faut jamais lui tourner le dos. Expert en manipulation et en torture psychologique. Tel un cameleon...il s'adapte à son environnement pour chasser. Il est recherché dans tout les continents. Froid, sans cœur, il ne laisse aucune chance à sa victime.....je suis....je suis....

http://www.youtube.com/watch?v=15rdzictFiA
un ******* ????:D

Desolé c est un joke :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Je mesure 1m65 pour 123 kg. Je suis roux aux yeux verts. J'ai un peu d'acné en plus de mes tâches de rousseur. Je suis chômeur, je recherche un boulot, mais bon ça n'est pas forcément facile sans diplômes :(

Ah et je suis célibataire, donc si l'une de vous est intéressée, qu'elle me MP merci :)

Retour