safi mchitiBon week end les droles de dames , appelez moi charlie!!!
bon we également gentil veau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
safi mchitiBon week end les droles de dames , appelez moi charlie!!!
safi mchiti
bon we également gentil veau
Bon week end les droles de dames , appelez moi charlie!!!![]()
""Ne demandez surtout pas à antivo de sortir des blaguesJe suis restée bon enfant moi, j'ai pas dévié dans un délire zarbi
je fais mes horaires normaux je suis pas fonctionaire moiiwa quesqui se passe tu fais des heures supp ou quoi, on est vendredi hein
a+![]()
c'est un "charlie en miniature"moi je ss l'asiatique, sunshine la blonde (cameron Diaz) et lupita la rousse mais toi t sûre que t charlie j'en doute fort, passe un bon weekend
moi je ss l'asiatique, sunshine la blonde (cameron Diaz) et lupita la rousse mais toi t sûre que t charlie j'en doute fort, passe un bon weekend![]()
je fais mes horaires normaux je suis pas fonctionaire moi
c'est un "charlie en miniature"![]()
t'as raison il est bcp plus vieux que moi loooool:langue:
à la semiane prochiane hbibat'es plus vieux mnt
ana je quitte et je vous dis à ce soir
à +
ben que tu sors des blagues pourries, tout le monde a compris sauf toi""Ne demandez surtout pas à antivo de sortir des blagues
c'est à vos risques et périls ""
tu peux m'expliquer le sous entendu????![]()
Sors les tiennes qu on rigole jn peuben que tu sors des blagues pourries, tout le monde a compris sauf toi
Non moi je me crois pas drôleSors les tiennes qu on rigole jn peu![]()
Non moi je me crois pas drôle
Mais je te respecte, je demandais juste ton âge
Qui a dit ça ?
Je n'avais jamais vu une vieille utiliser des mdr, et autres lolitude :intellos:
lache moi les basquets et retire le balai de ton...Non moi je me crois pas drôle
Qui n'a jamais eu envie de savoir qui se cache derrière l'écran de nos chères bladinautes???
Donc je vais lancer un petit jeu, chacun de vous devra se décrire physiquement, mentalement ou pour les plus pudiques d'entre vous une petite citation ou une phrase qui vous résumerait très bien![]()
Physiquement, j'ai un gros nez même si tout le monde me dis le contraire
Mentalement, je suis fofolle
c'est pas grave ton nez tu le caches bien avec ton foulard![]()
haha
je le vois tous les jours mon nez
foulard ou pas foulard
à la semiane prochiane hbiba
je suis en famille ce soir![]()
biz
Taiiiiiiin c'est toi qui me soûle sérieux! et dès que t'as plus de répartie tu me dis lâche moilache moi les basquets et retire le balai de ton...![]()
Taiiiiiiin c'est toi qui me soûle sérieux! et dès que t'as plus de répartie tu me dis lâche moi![]()
Salam
Comme quoi on voit de tout sur le net D
On peut etre MDR meme avec un dentier c'est quoi ce racisme anti vieux :
Allez maintenant j'en suis sûr, tu n'es pas vieille, ta façon de parler est trop "in" "djeun" :intello :
T'écris pareil que Nwidiya![]()
MDRRR .....Va t'acheter des lunettes alors et relis mes écrits ......... je ne sais vraiment pas comment tu interprète le sens des mots![]()
J'achete welou, tu n'es qu'un pot de miel![]()
Sbah elkhirSalam
Dont tu n'arrives pas à lire l'étiquette![]()
ChussSalam
A toi aussi petit chaton
@ plus