Défaillance technique au niveau des pieds!

A

AncienMembre

Non connecté
cest que les mi bas achetés son pas bons sinon y a aussi les ongles auquels faut faire attention
 
Salam,

C'est parce que tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied ... Ça viendra quand ca viendra lol

Plus serieusement, peut être que tu as une peau des pieds très fragile, ou alors des pieds sont très fins ou très gros, ce qui fait des frottements sur les chaussures...

Peut être qu'il serai bon de choisir une demi pointure au dessus de ta pointure de base.
Ou alors c'est un problème dans la démarche, je sais pas ...
Ou peut être que ta forme de pied est spécifique et que les chaussures du commerce ne sont pas adapté tout simplement, c'est vrai on est tous différent après tous, notre empreinte est unique pourquoi ce serai pas pareil avec la forme des pieds!

Comme tu vois je me suis penché sur le cas hi hi hi
en espérant avoir été utile
Bon courage :)
 
Salam,

C'est parce que tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied ... Ça viendra quand ca viendra lol

Plus serieusement, peut être que tu as une peau des pieds très fragile, ou alors des pieds sont très fins ou très gros, ce qui fait des frottements sur les chaussures...

Peut être qu'il serai bon de choisir une demi pointure au dessus de ta pointure de base.
Ou alors c'est un problème dans la démarche, je sais pas ...
Ou peut être que ta forme de pied est spécifique et que les chaussures du commerce ne sont pas adapté tout simplement, c'est vrai on est tous différent après tous, notre empreinte est unique pourquoi ce serai pas pareil avec la forme des pieds!

Comme tu vois je me suis penché sur le cas hi hi hi
en espérant avoir été utile
Bon courage : )

Oui, je vois ça, et je te remercie pour ton analyse et ta contribution ;)
Non, ils sont fins mais c'est vrai que ma peau est fragile ! et je ne peux pas prendre une demi pointure au dessus parce que sinon, ça me gène pour marcher !
Décidément, mon cas est complexe :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonsoir à toute la communauté bladiennne,

Je viens à vous ce soir, pour solliciter votre aide sur un problème qui m'agace ces jours-ci:
voilà, à chaque fois que je mets une nouvelle paire de chaussures, j'ai des cloques au pieds, c'est très douleureux !
Mais ce qui m'agace, c'est que même quand je remets mes chaussures pour la nième fois, j'ai toujours autant mal ! C'est la même chose avec toutes mes paires de chaussures :-(

Auriez-vous l'amabilité de me donner des astuces ou conseils s'il vous plait :ro-uge:

Je vous remercie de l'attention réservée à ce post !
Bonsoir Bnina,

Triste pour toi… J’ai même failli verser une larme :( C’est vraiment désolant… La morphologie de tes pieds est incompatible avec notre temps… Tu as dû venir dans un autre monde et faire partie des premières générations qu’a connu l’histoire humaine ;) A l’époque, on ne portait pas ces chaussures sources de ton malheur… A l’époque, tout le monde était nu, tout le monde était heureux… Et pour vivre leur bonheur, tu pourras faire comme eux et marcher les pieds nus.
 
Bonsoir Bnina,

Triste pour toi… J’ai même failli verser une larme :( C’est vraiment désolant… La morphologie de tes pieds est incompatible avec notre temps… Tu as dû venir dans un autre monde et faire partie des premières générations qu’a connu l’histoire humaine ;) A l’époque, on ne portait pas ces chaussures sources de ton malheur… A l’époque, tout le monde était nu, tout le monde était heureux… Et pour vivre leur bonheur, tu pourras faire comme eux et marcher les pieds nus.

Excellent j'ai bien rit ^^
 
moi aussi qd je mets des nouvelles chaussures, c'est la galère, des fois je marche comme une handicapée en fin de journée qd je sais vrt plus supporter la douleur... Mais je comprends pas, certains escarpins j'ai mal juste qd les porte au debut au bout de la 3eme ou 4eme fois c'est bon j'ai plus mal, d'autres non je peux les porter les dizaine de fois j'ai tjs autant mal...
 

Begum

Someday You'll find Me...
J'ai le meme problème que toi, j'ai les pieds ultra sensibles, il me faut beaucoup de temps pour que mon pied s'habitue à une chaussure et je finis toujours par avoir des cloques, meme avec les tongs!

Pour assouplir la chaussure tu peux mettre de la glace dedans et la mettre dans le frigo, et pour protéger tes pieds, tu mises sur de grosses chaussettes (si tu portes des chaussures fermées) ou alors des compeed et des bas ou mini chaussettes transparentes.
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'ai le meme problème que toi, j'ai les pieds ultra sensibles, il me faut beaucoup de temps pour que mon pied s'habitue à une chaussure et je finis toujours par avoir des cloques, meme avec les tongs!

Pour assouplir la chaussure tu peux mettre de la glace dedans et la mettre dans le frigo, et pour protéger tes pieds, tu mises sur de grosses chaussettes (si tu portes des chaussures fermées) ou alors des compeed et des bas ou mini chaussettes transparentes.

De la glace dans les chaussures, j'avais jamais entendu ça lol j'ai le meme pb que vous, pieds sensibles, dès que j'achète une nouvelle paire, ampoules assurées :(
 

adja01

inconito
Bonsoir à toute la communauté bladiennne,

Je viens à vous ce soir, pour solliciter votre aide sur un problème qui m'agace ces jours-ci:
voilà, à chaque fois que je mets une nouvelle paire de chaussures, j'ai des cloques au pieds, c'est très douleureux !
Mais ce qui m'agace, c'est que même quand je remets mes chaussures pour la nième fois, j'ai toujours autant mal ! C'est la même chose avec toutes mes paires de chaussures :(

Auriez-vous l'amabilité de me donner des astuces ou conseils s'il vous plait :rouge:

Je vous remercie de l'attention réservée à ce post !
j'avais le meme pb étant jeune
mais en fait j'étais beaucoup a pied
un conseil prend des chaussures en cuir souple c'est génial ou alors des ballerines ( pas celle du marché hein) mais une bonne paire de ballerine (j'aime bien les creeks)
 
Bonsoir Bnina,

Triste pour toi… J’ai même failli verser une larme : ( .

Oh MarxIslam, quelle compassion, ch7al 7nine, merci ^^

Mais je comprends pas, certains escarpins j'ai mal juste qd les porte au debut au bout de la 3eme ou 4eme fois c'est bon j'ai plus mal, d'autres non je peux les porter les dizaine de fois j'ai tjs autant mal...

Voilà, moi ça m'arrive souvent ça, c'est agaçant !

J'ai le meme problème que toi, j'ai les pieds ultra sensibles, il me faut beaucoup de temps pour que mon pied s'habitue à une chaussure et je finis toujours par avoir des cloques, meme avec les tongs!

Pour assouplir la chaussure tu peux mettre de la glace dedans et la mettre dans le frigo, et pour protéger tes pieds, tu mises sur de grosses chaussettes (si tu portes des chaussures fermées) ou alors des compeed et des bas ou mini chaussettes transparentes.

ça me rassure de ne pas être la seule, mais begum, c'est la première fois que j'entends de mettre de la glace dans les chaussures? t'as déjà essayé et ça fonctionne? ;)
 
@ adja01: oui cependant, même avec des ballerines,ça me fait le même effet, il suffit qu'elles soient neuves et voilà :( (les ballerines du marché quésako? ;))

Merci les filles!
 

lilikdi

lilikdi
prends une taille au dessus c'est peut etre un problème de taille parce que c'est pas possible que tu porte des chaussures plusieurs fois et qu'elles te font toujours utant mal !!!
 

adja01

inconito
@ adja01: oui cependant, même avec des ballerines,ça me fait le même effet, il suffit qu'elles soient neuves et voilà ( (les ballerines du marché quésako? )

Merci les filles!
non essayer les souple tu verra c'est magique moi aussi j'avais le meme pb avec toutes les chaussures neuves ,
les ballerines du marché pas de bonne qualité a 3 euros :D
 
Haut