Decu par ma sois disante meilleur ami

Gammila

Mentalist Sextalist
Salem,
Je viens vers vous car j'ai le coeur serré, voila ma sois disante meilleur ami ma encore déçu, Je m'explique cette amie etait pour moi comme une soeur, je lui disait tt je passais sa vie avant la mienne, quand elle voulait quoi que ce soit j'y courais, son frere a eu un grave accident un mois apres son accouchement perdu avec cette histoire elle a delaisser son enfant pendant 6 mois (pareille pr son mari) j'ai pris cette enfant comme le miens,je me suis dermerder pour trouver une nounou, je le deposer tt les matins, avant d aller au boulot, je payer la nounou, me reveiller a 4h du mat pour le changer et lui donner le biberon, lui aheter tt ce qu'il lui falait vetement nourriture medecin!!! bref la n'est pas la question je l'avait fait pour une soeur!!!! voila 3 ans apres elle est encore enceinte, m envoye boulet, me parler mal, c'est pas grave c'est les hormones! me foutais dans la tete que j'etais tjrs avec mon mec (pourtant c'est mon fiancer on a fait le halal) je lui dder de pas dire ca c'est mon futur mari, elle me reopondait non c'est ton mec quand tu sera marier la sa sera , bref passon plein de petit pic comme ca!!!j'ai perdu 13kg tt le monde ma dit que j'etais mieux comme ca que ca ce voyait que j'avais perdu, c la seule qui ma dit moi je trouve pas!! sa ma blesser.depuis tjrs elle me disait j'ai hate que tu te mari ect..je ferais ca ou ca que te la parlotte!! voila je me mari dans 1 mois inchallah, un jour je me suis dit tiens je vais faire participer mes copines a 7 evenement donc je lui tel et je lui dit bon je ramene mes dragées et on les fais ensemble elle me dit ok ya Samia qui vient aussi,on doit faire une couleur tte les 2, pas de souci je rentre chez moi fais mes prieres, me mets en mode pyjama et j'arrive, je passe chercher une autre copine, sur la route elle me tel et me dit ma couleur est raté passe a auchan me prendre une autre couleur, je lui dit non mimi je peux pas je suis en mode pyjama, moi meme je devais acheter des choses et j'avais la fleme dy aller j'ai fait 50h cet semaine, je suis en mode pyjama c'est mort et la elle commence a crier tu pourais faire l effort ect je lui repond que c'est pas possible franchement j'ai pas envie, elle me raccroche au nez!!! donc moi demi tour et je rentre chez moi.(elle etait 2 dont une qui porte le voile, y en a une des 2 qui pouvait y aller non?) Elle me fait la tete pendant 1 semaine, on c vu chez une copine en commun on c parler vite fais sans plus!!! bref passons je me dit c'est pas grave.Et la le coup de grace!!Mardi jend j'attend et personne il y eu qu'une seule qui est venu (bien sur pas mimi), moi degouter j'en fais part a ma copine qui est venu elle lui en parle et la elle lui répond franchement son mariage c'est le dernier cadet de me soucis!!!! la ca etait le choc, je veux bien comprendre qu'elle est dans son dernier mois de grosesse qu'elle soit naze (meme si elle passe son temps dehors )!! meme j'ai trouver ca super mechant!!!! sa me ronge de l interieur je n'arrive plus a dormir, je suis choquer degouter par ce comportement!!! je n'attendais pas qu'elle me rendent l'appareil que j'ai fait pour elle pendant des anées mais je pensais qu'elle aurait eté contente, pour moi!! je sais plus quoi penser!

it's good to be a man ... thank GOD ...
 
C'est sur que je vais faire le tri!!!! c'est le bon moment!!! et oui je vais pas habiter tres long a 15kg de chez elle!!!! ah oui une fois mon fiancer etait en deplacment donc je me suis je vais faire une petite soiree entre nana a la maison je leur ai dit de venir elle m ont ok mais attend c'est loin, et en plaisantant je leur ai dit c'est bon je vous donnerais 5€ pour mettre de l essence et devine quoi!!! elle m'ont dder quand elle sont arriver et je leur ai donner

khaaaaaaaaaaaaa c est chauddddddddddd elles t ont vraiment pris pour une boufonne

dis leurs d aller se faire voir concentree toi sur ton mari ta famille

pour le reste la roue elle tourne !!

on croit souvent que la gentillesse c est de la faiblesse alors que c est le contraire c est une force

à toi de faire face à toi de montrer que là tu les emmerdes tu les toleres plus !


a mon avis t as maigris t es belle et t as un homme bien, et ça ça fait rager ^^
 
dans la vie on a que 3 vrai ami si tu a deja trouver lhomme de ta vie il en reste plus que deux maintenant alors te prens pas la tete elle est mechante mais laisse la oublis la prend tes distance c'est elle qui va revenir et si c'est pas le cas zappe la dans 1 ou 2 ou 5 ts le monde s'oublis surts quand on se mari la vie c'est pas plus belle la vie
 
Merci pour vos message!!! ce que j'ai fais je l'ai fais par gentillesse par hassanate, je l ai fais pour aider!!! et c'est normal , mais je m'en rends compte qu'il y a que ma famille qui est content pour moi pour cette evenement, mon fiancer (oui parce que je lui ai dit) j'etais degouter, m'a dit c'est pas grave calcule pas, je sais que tu aimais cette fille comme une soeur, maintenant tu sais sur qui compter, avec qui tu dois faire des choses!!! ta mere et tes soeurs c'est tes meilleurs alliées aucune ne pourra te descendre ou te faire un coup bas!! les copines c'est bien mais pas trop, tu l'ai voie de tps en tps et puis basta quand elle te demande quelque chose raccrocche et eteint ton tel oupsss j'ai plus de baterie ( il sait que je sais pas dire non)!!
j'ai mon mariage hamdulilah j'ai une grande soeur qui fais tt son possible (meme si e=on s envoie boulet) mais c'est elle qui court partout mesquina!! et moi non je cours apres de c'est pseudo copine!!! mais je grandis et j'ouvre les yeux allah m'ouvre les yeux hamdulilah!!!!merci beaucoup pour vos reactions!!!
 
Merci pour vos message!!! ce que j'ai fais je l'ai fais par gentillesse par hassanate, je l ai fais pour aider!!! et c'est normal , mais je m'en rends compte qu'il y a que ma famille qui est content pour moi pour cette evenement, mon fiancer (oui parce que je lui ai dit) j'etais degouter, m'a dit c'est pas grave calcule pas, je sais que tu aimais cette fille comme une soeur, maintenant tu sais sur qui compter, avec qui tu dois faire des choses!!! ta mere et tes soeurs c'est tes meilleurs alliées aucune ne pourra te descendre ou te faire un coup bas!! les copines c'est bien mais pas trop, tu l'ai voie de tps en tps et puis basta quand elle te demande quelque chose raccrocche et eteint ton tel oupsss j'ai plus de baterie ( il sait que je sais pas dire non)!!
j'ai mon mariage hamdulilah j'ai une grande soeur qui fais tt son possible (meme si e=on s envoie boulet) mais c'est elle qui court partout mesquina!! et moi non je cours apres de c'est pseudo copine!!! mais je grandis et j'ouvre les yeux allah m'ouvre les yeux hamdulilah!!!!merci beaucoup pour vos reactions!!!

L'Islam n'aime pas les idiots
Et notre profepte nous incite tjs d'etre vigilant avec les gens

Et les hassanates sont adressées aux pauvres et pas aux amies
 
Haut