Défaite cinglante du Maroc 3 à 1 face à la Tanzanie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a été battu par 3 buts à 1 par la Tanzanie dimanche, lors de la troisième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2014, à Stade national de Dar Es Salam.
La Tanzanie a ouvert le score à la 46e minute sur un but de Thomas Ulimwengu, puis a creusé l'écart en marquant à la 67e et 80e minute de jeu. Ce n'est qu'à la 90e minute que Youssef El Arabi arrive à marquer pour le Maroc.
Avec cette défaite et deux matchs nuls, le Maroc voit s'envoler ses chances de participer à la prochaine Coupe du (...)

-Sport /Tanzanie,Youssef El-Arabi,Football,Coupe du Monde ,Coupe du monde 2014,Lions de l'Atlas

Défaite cinglante du Maroc 3 à 1 face à la Tanzanie...
 
Pourquoi ils font jouer Bourrazoug, il est lamentable, en plus de manquer des occaions faciles, il grimace en direction du banc, avec sa gueule d'abruti!!! Une équipe lamentable avec des locaux qui évoluent dans un championnat pitoyable. Nous avons touché le fond, se faire battre par la Tanzanie où 2 joueurs uniquement évoluent en dehors de leur pays et ne jouent même pas en europe. Il y' a tout à refaire, d'abord virer ce Taoussi de m....
 
Pourquoi ils font jouer Bourrazoug, il est lamentable, en plus de manquer des occaions faciles, il grimace en direction du banc, avec sa gueule d'abruti!!! Une équipe lamentable avec des locaux qui évoluent dans un championnat pitoyable. Nous avons touché le fond, se faire battre par la Tanzanie où 2 joueurs uniquement évoluent en dehors de leur pays et ne jouent même pas en europe. Il y' a tout à refaire, d'abord virer ce Taoussi de m....
J'avais envie de le buter ce type... Ces grimaces reflètent son jeu pourri !

Bref... Sans être réaliste... Est-ce que mathématiquement le Maroc peut encore se qualifier ?
 

izmtamazgha

izmtamazgha
Pourquoi ils font jouer Bourrazoug, il est lamentable, en plus de manquer des occaions faciles, il grimace en direction du banc, avec sa gueule d'abruti!!! Une équipe lamentable avec des locaux qui évoluent dans un championnat pitoyable. Nous avons touché le fond, se faire battre par la Tanzanie où 2 joueurs uniquement évoluent en dehors de leur pays et ne jouent même pas en europe. Il y' a tout à refaire, d'abord virer ce Taoussi de m....

iL faut ni incriminer les joueurs ni l’entraîneur,Taoussi a tout essayer ,d'abord il a joue avec que des prof qui n'avaient rien donne et apres avec des joueurs pro dominants et quelques joueurs de la Botol
 

izmtamazgha

izmtamazgha
Pourquoi ils font jouer Bourrazoug, il est lamentable, en plus de manquer des occaions faciles, il grimace en direction du banc, avec sa gueule d'abruti!!! Une équipe lamentable avec des locaux qui évoluent dans un championnat pitoyable. Nous avons touché le fond, se faire battre par la Tanzanie où 2 joueurs uniquement évoluent en dehors de leur pays et ne jouent même pas en europe. Il y' a tout à refaire, d'abord virer ce Taoussi de m....

iL faut ni incriminer les joueurs ni l’entraîneur,Taoussi a tout essayer ,d'abord il a joue avec que des prof qui n'avaient rien donne et après avec des joueurs pro dominants et quelques joueurs de la Botola qui avaient donne une bonne impression contre l'Afrique du Sud, cette fois ci c'est les joueurs du Bolola qui étaient majoritaire.Avec un peu de chance le Maroc aurait du gagner aums moins 5 a2 en première mi-temps mais comme on dit dans le foot si tu rates des occasions toutes faites, tu encaisseras des buts.A la reprise, les nationaux ont été pris au froid avec un but,et en voulant a tout prix revenir au score,ils ont laisse des espaces bien exploitées par les tanzaniens. Le problème c'est la fédération, pas de planifications,pas de centre de formation,pas de continu-te. La fédération devrait déposer sa démission et laisser les connaisseurs prendre les commandes
 
Je me demande vraiment comment le Maroc peut encore se qualifier !

J'attends les excuses bidons que certains vont sortir, parce que là y'en avait aucune.

Pas de champs de patates comme terrain (y'a mieux certes, mais y'a pire), des joueurs locaux et pas de "sois-disant" MRE qui foutent la m**de (comme j'ai pu lire içi) et une équipe de la Tanzanie à notre hauteur !

Le honte internationale, c'est tout !
 

Khalide34

mektoub dial allah
Mais quel honte, j'ai vu le match ils étaient vraiment minable désolé d'employer ce terme mais franchement j'étais très déçu du niveau... une équipe sans aucun caractère....

Avant on se foutait de la gueule des MRE... mais là désolé y en pas à par El arabi et Berrada qui n'ont pas fait de match complet.

Sur ce coup, d'ailleurs depuis qu'il est sélectionneur Rachid Taoussi n'a fait que des mauvais choix, il change d'équipe comme il change de tricot, mais c'est pas ça rebatir une équipe quand je compare à d'autres sélections comme la France qui a repris de zéro également.

Que des joueurs locaux sans aucunes expériences internationales pour des matches aussi important, il a été trop naif et incrédule sur ce coup...
Pourquoi traité comme de la lèpre des joueurs comme Kharja, Chamakh, Haji, Chrétien, Regattin (grand espoir), Carcela, Boussoufa etc....

Je comprend vraiment pas, Est-ce qu'il est manipulé encore et toujours par cette archaïque FRMF militaire ?? là je pige vraiment pas, où est passé l'audace de Rachid Touassi qui a fait des éclats avec le Mas de Fès ? Championnat + Coupe d'afrique sans parler de la coupe du trône...

C'est dans ces moments que je regrette profondément Badou Zaki... c'est parti pour une 4ème coupe du monde sans le Maroc... on commence à s'habituer...
 

Khalide34

mektoub dial allah
iL faut ni incriminer les joueurs ni l’entraîneur,Taoussi a tout essayer ,d'abord il a joue avec que des prof qui n'avaient rien donne et après avec des joueurs pro dominants et quelques joueurs de la Botola qui avaient donne une bonne impression contre l'Afrique du Sud, cette fois ci c'est les joueurs du Bolola qui étaient majoritaire.Avec un peu de chance le Maroc aurait du gagner aums moins 5 a2 en première mi-temps mais comme on dit dans le foot si tu rates des occasions toutes faites, tu encaisseras des buts.A la reprise, les nationaux ont été pris au froid avec un but,et en voulant a tout prix revenir au score,ils ont laisse des espaces bien exploitées par les tanzaniens. Le problème c'est la fédération, pas de planifications,pas de centre de formation,pas de continu-te. La fédération devrait déposer sa démission et laisser les connaisseurs prendre les commandes
on a pas vu le même match.., j'ai vu beaucoup de mauvaises passes, des pertes de balles et pas le soin de cadré à la finition...
C'est vraiment dommage... je dis pas que Taoussi a fait du mauvais taffe, mais je me demande s'il est le seul à choisi ces joueurs... et quel motivation ont-ils ???

Car de la volonté... j'en ai pas vu désolé...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais quel honte, j'ai vu le match ils étaient vraiment minable désolé d'employer ce terme mais franchement j'étais très déçu du niveau... une équipe sans aucun caractère....

Avant on se foutait de la gueule des MRE... mais là désolé y en pas à par El arabi et Berrada qui n'ont pas fait de match complet.

Sur ce coup, d'ailleurs depuis qu'il est sélectionneur Rachid Taoussi n'a fait que des mauvais choix, il change d'équipe comme il change de tricot, mais c'est pas ça rebatir une équipe quand je compare à d'autres sélections comme la France qui a repris de zéro également.

Que des joueurs locaux sans aucunes expériences internationales pour des matches aussi important, il a été trop naif et incrédule sur ce coup...
Pourquoi traité comme de la lèpre des joueurs comme Kharja, Chamakh, Haji, Chrétien, Regattin (grand espoir), Carcela, Boussoufa etc....

Je comprend vraiment pas, Est-ce qu'il est manipulé encore et toujours par cette archaïque FRMF militaire ?? là je pige vraiment pas, où est passé l'audace de Rachid Touassi qui a fait des éclats avec le Mas de Fès ? Championnat + Coupe d'afrique sans parler de la coupe du trône...

C'est dans ces moments que je regrette profondément Badou Zaki... c'est parti pour une 4ème coupe du monde sans le Maroc... on commence à s'habituer...


salam

a ce point là..on le ressent bien dans tes écrits...
 

izmtamazgha

izmtamazgha
iL faut ni incriminer les joueurs ni l’entraîneur,Taoussi a tout essayer ,d'abord il a joue avec que des prof qui n'avaient rien donne et apres avec des joueurs pro dominants et quelques joueurs de la Botol
C'est vrai,il y'a eu des déchets techniques surtout en 2 mi-temps, les tanzaniens monopolisaient plus le ballon a la manière du Hand Ball,il ne le perdait qu'au 18 m.Mais il y'avait aussi la malchance de Boursouk et Hafidi, si un ballon est rentre, le match serai autrement. En tout les cas la faute est a adosser a la politique de la fédération.On a eu jamais une équipe type, a chaque fois on procède aux essais pour trouver la bonne formule.En principe ,on devrait retrouver l'ossature de l’équipe olympique qui avait laisse une bonne impression ,renforce par 2 ou 3 vétérans.
 
Je viens de voir le résumé du match.
Maintenant c'est sûr on est bien devenu une petite nation du football, et les erreurs défensives grossières démontrent un niveau d'amateurisme inquiétant.

C'est la première victoire de l'Histoire de la Tanzanie sur le Maroc et elle semble largement méritée.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Eh hééééééé:D.

Même si j'ai de la peine pour lui, je ne peux pas comprendre ces excès: là c'est de trop. On peut être passionné sans passé par ce genre d'état.


salam

mais ça lui a blesser au plus profond du coeur..quand je tien a quelque chose..ça peut me faire le même effet!:langue:
 

Khalide34

mektoub dial allah
salam

ben tant mieux...
Tu s'inkites po ;) mais voilà chaque rubrique et ses passionnées sinon ce forum n'existerait pas, donc à chacun de respecter, les goûts, les coups de sang, les bonnes, les mauvaises critiques etc.. et de donner son point de vue...

Après c'est vrai que monsieur avec sa vidéo va un peu loin :) mais voilà une passion ça reste une passion faut aimer et être passionné pour le comprendre.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bravo , pour défaite des chèvres de l'atlas...

Ahahahahah bien fait leur sa gueule à Taoussi !

Zaki ! Voilà que la fédé viendra finalement te supplier de reprendre cette équipe de bras cassé :D

Des erreurs défensive de niveau minime (lol), même dans mon petit club en sénior, on ne fait pas de bourde défensive aussi minable que ce que nous a montré cette équipe du Maroc.

Pitoyable !!!

La coupe du monde c'est fini, ça sert à rien de sortir les calculettes.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu s'inkites po ; ) mais voilà chaque rubrique et ses passionnées sinon ce forum n'existerait pas, donc à chacun de respecter, les goûts, les coups de sang, les bonnes, les mauvaises critiques etc.. et de donner son point de vue...

Après c'est vrai que monsieur avec sa vidéo va un peu loin : ) mais voilà une passion ça reste une passion faut aimer et être passionné pour le comprendre.


salam

très bien..je m'inquiète pas:langue:

oui je comprend ce que tu veux dire...j'étais passionné de tout bladi...enfin c'est devenu plus sentimental ce site...^^

mais c'est pas grave...Mohammad est gentil:langue:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
iL faut ni incriminer les joueurs ni l’entraîneur,Taoussi a tout essayer ,d'abord il a joue avec que des prof qui n'avaient rien donne et apres avec des joueurs pro dominants et quelques joueurs de la Botol

Sauf que l'équipe de pro qui est allé à la CAN n'as perdu AUCUN match lors de cette compétition...

Rien à voir avec le match contre l'Afrique du Sud.

Ceux qui voyait plutôt voir des locaux jouer au détriment des pro... bah, vous avez été servit ! :joueur:
 
Ne te casse pas la tête à répondre à ce cassos, il faut l'ignorer.
Je donne mon opinion si t pas d'accord tant mieux .
Moi jtrouve que notre equipe n'est pas assez marocaine .
Des RME berberes rifains francais belges hollandais .
Comment veux tu quils aient cette rage de tout defoncer pour leur pays du tiers monde et notre roi . Alors quils ont grandis au chaud , wlad danone .
 
Haut