Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de la campagne, avec le manque d'instruction .. elle ont pas l habitude de réfléchir ..
un bledard, c est un gars du pays, tt court .. né et vivant au pays, mais bon ils peuvent aussi s'exporter ^^
avec la culture, la mentalité et habitudes du pays d origine ..
après y as bledard instruit et non instruit ..
Après l'amour, voici que la réflexion varie aussi selon notre localisation ......... sacrés bladinautesde la campagne, avec le manque d'instruction .. elle ont pas l habitude de réfléchir ..
Bledard : issue du bled : )Oui, d'accord, donc blédard ne signifie pas forcément pauvre ou beauf. Merci pour la précison !![]()
En plus ses propos sont nuls, je trouve ça limite mignon moiAprès l'amour, voici que la réflexion varie aussi selon notre localisation ......... sacrés bladinautes
Perso en le lisant j'ai pensé à de la calomnie ......................précisément j'avais ça en tête (c'est pas très doux dsl ça illustre la parole d'Allah à propos de la calomnie et la médisance ....Et Il est toujours JusteEn plus ses propos sont nuls, je trouve ça limite mignon moi
Cette petite naïveté que j'associe (à tort ou à raison ça dépend) à la douceur, je fonds![]()
Je savais que ça allait être çaPerso en le lisant j'ai pensé à de la calomnie ......................précisément j'avais ça en tête (c'est pas très doux dsl ça illustre la parole d'Allah à propos de la calomnie et la médisance ....Et Il est toujours Juste
Pour certains meme le roi M6 est un bledard lolMais qu'est-ce que c'est exactement qu'un blédard ?
Tout marocain né et vivant au Maroc ? Ou plutôt un marocain né au Maroc mais vivant en France ? Ou alors plus spécifiquement un marocain pauvre d'origine rurale, né au Maroc, vivant ici ou là, ce qui le rapprocherait du concept français de péquenaud (ou plouc dans sa variante bretonne) ?