Décue décue décue décue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
J'ai cru que je lui plaisais regard, sourir, mon 6ème sens me le disait plein de signes le montraient et tout le monde m'encourager à faire le premier pas s'il ne le fait pas lui, je croyais meme que je l'intimidait.

J'ai bien fait en évitant de faire le premier pas, au moment ou je me faisais des films il ne pensait peut etre meme pas à moi

Je sais que ce que j'ai fais est enfantin mais j'ai pas trouvé un autre moyen pour connaitre ce qu'il a dans la tete.

Je l'ai ajouté sur internet et je me suis crée une identité différente, des histoires...Bref quand il a commencé à me faire confiance je lui ai demandé s'il est en couple, il m'a raconté à propos de ses ex et que actuellement il n'a personne et il cherche une meuf et que tout celle qui l'entourent ne sont pas de son genre. Sauf une sur facebook qui lui plais mais elle est trop orgeuilleuse et qu'il essaye de s'approcher d'elle.

J'ai vu la meuf elle est super belle plus belle que moi 10000 fois

C'est mort maintenant, la deception était très dur surtout que dans un moment j'ai cru qu'il parlait de moi, ce n'est que après que je me suis apercue qu'il parle de cette meuf

Je l'aime encore mais je sais qu'il faut oublier à tout prix surtout que je me suis éclipsé ca fait une semaine et il a meme pas pris la peinne de m'apler ou de demander de mes nouvelles..

ptetre qu'il disait pas la vérité à la personne virtuelle..juste question de se la péter en prétendant etre proche d'une très belle fille ;)

Non les preuves sont là sur son facebook, elle lui a meme commenté une tof...Bref je suis sure que c'est elle
C'est là ou j'ai découvert que c'est pas de moi qu'il parlait. Imagine quelle situation je mesuis vraiment sentie ***** trop *****

J'ai cru que je lui plaisais regard, sourir, mon 6ème sens me le disait plein de signes le montraient et tout le monde m'encourager à faire le premier pas s'il ne le fait pas lui, je croyais meme que je l'intimidait.

J'ai bien fait en évitant de faire le premier pas, au moment ou je me faisais des films il ne pensait peut etre meme pas à moi

Je sais que ce que j'ai fais est enfantin mais j'ai pas trouvé un autre moyen pour connaitre ce qu'il a dans la tete.

Je l'ai ajouté sur internet et je me suis crée une identité différente, des histoires...Bref quand il a commencé à me faire confiance je lui ai demandé s'il est en couple, il m'a raconté à propos de ses ex et que actuellement il n'a personne et il cherche une meuf et que tout celle qui l'entourent ne sont pas de son genre. Sauf une sur facebook qui lui plais mais elle est trop orgeuilleuse et qu'il essaye de s'approcher d'elle.

C'est mort maintenant, la deception était très dur surtout que dans un moment j'ai cru qu'il parlait de moi, ce n'est que après que je me suis apercue qu'il parle de cette meuf

Je l'aime encore mais je sais qu'il faut oublier à tout prix surtout que je me suis éclipsé ca fait une semaine et il a meme pas pris la peinne de m'apler ou de demander de mes nouvelles..

ça s'appelle la curiosité brulante..tu t es donnée une bonne gifle tant pis pour ta G¨ ^_^
passe à autre chose (à qlqun d'autre)

Tu as raté l'occasion de faire le premier pas,voilà le résultat qui ne tarde pas à se faire sentir.Il est hanté par une autre bombe.

La fille qui le plaît et lui fait tourner la tête n'est pas forcément toi.Tu as beau essayé pour attirer son attention ,mais il est obnubilé par une autre.

Il faut que tu l'oublies vite pour ne pas souffrir davantage

Tu as raté l'occasion de faire le premier pas,voilà le résultat qui ne tarde pas à se faire sentir.Il est hanté par une autre bombe.

La fille qui le plaît et lui fait tourner la tête n'est pas forcément toi.Tu as beau essayé pour attirer son attention ,mais il est obnubilé par une autre.

Il faut que tu l'oublies vite pour ne pas souffrir davantage

Si j'avais fait le premir ps j'aurai pu avoir un bon coup de rateau

Non les preuves sont là sur son facebook, elle lui a meme commenté une tof...Bref je suis sure que c'est elle
C'est là ou j'ai découvert que c'est pas de moi qu'il parlait. Imagine quelle situation je mesuis vraiment sentie ***** trop *****

je peux rajouter aussi que cette fille c'est son objectif voir son fantasme (c'est juste physique) et je ne suis pas sur qu'il sera capable de la serrer :D

donc si tu l'aimes vraiment, rapproche toi de lui et avec un peu de chance il se rendra compte que tu lui correspond plus

bonne chance ;)

Franchement ce type n'en vaut pas la peine, il est entrain de faire son marché, que ca soit dans la vraie vie ou sur le net, il ne choisira jamais l'une d'entre elles car il trouvera toujours mieux.

Laisse le faire son marché et ne te compare pas à l'un des produits qu'il consulte.

Dieu est grand comme on dit .

attend t'es pas sur que ça marche avec l'orgueilleuse. un tiens vaut mieux que deux tu l'auras comme on dit.

Je lui souhaite bonne chance
Je sais pas comment je me suis trompée à c point
Mais bon je remercie Dieu que j'ai pas subis une humiliation en lui avouant mes sentiments
maintenant je dois prendre mes distance et le garder comme ami pas PLUS

Mais je comprend pas qu on puisse tomber amoureux alors que l autre personne ne sait mm pas que t existe (vu que tu lui a pa declaré ou mm fai comprendre que tu t interessai a lui)

Mais je comprend pas qu on puisse tomber amoureux alors que l autre personne ne sait mm pas que t existe (vu que tu lui a pa declaré ou mm fai comprendre que tu t interessai a lui)

J'ai fait quelques signes mais je sais pas s'il avait compris ou pas
De toute facon j'ai pas de regret, il a bien dis qu'aucune de celle de son entourage ne lui plais

Non je veux pas etre la remplacante
Et puis son genre est plus beau que moi. Moi et elle on a pas le meme style donc meme si ca marche pas je peux pas remplacer
sur les photo elle est mieux que toi mais peut être quand la vie t'es beaucoup mieux qu'elle. sauf que la il ne le sait pas et pour qu'il le sache il faut que tu fasses un effort vu que c'est toi qui n'est pas contente de pas être avec lui et qui ton histoire poste sur bladi.
maintenant c'est sur tu peux faire passer ton ego en premier, laisser tomber et attendre quelqu'un qui n'a pas la télé et qui ne sort pas de chez lui pour qu'il te considère comme le top du top.
moi j'aimerai bien me taper angelina jolie mais je suis très heureux d'être avec ma femme.

Retour