Défauts physiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose70
  • Date de début Date de début
Vous les filles et vous les garçons

Quel est le défaut physique que vous seriez prêts à accepter à passer outre chz une fille où un gars ?

genre des dents pas terribles

Quel trait de caractère ?

Radin

accepteriez vous une fille qui ne sait pas cuisiner vous les garçons ?

Et les filles un gars qui ne sait pas bricoler ?

les dents faut qu elles soient belles et des grands yeux

Quel est le défaut physique que vous seriez prêts à accepter à passer outre chz une fille où un gars ?

Radin

il peut avoir toutes les qualités du monde
mais s'il est gogol et bête ... c'est même pas la peine d'y penser ! :eek:
même s'il sait pas bricoler,moi je sais faire .... :D

Radin

les défauts maalich

tant quel assure au lit c'est bon!!

je rigole:D

Moi c'est tout le contrairen j'aime les hommes très grand (1m90, c'est parfait) et de très forte corpulance

Sinon, le physique sa ne compte pas même s'il y a des limites quand même. Mais c'est pas si important...
D'ailleurs la beauté, n'est qu'éphémère.

Je ne te parlais pas de la taille.. moi du moment qu'il est plus grand que moi et que ca se voit ya pas de soucis de tte facon c pas super difficile je fais qu'un 1m64 donc.. :D

Ce dont je te parlais c'était de la "largeur" lol

Je voulais en parler subtilement mais disons clairement que je ne suis pas dutout attirée par les hommes enrobés et gros.

Bonne soirée :D

j'habite a paris...les gens surtout les francais de souche ne sont pasd tres grand et plutot faible physiquement...je ne connais que des immigrés de plus de 1,80 et costo...lol...ils sont faible les gouir...

Ah ouais, j'ai remarqué au contraire que la taille moyenne des Arabes est 1m 75. :rolleyes:

Complètement faux pour ta phrase en gras.

Radin

Mieux vaut un homme avec énormément de charme ! qu'un homme trop beau :rouge:

sinon ! ben les défauts physiques ! si tu aime la personne tu l'a prend pour ce quel est ! et non comment elle é:rolleyes:

Radin

Moi c'est le ventre, une fille avec un bide ça me fait fuir :D

Autant un tit ventre avec des ptites rondeurs c mignon mais sinon bah non :D

Faut qu'il soit intelligent, qu'il ait les yeux bleus, qu'il ait un torse poilu, qu'il aime les maths, l'informatique et les jeux vidéos, qu'il soit feignant, qu'il aime la bière, le c** et la musique, qu'il ne fume pas et là, je lui saute dessus !

Radin

une personne c'est un tout, ce n'est pas une liste de défauts qu'on prends ou qu'on ne prendraient pas, chaque personne est une configuration différente qui fera qu'avec telle personne on accepte tel défaut alors qu'avec tel autre le même défaut pourra être vu comme inacceptable, une goutte d'eau qui ferait déborder le vase pr l'image...donc ca dipend!

Mieux vaut un homme avec énormément de charme ! qu'un homme trop beau :rouge:

sinon ! ben les défauts physiques ! si tu aime la personne tu l'a prend pour ce quel est ! et non comment elle é:rolleyes:

Totalement d'accord avec toi

En oi en général au départ je trouve le gars pas terrible, rien de spécial et à force de le connaître jme dis mais comment ça se fait tu l'as pas vu avant

En général dès que je me dis çà c'est que j'ai craqué

Comme quoi le physique ne compte pa bcq mais une fois que tu connais la personne

Retour