Défaillance technique au niveau des pieds!

Bonsoir à toute la communauté bladiennne,

Je viens à vous ce soir, pour solliciter votre aide sur un problème qui m'agace ces jours-ci:
voilà, à chaque fois que je mets une nouvelle paire de chaussures, j'ai des cloques au pieds, c'est très douleureux !
Mais ce qui m'agace, c'est que même quand je remets mes chaussures pour la nième fois, j'ai toujours autant mal ! C'est la même chose avec toutes mes paires de chaussures :(

Auriez-vous l'amabilité de me donner des astuces ou conseils s'il vous plait :rouge:

Je vous remercie de l'attention réservée à ce post !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssa lkhiiiir lalla bnina :D

quand j'ai lu ton titre, j'ai cru que t'avais de tout petits pieds mdrrrrrrr :D

bon arrête de porter des talons, labssi les balghines lool
 
si tu fais du 39 prend du 40, come ça t'aura plus de problème : D

sinon porte que des espadrilles, évite les bottes, escarpin, bottines... etc :f ou:

Non, je ne peux pas faire ça, parce que je ne chausse ni 38 ni 39 et qu'à chaque fois, je dois compléter par une semelle :(

et quand je mets un tailleur,je mets des baskets? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non, je ne peux pas faire ça, parce que je ne chausse ni 38 ni 39 et qu'à chaque fois, je dois compléter par une semelle : (

et quand je mets un tailleur,je mets des baskets? : D

tu chausses du 42 :eeek: wa nariiiiiiiiiii ya rabbi ssalama ghir l3imla9ate f bladi :D

ne mets plus de kheyate, met du baseball ! :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
si tu fais du 39 prend du 40, come ça t'aura plus de problème

sinon porte que des espadrilles, évite les bottes, escarpin, bottines... etc :fou:

Hannn je me suis effrayée en lisant ton conseil mais quad j'ai vu que t'étais un homme, j'ai vite compris lol :rolleyes:

Surtout pas acheter une pointure au dessus, le pied frotterait et donc ampoules...
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bonsoir à toute la communauté bladiennne,

Je viens à vous ce soir, pour solliciter votre aide sur un problème qui m'agace ces jours-ci:
voilà, à chaque fois que je mets une nouvelle paire de chaussures, j'ai des cloques au pieds, c'est très douleureux !
Mais ce qui m'agace, c'est que même quand je remets mes chaussures pour la nième fois, j'ai toujours autant mal ! C'est la même chose avec toutes mes paires de chaussures :(

Auriez-vous l'amabilité de me donner des astuces ou conseils s'il vous plait :rouge:

Je vous remercie de l'attention réservée à ce post !

C'est du cuir tes chaussures?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Hannn je me suis effrayée en lisant ton conseil mais quad j'ai vu que t'étais un homme, j'ai vite compris lol :rolleyes:

Surtout pas acheter une pointure au dessus, le pied frotterait et donc ampoules...

wach ddak nti lchi mode wlla sebbate wlla ampoule ? khallik day3a fel 3roubiya dialek wayhhh !

:D
 
Moi j'ai le meme problème mais en général quand c'est du cuir ça va... Sinan prends toujours avec toi une boite de pansement "seconde peau", dès que t'as mal mets le, ça soulage

Oui mais en marchant, ça se décolle ! j'ai déjà gaspillé mon argent dedans mais , comme m'a dit Djazsavie, je vais mettre du sparadrap ! ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir à toute la communauté bladiennne,

Je viens à vous ce soir, pour solliciter votre aide sur un problème qui m'agace ces jours-ci:
voilà, à chaque fois que je mets une nouvelle paire de chaussures, j'ai des cloques au pieds, c'est très douleureux !
Mais ce qui m'agace, c'est que même quand je remets mes chaussures pour la nième fois, j'ai toujours autant mal ! C'est la même chose avec toutes mes paires de chaussures :(

Auriez-vous l'amabilité de me donner des astuces ou conseils s'il vous plait :rouge:

Je vous remercie de l'attention réservée à ce post !


salam,

peut etre que les chaussures sont d'une mauvaise qualite?? (pas une insulte)
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut consulter chez un podiatrist.

tu veux dire consulter un podologue
sinon je pense que le pb est que les pied s gonflent en couirs de journée et dc fau que tu protege tes pieds avan de chausserdes chaussures
y a une boutique pr pieds sensibles a republique vers parmentier si je me souviens bien...

ps : faites attention car une infection au pied arrive vite car c est un zone fragile
 
il faut consulter chez un podiatrist.

tu veux dire consulter un podologue
sinon je pense que le pb est que les pied s gonflent en couirs de journée et dc fau que tu protege tes pieds avan de chausserdes chaussures
y a une boutique pr pieds sensibles a republique vers parmentier si je me souviens bien...

ps : faites attention car une infection au pied arrive vite car c est un zone fragile


Vous avez raison, je vais consulter un podologue !
Quand tu dis nanette78 protéger les chaussures, tu penses aux mi-bas? si oui, j'ai déjà essayé mais ils se déchirent et j'ai quand même une ampoule !

Merci les filles ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
tu veux dire consulter un podologue
sinon je pense que le pb est que les pied s gonflent en couirs de journée et dc fau que tu protege tes pieds avan de chausserdes chaussures
y a une boutique pr pieds sensibles a republique vers parmentier si je me souviens bien...

ps : faites attention car une infection au pied arrive vite car c est un zone fragile

oui tu as compris ce que je voulais dire:langue:
Vous avez raison, je vais consulter un podologue !
Quand tu dis nanette78 protéger les chaussures, tu penses aux mi-bas? si oui, j'ai déjà essayé mais ils se déchirent et j'ai quand même une ampoule !

Merci les filles ; )

wa9ila 3andek tounia frajlik:eek::mdr
 
Haut