T
TheCarmen
Non connecté
elle tue cette photo, dommage que tu l'ai pas mise en entier t'aurai tout fracassé![]()
Je dois t'avouer que j'hésite..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle tue cette photo, dommage que tu l'ai pas mise en entier t'aurai tout fracassé![]()
MDRR me faire fuir ! beau ou pas beau je m'en fiche un peu quand mmDe te faire fuir. ..lol mais c'est vrai que je ne suis pas drôle.
Tu as de l'humour. ..!MDRR me faire fuir ! beau ou pas beau je m'en fiche un peu quand mm![]()
C'est toi..?Je dois t'avouer que j'hésite..![]()
Je dois t'avouer que j'hésite..![]()
Classe. .goût. .sensualité!Bien sûr.![]()
Non pas trop chui du genre ennuyeuse...Tu as de l'humour. ..!
ouais je comprendstu me fais penser aux pub de parfums dessus, genre égérie
Mouais. ..c'est que tu tombes sur des gens ennuyeux. ..Non pas trop chui du genre ennuyeuse...![]()
Classe. .goût. .sensualité!
Venant de toi..je suis touché sincèrement. .tu relèves le niveau tu sais?Je te remercie Chris, tu as toujours le mot juste qui fait plaisir aux femmes.
Je ne tombe sur personne c'est pire.......................................................................................Mouais. ..c'est que tu tombes sur des gens ennuyeux. ..
Tu es un amour. C'est vrai qu'en ayant un peu d'expérience dans le domaine, on se plait à poser devant l'objectif comme si l'on était une en permanence.![]()
Tu ne sais pas te mettre en valeur malgré tes avantages certains. .Je ne tombe sur personne c'est pire.......................................................................................
![]()
en plus t es naturelle c top
Venant de toi..je suis touché sincèrement. .tu relèves le niveau tu sais?
Oui, je trouve que les traits se dévoilent mieux lorsqu'ils sont à nu.![]()
Merci, je te retourne le compliment.
c'est ce que je pensais en plus! lol ça fait vraiment égérieouais je comprendstu me fais penser aux pub de parfums dessus, genre égérie
ouais je te préfère comme ça meme si le glam te va bien
Je plaisantaisTu ne sais pas te mettre en valeur malgré tes avantages certains. .
c'est ce que je pensais en plus! lol ça fait vraiment égérie
Je suis ignare. ..c'est quoi le glam?..elle est très glamour. ..ouais je te préfère comme ça meme si le glam te va bien
le plaisir est partagéTu es adorable ma chérie, quel plaisir d'échanger avec toi![]()
non au contraire ta raison, elle est glamourJe suis ignare. ..c'est quoi le glam?..elle est très glamour. ..
C'est différent, mais beaucoup trouvent que le nude est plus sensuel.
Ah oui j'adore le contraste. ..on sent la délicatesse et une sophistication de bon aloi.non au contraire ta raison, elle est glamour
c juste un terme pour parler du make up rouge (lèvres rouges, vernis) et teint immaculé
Kesako le nude?tu as posté des photos nue?
Ah oui j'adore le contraste. ..on sent la délicatesse et une sophistication de bon aloi.
J'imaginais bien..lol "rien du tout "doit te convenir car tu n'as pas besoin d'artifices. ..Non, c'est un look très en vogue, un maquillage "peau nue", des couleurs très proches de la carnation naturelle, voire rien du tout, d'où le terme.
![]()
Merci!non au contraire ta raison, elle est glamour
c juste un terme pour parler du make up rouge (lèvres rouges, vernis) et teint immaculé
J'aime beaucoup le côté volcan sous la glace. ..tout un programme!C'est différent, mais beaucoup trouvent que le nude est plus sensuel.
J'imaginais bien..lol "rien du tout "doit te convenir car tu n'as pas besoin d'artifices. ..