Dédicace de signature

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'était soit l'un soit l'autre , soit la nuit soit le jour, mais toi tu est la lune quand je cherche mon chemin dans la nuit, le soleil qui rechausse mon cœur, quant la tristesse me frigorifie :rouge:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salam Universal

Je penser que certains maga animé

Sa parle de quoi ce filme ?

c'est pas plutôt manga .. a moins que ce soit comme wash ou wesh ... ... sinon ca parle de désir et d une pratique révolutionnaire pour ralentir le temps ... pendant l acte d aimer .. un ingénieur tawanais qui a inventer une machine qui se nourris de nos passions .. évidemment .. bon je t en dit pas plus .. je vais te gâcher le plaisir .. tu veux que je te raconte la suite .. ca sera nettement plus intéressant que de le visionner sur youtube ..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'est pas plutôt manga .. a moins que ce soit comme wash ou wesh ... ... sinon ca parle de désir et d une pratique révolutionnaire pour ralentir le temps ... pendant l acte d aimer .. un ingénieur tawanais qui a inventer une machine qui se nourris de nos passions .. évidemment .. bon je t en dit pas plus .. je vais te gâcher le plaisir .. tu veux que je te raconte la suite .. ca sera nettement plus intéressant que de le visionner sur youtube ..
tout a fait manga !

oui raconte moi la suite stp
 
Haut