Définition : c'est quoi une michto?

Non les insultes c'est différents.

par exemple moi dans ma ville ****** ce n'est pas une insulte, mais une coordination! :langue:

Mais eux c'est carrément une langue je trouve, une sorte de dialecte!

oui mdrr pour les insultes c'est autre chose

mais comme tu dis ya des sortes de dialectes, des expressions qui apparaissent comme ce michto quand j'entend souvent
 
Une michto est une opportuniste qui utilse n'importe qu'elle procédes pour arriver a ses fins (souvent une ascention sociale )
C'est une voyou féminine dans la mentalité mais utilise plus la ruse que la violence
ex:Rachida dati, zaihia etc...

Les michtonneurs existent aussi


Tu as bien résumé la michto!

Y en a qui michtonne pour un sandwich au grec, d autres pour une place au ministère!
 
en quoi ils méritent de se faire michtonner? c'est des pigeons, ok, idiots ok
mais entre la fille qui manipule pour avoir ce qu'elle veut et le pauvre c** qui se fait avoir le choix est clair niveau culpabilité
Bof en général, le type sait très bien que c'est pas une fille avec qui il va se marier donc il profite aussi
 
Zahia c'est une prostituée ni plus ni moins
c'est au dessus du "grade" michto

d'ailleurs dans le terme michto il n'est pas question d'ascension sociale


SI tu t'arrettes a la définition du lycée , une michto c'est la fille qui gratte les tours de bmw a la sortie
Sauf que comme tout les michto évolue et plus elles grandissent plus elles souhaitent construire leur vie
Je pense pas qu'une michto de 28 ans va michtonner pour un grec ou pour un sac gucci

et du michtonnage a la prostitution il n'y a qu'un pas
 
SI tu t'arrettes a la définition du lycée , une michto c'est la fille qui gratte les tours de bmw a la sortie
Sauf que comme tout les michto évolue et plus elles grandissent plus elles souhaitent construire leur vie
Je pense pas qu'une michto de 28 ans va michtonner pour un grec ou pour un sac gucci

et du michtonnage a la prostitution il n'y a qu'un pas
mdr là je viens d'avoir un flash back grace à toi :D j'en ai vu des filles faire ça au lycée
Je connais qqn qui s'est fait arrêter par des filles qui lui demandaient de leur payer un Quick :eek:

Moi je pense qu'une michto n'est pas qqn qui cherche à bosser, atteindre une place haut dans la hierarchie, elle veut juste user de ses charmes et profiter du luxe via un homme qui "bosse à sa place"

enfin moi je l'ai toujours entendu et utilisé dans ce sens
 
mdr là je viens d'avoir un flash back grace à toi :D j'en ai vu des filles faire ça au lycée
Je connais qqn qui s'est fait arrêter par des filles qui lui demandaient de leur payer un Quick :eek:

Moi je pense qu'une michto n'est pas qqn qui cherche à bosser, atteindre une place haut dans la hierarchie, elle veut juste user de ses charmes et profiter du luxe via un homme qui "bosse à sa place"

enfin moi je l'ai toujours entendu et utilisé dans ce sens

Michtonnage de fin de carriere....mdr

Trouver le guissepper de leur vie
 
Raa la carotte qu'elle s'ai manger la reubeu qui est avec lui lol

Mais sa reste un vieux type (avec ou sans thunes)

de toute façon sa vie de manoir c'est pour les vieux types.....

Meme avec une montagne d'argent je pourrais pas lacher mes Air Max ...mdr
mdr il l'a bien roulée :rolleyes: on dirait un vieux avant l'heure, beurk, beurk, horrible
 
Haut