dédier un message à quelqu'un à travers un proverbe/dicton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
je bronze très vite j'ai le sang de rouquin lol un tube de 50 pour pas cramé lol
Regarde la pièce jointe 294855
C'est top ça!
Moi aussi je bronze vite..
Mais je me remet à l'ombre ou je remet un t'shirt et casquette pour proteger ma peau.
Je ne suis pas très "pour" les crèmes.

Sinon.. il fait très chaud ou bien c'est l'objectif de ton appareil qui est sale? :D

C'est top ça!
Moi aussi je bronze vite..
Mais je me remet à l'ombre ou je remet un t'shirt et casquette pour proteger ma peau.
Je ne suis pas très "pour" les crèmes.
d'habitude quand je suis en vacance c'est huile de carotte pour bronzé mais je suis + à l'ombre qu'au soleil 5/10mns max puis ensuite huile de rose après bronzage

mais là tu vois cette année j'ai pas était en vacance que des dépenses me sont tombé dessus et là j'ai repris le taf et blanche comme un doliprane donc je fais un bronzage accéléré chez une copine

en plus on a eu un temps hachak de merdeuuuuu donc obligé d'accéléré 😂
Sinon.. il fait très chaud ou bien c'est l'objectif de ton appareil qui est sale? :D
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival
les deux!!!!! avec un tube de crème imagine

d'habitude quand je suis en vacance c'est huile de carotte pour bronzé mais je suis + à l'ombre qu'au soleil 5/10mns max puis ensuite huile de rose après bronzage

mais là tu vois cette année j'ai pas était en vacance que des dépenses me sont tombé dessus et là j'ai repris le taf et blanche comme un doliprane donc je fais un bronzage accéléré chez une copine

en plus on a eu un temps hachak de merdeuuuuu donc obligé d'accéléré 😂

Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival
les deux!!!!! avec un tube de crème imagine
Le "😂" c'est pour tes 2 dernières phrases! 😂

L'huile de carottes ça existe??..
Si c'est commestible, je goûterai bien!!:D

Retour