Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alay koum voilà que le mois sacre du ramadan approche soubhnallahqui veux jeûner le lundi et le jeudi ? Qui le fais déjà ? Comment vous sentez vous ? Puisse Allah el rahim vous en récompenser amine
@MillaNaya, alay koum salam orti ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles Allah azza WA jal Inshallah y sehelek ramdhan 2015 . Amine . Moi j ai voulu jeûner aujourd hui et j ai pas pu terminée la journée je m en veux bcp. Avant c est a dire l année dernière je jeûnais sans difficulté aujour hui j en ai perdu l habitude . Je m attristé de ne pas avoir tenu ..![]()
Salam alay koum voilà que le mois sacre du ramadan approche soubhnallahqui veux jeûner le lundi et le jeudi ? Qui le fais déjà ? Comment vous sentez vous ? Puisse Allah el rahim vous en récompenser amine
@MillaNaya, toi aussi Allah Azza. Wa jal te bénisse amine
Je n'ai pas abondé née assalam ! J ai pas tenu le premier lundi mais.
fière de toi!!
qu'Allah te bénisse.
Je n'ai pas abondé née assalam ! J ai pas tenu le premier lundi mais.
Tu me l'a dit j ai pas lâchée ! Hamdoulilah y'a rabi !!
Assalam Alay koum ma belle je voulais te dite barrakallah u fin car ton message encouragement m a permis de persévérer dans le jeune . Voilà j étais attristée de ne pas avoir tenu et Hamdoulilah le deuxième semaine j'ai retenté j ai réussi .as salam alaykum @Musslimaa
je n'ai pas comprit ta première phrase, pardon..
oui ne jamais lâchez, important de reprendre même quand on échoue.
Assalam Alay koum ma belle je voulais te dite barrakallah u fin car ton message encouragement m a permis de persévérer dans le jeune . Voilà j étais attristée de ne pas avoir tenu et Hamdoulilah le deuxième semaine j'ai retenté j ai réussi .