Amour = pfiouuuuuuuuuuuuuuuu 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malheureusement j'utilise pas les smileys pas tout le monde est parfait mais j'apprendrai j'essaierai de les utiliser une fois que je saurai comment merci d'avoir eclairé ma voieEcoute Altruiste,
Il n'est pas de mes habitudes d'interpréter ni de déformer les propos des autres.
Permets moi de te dire que l'intelligence, tout comme la maladresse, ne se juge pas sur la base d'une phrase dite sur un forum
Faudrait faire attention à l'usage des smileys, ils ont aussi leur importance![]()
demande à celui t entrain de chuchoter à l'oreille coquineen un seul mot.............?
oh la la c'est pas facile
je réflechis je reviens
malheureusement j'utilise pas les smileys pas tout le monde est parfait mais j'apprendrai j'essaierai de les utiliser une fois que je saurai comment merci d'avoir eclairé ma voie
je ne surestime pas les gens il ya des gens par egocentrisme qui sentent leur orgueil caresséJe parlais de mon intervention quand j'ai évoqué les smileys
Faudrait pas trop surestimer les gens :langue:
mais encore dévelope fénéasseamour = simplicité
![]()
je ne surestime pas les gens il ya des gens par egocentrisme qui sentent leur orgueil caressé
mais encore dévelope fénéasse : D
T'avais pas dit en un mot :roll eyes:: D
oh au moins une personne qui écoute ce que je lui demande : D
je suis KO :rou ge:
Amour=>Agapé=>Filia=>Eros=>Charnel=>Virtuel=>Amical: D
je suis les règles à la carte : D
moi aussi KO, jai passé une journée de fou
tu veux que je te donne ma philosophie de l'amour???????????: D
bienvenue au club
oui je ve avoir ta philo de l'amour y a un pb![]()
pffffffffffpour moi, l'amour c'est l'oxgène dont chacun a besoin pour vivre, il est tellement doux, frais, ennivrant.
grace à lui c'est comme si rien ne pouvait m'arriver et que quand bien meme la vie s'acharnait de nouveau sur moi je pourrai lui "parle à main"...
pffffffffff
comment c trop bien dit :co ol:
Le jour ou tu me diras parle à ma main tu verras ce que tu verras :f ou:
je te respecte trop pour te le dire de vive voix
parcontre je ne me generai pas pour te le dire en criant mais dans ma tete : D
et je crois meme jte l'ai deja dit : D
t mal barrée je t attend le 10 c'est pr bientôt tu perd rien pour attendre tu verras :fo u:
je c pas si ca déjà été dis
Amour: partage
j'ai une mauvaise nouvelle pour le 10
monsieur ne veut pas que je parte :fo u:
je suis en pleine negoc
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrril y a autre chose
bush et ben![]()
YEP
tu partagerais tout ou tu gardes un ti jardin secret?
vive l'amour!!
salam zinaAmour = Communion![]()