Défauts physiques rédhibitoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
Tu peux me montrer un exemple illustré de ce qu'est un nez aquilin parce que c'est pas la premiere fois que t'en parles et je vois pas bien ce que c'est au juste :D
Non je peux pas jsuis Pas chez mOi et Pas sur un pc LOL mais c le nez maghrébin type ! Tu vois avec la bosse dessus ... Un nez de mouton LOL pr un mec ok mais une meuf ...

Non je peux pas jsuis Pas chez mOi et Pas sur un pc LOL mais c le nez maghrébin type ! Tu vois avec la bosse dessus ... Un nez de mouton LOL pr un mec ok mais une meuf ...

Ah ok je vois mieux :D

ok c'est rédhibitoire pour moi aussi :D

mais bon y'a pas que des nez aquilins non plus, enfin j'trouve et heureusement d'ailleurs !

Ah ok je vois mieux :D

ok c'est rédhibitoire pour moi aussi :D

mais bon y'a pas que des nez aquilins non plus, enfin j'trouve et heureusement d'ailleurs !
Ah tu me comprends Pr ces nez !

Sinon jte rejoins sur les ongles rongés et la féminité ... Et les pieds Pas entretenus Et Pas vernis

Autre truc les cheveux frisés type gex lol

ABAT LES POIIIILS !!!!
autant chez l'homme que chez la femme ... il faut que ça glisse sauf la barbe, l'effet mal rasé ça le fait :)

on a aucune excuse, en 2011 il existe : éclaircissant, rasoir, cire, laser, lumière pulsée, disque etc etc

des fois j'ai envie de sortir avec des bandes de cire ou une pince à épiler quand je vois un poil qui dépasse que ça soit du traçage du sourcil ou sur l'arrière de la cuisse car "on l'a loupé ce pti coin" (j'suis pro pr ça)

le contact des lèvres contre un pubis bien rasé , c'est une des rares sensations sur lesquelles je n'arrive pas à mettre de mots
Même sur moi-même ,je déteste les poils
le pire c'est le poil pubien dans les dents après un cuni. sinon c'est chiant quand ça pousse et que ça pique le tronc mais bon de là à rebuter non.

des femmes qui mettent plein de maquillage et de parfum et quand tu regarde le bas de leurs pieds tu vois que c noir beurrrk c pire mitation mdrrr

Sur une femme:

Les poils!!!! Beurk!

Les ongles rongés!

Une fille qui sent mauvais ....

Un bide à bière (un gros postérieur ça passe, c'est même mieux mais pas de gros bide :eek: )

Le reste peut passer sans problème

C'est foutu pour moi alors :(

bah non les ongles rongés : achete un produits vernis qui est degueu et t empeche de les ronger ; fortifie les avec de l huile d olive

les poils : prends rendez vous une fois par moi chez l estheticienne et fais la totale....

les odeurs corporelles : prends de la pierre d alun et surtout une bonne douche quotidienne et si tu fais la priere tu dois bien avoir une hygiene irreprochable

un bide a biere : bah ca y a qu une solution ou deux : evite les aliments qui fermentent et les abdos

voila

ces conseils sont gratuits
de rien miss :D

bah non les ongles rongés : achete un produits vernis qui est degueu et t empeche de les ronger ; fortifie les avec de l huile d olive

les poils : prends rendez vous une fois par moi chez l estheticienne et fais la totale....

les odeurs corporelles : prends de la pierre d alun et surtout une bonne douche quotidienne et si tu fais la priere tu dois bien avoir une hygiene irreprochable

un bide a biere : bah ca y a qu une solution ou deux : evite les aliments qui fermentent et les abdos

voila

ces conseils sont gratuits
de rien miss :D

Lol merci bcp, comment aurais-je fait sans toi ? ;)

Retour