Définition du mariage!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début

Essera

Let's go to Florida..
Définition du MARIAGE:

- Mathématique: somme d’emmerdes ,soustraction de liberté ,multiplication de responsabilités, division des biens!
- Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi!
- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs ^^

Bon week-end! ;)

Y a aussi,

Mariage: union de 2 désespérés à la quête d'un équilibre 2 qu'ils n'avaient pas tout seul et qu'ils n'auront pas non plus ensemble :malade:

Au plan du droit civil, le mariage est l'institution par laquelle un homme et une femme s'unissent pour vivre en commun et fonder une famille.

Définition du MARIAGE:

- Mathématique: somme d’emmerdes ,soustraction de liberté ,multiplication de responsabilités, division des biens!
- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs ^^

Bon week-end! ;)
c'est l'histoire du verre à moitié vide, je peux te faire le verre à moitié plein :

- Mathématique: division des taches, soustraction de la solitude, addition de la chaleur humaine et multiplication des rapports sexuels
- Militaire: alliance pour affronter les galères de la vie
- Philosophique: j'existe même en dormant car l'autre a conscience en ma présence.
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains qui te feront bouffer même si t'as pas le retour de tes cotisation retraite.

le mariage c'est l'union de 2 personne liés par un article de loi incluant des droits et des devoirs à respecter même après la mort de l'un ou de l'autre ou les deux c'est l'acte qui dicte les démarches et les articles à suivre et appliquer

Je reprendrais les parôles d'un moine dans un film que
certains reconnaitront peut être :

" au lieu de deux vies incomplètes, une vie complète ".

Définition du MARIAGE:

Bon week-end! ;)
j'adore

merci pour ce bon moment de fou rire

bon week end egalement

Définition du MARIAGE:

Bon week-end! ;)

mariage : premiere cause de divorce

MDR jcrois que je vais chger de speudo ; moi qui voulait faire une dedicace lolje vais essayer mieux :
Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus, et une vierge de moins.

j'aime bcp celle là héhéhéhé : D
et celle là c'est cadeau pr toi : D

mariage : Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire.
MDRRRRRRRRRRRR
merci pour la dédicace !

moi c'est l'idée d'un mariage avec toi qui me fait rêver :love::rouge:

Retour