Decu de mon.mariage civil

C'est typique des mariages marocains de se noyer sous du maquillage a l'égyptienne, du style plus y en a et de surcroit coloré et de mauvais gout, mieux c'est :eek:

Arretons le massacre tant qu'il est encore temps ! :stop:
je pense surtout qu'il n'existe pas de visagiste ni de professionnels chez les arabes... chacune a ses traits, sa couleur de peau faut savoir marier tout ça, si un e fille va mettre du grenat le jour de son mariage par exemple, pas obligé de lui faire des yeux rouges. n'importe quoi.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être difficile à vivre.


Ps; Le voiel n'est pas fait pour paraitre plus belle ...
 
No comment.

Je vois pas en quoi "enlever ton hijab pour la mairie" te permettra de plus profiter que avec ton hijab!!


Tu te serais mise en maillot pour rentrer dans une piscine, on peut parler de "profiter" (vu que tu n'aurais pas pu y entrer habillée.. Bref. Par contre aucun changement entre mairie avec hijab et mairie sans hijab!
 
Salam a toute, je me suis inscrite ici ya un peu plus de trois ans mais je ne vien que tres rarement. Voici mon probleme, enfin si on peut appeler ca un probleme car je sais que dans le fond ca nest pas important et que ce nest que des chichis mais je narrive pas a ne pas y penser, jaomerai donc quon me remmette a ma place car jai moi meme honte de se qui marrive.
Voila, je me suis mariee ya environt trois mois el hamdoullilah, apres plusieurs annees de recherche et de deceptions jai enfin trouvé lhomme qui me correspondait grace a Dieu. Je lai rencontrer en octobre 2011, et jai mis le hijab envoront un an apres, javais vraiment envie de le mettre, jen etais vraiment convaincu. On devait a la base se marier en septembre 2012 mais a cause dun pb administratif de son coté on a du reposser. Au mois de janvier dernier on prend une date pr le.mois de mars. On decide de separer les hommes des femmes, on.loue donc deux salles dofferentes. Pour la mairie ma mere narretai pas de me dire de ne pas mettre mpn voile, que c juste un jour et que je dois me faore plaisor, je vous avoue que jy etait tres tenté mais finalement je lai mis. Le soir comme on a ete separer jai pu prifiter des mes robe et dune jolie coiffure. Sauf que je suis depuis tres decu de mon hojab mariee, je me trouve super moche sur les photps et video ey qd je pense que ma famille amis et belle famille mont vu comme ca jai du mal a digerer et regrette depuos davoir mis le hijab, cest grave ce que je dis je le said mais je narrive pas a penser a autre chose, et la ou je men veut tellement cest que pendant des annees et des annees je nai pas porter le voile, pourquoi je decide de le porter 5 mois avant, pourquoi jai pas attendu que le mariage passe? Jai pris une coiffeuse et maquilleuse a domicile comme je ne pouvai pas me faire coiffer en salon et elle mont massacrer surtt la maquilleuse, je me suis bien ridiculiser jai limpression, et qd je pense que les inviter garderont cette image de mon mariage jai mal au coeur, je donnerai tout pour revenir en arriere, je suis tellement mal....jessais tant bien que mal de relativiser en me disany que bcp nont pas eu ce que jao eu mais jai trop du mal et aujourdhui je ne.pense qua enlever le hijab que je ne peux pas faire car maintenany que mon.mariage est passer ca ne sert plus a rien.
Merci de mavoir lu...

J'ai juste l'impression que tu es à des années lumières de la valeur du hijab...
C'est pas un accessoire de mode ou de beauté, on ne le met pas parce qu'on se trouve beau avec, je pense que tu t'es précipitée pour le porter, tu n'as visiblement rien compris son sens, sa valeur, et tout ce que cela implique...
 
tu veux enlever le hijab tu fais ce que tu veux! frmt a quoi cela sert de le porter si on est pas convaincu? si tu te sens plus honnete avev toi meme sans tu lenleve .cqfd
 
Haut