Decu de mon.mariage civil

S

Soomy

Non connecté
Salam a toute, je me suis inscrite ici ya un peu plus de trois ans mais je ne vien que tres rarement. Voici mon probleme, enfin si on peut appeler ca un probleme car je sais que dans le fond ca nest pas important et que ce nest que des chichis mais je narrive pas a ne pas y penser, jaomerai donc quon me remmette a ma place car jai moi meme honte de se qui marrive.
Voila, je me suis mariee ya environt trois mois el hamdoullilah, apres plusieurs annees de recherche et de deceptions jai enfin trouvé lhomme qui me correspondait grace a Dieu. Je lai rencontrer en octobre 2011, et jai mis le hijab envoront un an apres, javais vraiment envie de le mettre, jen etais vraiment convaincu. On devait a la base se marier en septembre 2012 mais a cause dun pb administratif de son coté on a du reposser. Au mois de janvier dernier on prend une date pr le.mois de mars. On decide de separer les hommes des femmes, on.loue donc deux salles dofferentes. Pour la mairie ma mere narretai pas de me dire de ne pas mettre mpn voile, que c juste un jour et que je dois me faore plaisor, je vous avoue que jy etait tres tenté mais finalement je lai mis. Le soir comme on a ete separer jai pu prifiter des mes robe et dune jolie coiffure. Sauf que je suis depuis tres decu de mon hojab mariee, je me trouve super moche sur les photps et video ey qd je pense que ma famille amis et belle famille mont vu comme ca jai du mal a digerer et regrette depuos davoir mis le hijab, cest grave ce que je dis je le said mais je narrive pas a penser a autre chose, et la ou je men veut tellement cest que pendant des annees et des annees je nai pas porter le voile, pourquoi je decide de le porter 5 mois avant, pourquoi jai pas attendu que le mariage passe? Jai pris une coiffeuse et maquilleuse a domicile comme je ne pouvai pas me faire coiffer en salon et elle mont massacrer surtt la maquilleuse, je me suis bien ridiculiser jai limpression, et qd je pense que les inviter garderont cette image de mon mariage jai mal au coeur, je donnerai tout pour revenir en arriere, je suis tellement mal....jessais tant bien que mal de relativiser en me disany que bcp nont pas eu ce que jao eu mais jai trop du mal et aujourdhui je ne.pense qua enlever le hijab que je ne peux pas faire car maintenany que mon.mariage est passer ca ne sert plus a rien.
Merci de mavoir lu...

Schizophrènie quand tu nous tiens ....

Ou comment s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas...
 
Tu aurais du t'en douter que le maquillage allait etre too much! Je suis allée faire un tour sur leur page facebook par curiosité, le maquillage est vraiment trop prononcé, grossié, et vraiment pas jolie:npq:. T'aurai du etre un peu plus vigilante en regardant bien les photos ou tout simplement ou faisant un essai qq jours avant le mariage.

Maintenant que c'est fait tu peux comme l'a dit une bladinette, refaire une séance shooting avec ta robe de marié et un maquillage moins prononcé


En fait jai vu leir page facebook devant elles avec mon mari et on a pensé comme toi, on leur a meme dit que cetait trop elles mont dit que cetait les mariees qui leur avaient demander detre maquillee comme ca et que pour moi ca allait etre tres simple comme je voulais. 2 semaine avant le mariage jai fais un essayage coiffure et maquillage elle ma poser juste un peu de ft de tein et ca navait rien avoir avec celui quelle ma mis le jour J.ni meme la coiffure rien a voir avec le modele que je leur avais montree. La coiffeuse ma fait un chignon avec des faux cheveux et ac une meches de ces faux cheveux elle mla remonter jusquen haut de la tete et ma fait une boucle avec, c dure a expliquer ce quelle ma fait tellement cetait moche, heureusement que ca au moins je lui ai dit denlever et de faire ma frange avec mes vrai cheveux.
Mais jai une de ces rages contre elles, quand jai le sentiments de mettre fait avoir je lache pas les gens dc jcrois quelles ont pas fini dentendre parler de moi, jvais bien les salir...
 
En fait jai vu leir page facebook devant elles avec mon mari et on a pensé comme toi, on leur a meme dit que cetait trop elles mont dit que cetait les mariees qui leur avaient demander detre maquillee comme ca et que pour moi ca allait etre tres simple comme je voulais. 2 semaine avant le mariage jai fais un essayage coiffure et maquillage elle ma poser juste un peu de ft de tein et ca navait rien avoir avec celui quelle ma mis le jour J.ni meme la coiffure rien a voir avec le modele que je leur avais montree. La coiffeuse ma fait un chignon avec des faux cheveux et ac une meches de ces faux cheveux elle mla remonter jusquen haut de la tete et ma fait une boucle avec, c dure a expliquer ce quelle ma fait tellement cetait moche, heureusement que ca au moins je lui ai dit denlever et de faire ma frange avec mes vrai cheveux.
Mais jai une de ces rages contre elles, quand jai le sentiments de mettre fait avoir je lache pas les gens dc jcrois quelles ont pas fini dentendre parler de moi, jvais bien les salir...


Je ne les trouve pas sur facebook, par simple curiosité je peux avoir leur page stp? :D
 
S

Soomy

Non connecté
Mais jai une de ces rages contre elles, quand jai le sentiments de mettre fait avoir je lache pas les gens dc jcrois quelles ont pas fini dentendre parler de moi, jvais bien les salir...
Passes à autre chose et assumes ... Kouni mra!!
On dirait que la terre s'est arrêté de tourner pour du maquillage un peu chargé
Ça parle de piété et de voile et relis la phrase ci dessous "je vais les salir et blablabla"
N'importe quoi


Facile a dire quand ca nous touchr pas.
T une gamine dans ta tête désolée
 
pour un maquillage type soirée ou mariée tu peux accentuer les deux tant que c'est bien fait ça me choque pas
mais t'as trop de maquilleuses qui platrent la figure des mariées c'est horrible elles sont méconnaissables

Montre moi une photo avec un maquillage qui accentue les deux et qui ne fait pas moche!
 
je ne comprends pas tout, t'as pris une coiffeuse alors que t'as mis le voile sur ta coiffure?
bon l'essentiel il y a un bon côté comme toujours, au moins tu n'auras pas le mauvais œil qu'ont toutes les mariées.

Oui elle ma fait ube coiffure, ma mis mon voile par dessus pour la mairie et le soir je lai retirer car on a separer les hommes des femmes.
 
Salam a toute, je me suis inscrite ici ya un peu plus de trois ans mais je ne vien que tres rarement. Voici mon probleme, enfin si on peut appeler ca un probleme car je sais que dans le fond ca nest pas important et que ce nest que des chichis mais je narrive pas a ne pas y penser, jaomerai donc quon me remmette a ma place car jai moi meme honte de se qui marrive.
Voila, je me suis mariee ya environt trois mois el hamdoullilah, apres plusieurs annees de recherche et de deceptions jai enfin trouvé lhomme qui me correspondait grace a Dieu. Je lai rencontrer en octobre 2011, et jai mis le hijab envoront un an apres, javais vraiment envie de le mettre, jen etais vraiment convaincu. On devait a la base se marier en septembre 2012 mais a cause dun pb administratif de son coté on a du reposser. Au mois de janvier dernier on prend une date pr le.mois de mars. On decide de separer les hommes des femmes, on.loue donc deux salles dofferentes. Pour la mairie ma mere narretai pas de me dire de ne pas mettre mpn voile, que c juste un jour et que je dois me faore plaisor, je vous avoue que jy etait tres tenté mais finalement je lai mis. Le soir comme on a ete separer jai pu prifiter des mes robe et dune jolie coiffure. Sauf que je suis depuis tres decu de mon hojab mariee, je me trouve super moche sur les photps et video ey qd je pense que ma famille amis et belle famille mont vu comme ca jai du mal a digerer et regrette depuos davoir mis le hijab, cest grave ce que je dis je le said mais je narrive pas a penser a autre chose, et la ou je men veut tellement cest que pendant des annees et des annees je nai pas porter le voile, pourquoi je decide de le porter 5 mois avant, pourquoi jai pas attendu que le mariage passe? Jai pris une coiffeuse et maquilleuse a domicile comme je ne pouvai pas me faire coiffer en salon et elle mont massacrer surtt la maquilleuse, je me suis bien ridiculiser jai limpression, et qd je pense que les inviter garderont cette image de mon mariage jai mal au coeur, je donnerai tout pour revenir en arriere, je suis tellement mal....jessais tant bien que mal de relativiser en me disany que bcp nont pas eu ce que jao eu mais jai trop du mal et aujourdhui je ne.pense qua enlever le hijab que je ne peux pas faire car maintenany que mon.mariage est passer ca ne sert plus a rien.
Merci de mavoir lu...
au faite sila, tu dis que c'est un mariage civil?
pourquoi ne pas faire une petite réception où tu pourras te refaire plaisir.
 
Passes à autre chose et assumes ... Kouni mra!!
On dirait que la terre s'est arrêté de tourner pour du maquillage un peu chargé
Ça parle de piété et de voile et relis la phrase ci dessous "je vais les salir et blablabla"
N'importe quoi



T une gamine dans ta tête désolée


Ou jai parler de pieter, elles se st fichu de moi elles vont payer, oeil pour oeil dent pour dent.
 
Passes à autre chose et assumes ... Kouni mra!!
On dirait que la terre s'est arrêté de tourner pour du maquillage un peu chargé
Ça parle de piété et de voile et relis la phrase ci dessous "je vais les salir et blablabla"
N'importe quoi



T une gamine dans ta tête désolée
écoute je ne veux pas envenimer les choses, mais le jour de son mariage est très important, on veut que tout soit beau, je suis désolée mais on veut toutes ressembler à des princesses, je suis sure qu'elle est belle en naturel et qu'elle est déçue par ça le plus.
 
écoute je ne veux pas envenimer les choses, mais le jour de son mariage est très important, on veut que tout soit beau, je suis désolée mais on veut toutes ressembler à des princesses, je suis sure qu'elle est belle en naturel et qu'elle est déçue par ça le plus.


Voila jaurais ete bcp mieux sans maquillage.
 
Voila jaurais ete bcp mieux sans maquillage.
choufi, faut se dire que mnt ce qui est fait est fait, je sais c'est naz et tout, je te comprends, mais... que veux-tu y faire? c'est arrivé à plein de filles, plein de mes cousines sont belles au naturel et je te dis pas le massacre le jour du mariage. c'est comme ça.
 
ah ok je viens de comprendre. et personne n'était avec toi pour superviser le maquillage et la coiffure? genre ta mère ou ta soeur.


Non personne, une fois terminer jai demander a ma mere si ca allait elle ma dit oui puis une fois le mariage passer elle ma dit que jai ete trop maquiller jetais deg jlui ai dit pourquoi tu mas rien dis elle ma dit yavais bcp dchose a faire jetais stresser, bref jai pas trouver ca cool de la part de ma mere.
 
S

Soomy

Non connecté
écoute je ne veux pas envenimer les choses, mais le jour de son mariage est très important, on veut que tout soit beau, je suis désolée mais on veut toutes ressembler à des princesses, je suis sure qu'elle est belle en naturel et qu'elle est déçue par ça le plus.
Certes mais c'est passé maintenant on ne peut pas faire marche arrière
Alors le jour du mariage ok c'est fait
Qu'elle s'occupe de son mari et de son mariage en tant que tel maintenant
ça sert à rien de remuer le passé et de pleurnicher
 
choufi, faut se dire que mnt ce qui est fait est fait, je sais c'est naz et tout, je te comprends, mais... que veux-tu y faire? c'est arrivé à plein de filles, plein de mes cousines sont belles au naturel et je te dis pas le massacre le jour du mariage. c'est comme ça.


Mouai cest rassurant de savoir quon est pas la seul, ca me passera jesper...
 
Non personne, une fois terminer jai demander a ma mere si ca allait elle ma dit oui puis une fois le mariage passer elle ma dit que jai ete trop maquiller jetais deg jlui ai dit pourquoi tu mas rien dis elle ma dit yavais bcp dchose a faire jetais stresser, bref jai pas trouver ca cool de la part de ma mere.
lol, toutes les mères sont comme ça tnkt.
Certes mais c'est passé maintenant on ne peut pas faire marche arrière
Alors le jour du mariage ok c'est fait
Qu'elle s'occupe de son mari et de son mariage en tant que tel maintenant
ça sert à rien de remuer le passé et de pleurnicher
bah c'est ce qu'il faut faire mnt.
 
Non jvais juste faire des mises en garde contre elles sur tout les forum que je croise comme ca des quune fille cherchera des renseignement sur elle, elle saura. Jaurai bien aimé en trouver quand jen cherchais moi.

franchement, c'est mon mariage, on me râte, je dis direct à la nana de me virer ça, et de refaire le truc, au préalable j'aurais eu une idée de ce que je veux et je la guide ....

ce qui est fait est fait, tu as ta part de responsabilité ....te mets pas dans tous tes états, cela n'en vaut pas la peine ...vraiment ;-)
 
choufi, faut se dire que mnt ce qui est fait est fait, je sais c'est naz et tout, je te comprends, mais... que veux-tu y faire? c'est arrivé à plein de filles, plein de mes cousines sont belles au naturel et je te dis pas le massacre le jour du mariage. c'est comme ça.

C'est typique des mariages marocains de se noyer sous du maquillage a l'égyptienne, du style plus y en a et de surcroit coloré et de mauvais gout, mieux c'est :eek:

Arretons le massacre tant qu'il est encore temps ! :stop:
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Salam a toute, je me suis inscrite ici ya un peu plus de trois ans mais je ne vien que tres rarement. Voici mon probleme, enfin si on peut appeler ca un probleme car je sais que dans le fond ca nest pas important et que ce nest que des chichis mais je narrive pas a ne pas y penser, jaomerai donc quon me remmette a ma place car jai moi meme honte de se qui marrive.
Voila, je me suis mariee ya environt trois mois el hamdoullilah, apres plusieurs annees de recherche et de deceptions jai enfin trouvé lhomme qui me correspondait grace a Dieu. Je lai rencontrer en octobre 2011, et jai mis le hijab envoront un an apres, javais vraiment envie de le mettre, jen etais vraiment convaincu. On devait a la base se marier en septembre 2012 mais a cause dun pb administratif de son coté on a du reposser. Au mois de janvier dernier on prend une date pr le.mois de mars. On decide de separer les hommes des femmes, on.loue donc deux salles dofferentes. Pour la mairie ma mere narretai pas de me dire de ne pas mettre mpn voile, que c juste un jour et que je dois me faore plaisor, je vous avoue que jy etait tres tenté mais finalement je lai mis. Le soir comme on a ete separer jai pu prifiter des mes robe et dune jolie coiffure. Sauf que je suis depuis tres decu de mon hojab mariee, je me trouve super moche sur les photps et video ey qd je pense que ma famille amis et belle famille mont vu comme ca jai du mal a digerer et regrette depuos davoir mis le hijab, cest grave ce que je dis je le said mais je narrive pas a penser a autre chose, et la ou je men veut tellement cest que pendant des annees et des annees je nai pas porter le voile, pourquoi je decide de le porter 5 mois avant, pourquoi jai pas attendu que le mariage passe? Jai pris une coiffeuse et maquilleuse a domicile comme je ne pouvai pas me faire coiffer en salon et elle mont massacrer surtt la maquilleuse, je me suis bien ridiculiser jai limpression, et qd je pense que les inviter garderont cette image de mon mariage jai mal au coeur, je donnerai tout pour revenir en arriere, je suis tellement mal....jessais tant bien que mal de relativiser en me disany que bcp nont pas eu ce que jao eu mais jai trop du mal et aujourdhui je ne.pense qua enlever le hijab que je ne peux pas faire car maintenany que mon.mariage est passer ca ne sert plus a rien.
Merci de mavoir lu...


Ton histoire est vraiment très triste...
Quand je pense que certains se font tuer pour leurs idées, d'autres tremblent de peur pour leurs enfants malades...
Alors que toi, tu as de vrais problèmes !
 
leur dialogue n'est pas important. juste il dit qu'elle est tres jolie comme ça et tous le monde dit Maasallah.
J'ai voulou montrer la contradiction d'attirer beaucoup d'attention quand le but est de ne pas en attirer.
vu comment elle est maquillée on ne peut pas dire qu'elle ne veut pas attirer l'attention.
et c'est quoi cette façon de maquiller les yeux ? elle veut ressembler à un hiéroglyphe ?
 
tu es mariée aujourd'hui ? ça se passe bien avec ton mari ? vous êtes heureux et avez des papillons dans le ventre ? vous êtes sur votre petit nuage ?

alors oublie cet aspect de ton mariage, le plus important c'est de construire votre vie commune aujourd'hui ; une soirée comparée à toute une vie ce n'est rien
 
Salam a toute, je me suis inscrite ici ya un peu plus de trois ans mais je ne vien que tres rarement. Voici mon probleme, enfin si on peut appeler ca un probleme car je sais que dans le fond ca nest pas important et que ce nest que des chichis mais je narrive pas a ne pas y penser, jaomerai donc quon me remmette a ma place car jai moi meme honte de se qui marrive.
Voila, je me suis mariee ya environt trois mois el hamdoullilah, apres plusieurs annees de recherche et de deceptions jai enfin trouvé lhomme qui me correspondait grace a Dieu. Je lai rencontrer en octobre 2011, et jai mis le hijab envoront un an apres, javais vraiment envie de le mettre, jen etais vraiment convaincu. On devait a la base se marier en septembre 2012 mais a cause dun pb administratif de son coté on a du reposser. Au mois de janvier dernier on prend une date pr le.mois de mars. On decide de separer les hommes des femmes, on.loue donc deux salles dofferentes. Pour la mairie ma mere narretai pas de me dire de ne pas mettre mpn voile, que c juste un jour et que je dois me faore plaisor, je vous avoue que jy etait tres tenté mais finalement je lai mis. Le soir comme on a ete separer jai pu prifiter des mes robe et dune jolie coiffure. Sauf que je suis depuis tres decu de mon hojab mariee, je me trouve super moche sur les photps et video ey qd je pense que ma famille amis et belle famille mont vu comme ca jai du mal a digerer et regrette depuos davoir mis le hijab, cest grave ce que je dis je le said mais je narrive pas a penser a autre chose, et la ou je men veut tellement cest que pendant des annees et des annees je nai pas porter le voile, pourquoi je decide de le porter 5 mois avant, pourquoi jai pas attendu que le mariage passe? Jai pris une coiffeuse et maquilleuse a domicile comme je ne pouvai pas me faire coiffer en salon et elle mont massacrer surtt la maquilleuse, je me suis bien ridiculiser jai limpression, et qd je pense que les inviter garderont cette image de mon mariage jai mal au coeur, je donnerai tout pour revenir en arriere, je suis tellement mal....jessais tant bien que mal de relativiser en me disany que bcp nont pas eu ce que jao eu mais jai trop du mal et aujourdhui je ne.pense qua enlever le hijab que je ne peux pas faire car maintenany que mon.mariage est passer ca ne sert plus a rien.
Merci de mavoir lu...
tiens lis ça ma cocotte
http://www.bladi.info/354047-premiere-fera-date-mari-condamne-viol/
si toi t'es déçue, elle doit réagir comment elle?
et puis franchement avec ou sans hijab lli 3endo 3endo (clin d'oeil à pogoss :D)
 
vu comment elle est maquillée on ne peut pas dire qu'elle ne veut pas attirer l'attention.
et c'est quoi cette façon de maquiller les yeux ? elle veut ressembler à un hiéroglyphe ?

:D

C'est une secte soi-disant musulmane de Mr Adnan Oktar, que tu vois dans le video. Le characteristique de toutes les filles dans cette secte est qu'elles sont toutes "jolies" et qu'elle sont toutes maquillées comme ça. Il a une chaine de télé, il fait des emissions avec ces filles.
 
Salam a toute,jessais tant bien que mal de relativiser en me disany que bcp nont pas eu ce que jao eu mais jai trop du mal et aujourdhui je ne.pense qua enlever le hijab que je ne peux pas faire car maintenany que mon.mariage est passer ca ne sert plus a rien.
Merci de mavoir lu...

Wa aleykoum salam,

Je pense que tu te tracasses pour rien et tu exagères.
Tu devrais être heureuse malgré tout de t'être marié avec l'homme que tu aimes. Des mariages ratées pour de vraies raisons, il y'en a eu il et il y'en aura toujours, ce sont des choses qui arrivent. Te concernant, tu estimes que ta cérémonie s'est mal passé juste pour un maquillage qui t'a déplu...
Il n'y a que le regard des gens qui compte dans un mariage? Tant pis pour les photos et concentres toi pour garder ton mari auprès de toi. Il t'a épousé donc, c'est ce qui compte.

A propos du voile, a en croire ta dernière phrase, tu le gardes en ce moment par dépit puisque ton mariage est passé et que le "mal est fait"?? Les femmes le portent et c'est ce voile qui dicte notre conduite dans chaque situation. Ce n'est pas qu'un bout de tissu. Tu dois te sentir bien lorsque tu es voilée. Si tel n'est pas le cas, alors poses toi la question de savoir si tu as compris son sens, et surtout sur ta sincérité.
 
Salam ce sont sûrement des waswas wa Allah warlem

As tu fais roqya?

Comme tu las dis ce n'est pas normal de penser ainsi donc cherche le refuge auprès d Allah

Ces phtot de mariages seront autant de pêchers en moins car si tu n avais pas mis de hijab ...

Mais pour moi tu sais que c est ridicule de penser ainsi donc ça sert a rien de te le redire, je pencherait plutôt pour des waswas de Sheytan
 
Pour qui tu as mis le voile telle est la question ...

Si c'est pour les gens ou une tierce personne tu n'as aucun mérite a le mette. C'est du vent, les actes sont accomplit pour la face d'Allah uniquement. Cherche refuge auprès d'Allah contre ces insufflations et cherche a te reprocher de Lui en multipliant les bonnes œuvres.

Pour ton mariage c'est peut être une humiliation venant d'Allah ... Revois ton intention inchaAllah
 
Haut