iwa llah yi jib lik chi no9ra fin yi ghber nhassek lolMdr
Sghiiiir 3liya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa llah yi jib lik chi no9ra fin yi ghber nhassek lolMdr
Sghiiiir 3liya
Salam rize,
Et si on mettait une vraie photo de nous en avatar ne serait-ce que pour 24h ?
Cap ou pas cap ?
Amiiiine a mellallaiwa llah yi jib lik chi no9ra fin yi ghber nhassek lol
Amine ! Qu'il te préserve aussi ainsi que les gens chers à ton cœurQue Dieu vous préserve et vous protège de tout mal!
Amine!
Hahahaha ! Tu as raison pour les crève-dalle...Tu as mis ton mari en premier plan petite maligne. Ne donne pas ton adresse il y a beaucoup de mortes de faim sur bladi
Vous allez bien ensemble![]()
Salam 3ami,Salam rize,
Tu as un gros nez![]()
Wa sir diha fi mergaztekSalam rize,
Tu as un gros nez![]()
Tu sais au final, qu'ils tombent ou pas, ça ne change rien, tant qu'on a toujours eu la tête sur les épaules.Les deux!
Dkhoul chbo9 saha !!!
Dkhoul chbo9 saha !!!
Men dnya...
héhé, cette expression je l'ai retenu de l'actrice nezha regraguiAmiiiine a mellalla
![]()
Khemssa o khmiss, cheba o alharmelMerci Allah y barekfik
Amine, tu vas finir par me faire rougirKhemssa o khmiss, cheba o alharmel
Je ne veux pas t'apporter l'oeil![]()
Cap lol mais bon je la mets de temps en temps donc c'est pas une surprise
Et si on mettait une vraie photo de nous en avatar ne serait-ce que pour 24h ?
Cap ou pas cap ?
Noooon il y a une "madame" !!! Waowww je n'aurais pas cru... Comme quoi!Oui il y a ... mais c'est une autre histoire![]()
Pourquoi. .? Qu'est ce qui te fait supposer?Noooon il y a une "madame" !!! Waowww je n'aurais pas cru... Comme quoi!![]()
Elle est belle et épanouie!@rize59 Mashallah tu es trés belle !
@CHRISADO voilà pourquoi je dis sa...Oui il y a ... mais c'est une autre histoire![]()
Ça reste un moment agréable et un plaisir renouvelé. ..Cap lol mais bon je la mets de temps en temps donc c'est pas une surprise![]()
Tu es mystérieuse. ...avec tes non dits!@CHRISADO voilà pourquoi je dis sa...
T'es pas mal non plus...!@rize59 Mashallah tu es trés belle !
Euuuh non c'est toi qui fait le mystérieuxTu es mystérieuse. ...avec tes non dits!
Je suis transparent. ...ma belle!Euuuh non c'est toi qui fait le mystérieux![]()
toi transparent... MDRRRJe suis transparent. ...ma belle!
Il ne faut pas exagérer. ..je ne suis pas exhibitionniste...loltoi transparent... MDRRR
tu nous met ta photo alors ....
t pas drôle...Il ne faut pas exagérer. ..je ne suis pas exhibitionniste...lol
De te faire fuir. ..lol mais c'est vrai que je ne suis pas drôle.t pas drôle...de quoi ta peur ? ce n'est qu'une photo lol
Relever le défi tout en conservant l'anonymat, c'est le must![]()