Déformation professionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
"et l'autre elle m'explique elle est plus ***** que je croyais
sans rancune a shams. lol "

Moi j'ai pas le droit de me vexer ?

Mais c pas grave

pq tu me donnes des explications?????
ca se voyait pas que je blaguais?????
et puis tu as commencé à me taquiner en premier, j'ai cru que tu rigolais mais non t'es sérieuse!!!!

bon donne ta main on va se saigner le truc et hop c'est reglé;)

pq tu me donnes des explications?????
ca se voyait pas que je blaguais?????
et puis tu as commencé à me taquiner en premier, j'ai cru que tu rigolais mais non t'es sérieuse!!!!

Mais bien entendu que je rigolais qd je t'ai demandé si tu avais compris.

Allez rien de mal fait.

Arrêtons de nous donner en spectacle ;)

je suis Shams mon métier c'est de vous éclairer mais je ne brille pas loooooooool
aie aie aie au secours sauvez moi je vais me faire taper dessus:D

même pas je n'ai plus de force pour me disputer ni pour rien d'autre.

Un agent immoblier qui qd il est invité chez des amis ne peut s'empecher de visiter tte les pièces et d'en mesurer leur superficie

Quelle serait la vôtre ?

Par exemple une gynéco qui mettrait systématiquement des gants de chirurgien pour nettoyer un poulet.

Ca me rappelle une bête blague:

Un homme et une femme se recontrent en soirée et passent la nuit ensemble. Après l'acte, l'homme demande à la femme : Tu es chirurgienne n'est ce pas?
Comment tu le sais ? Tu t'es lavé les mains avant et après. . .
La femme lui dit alors : Et toi t'es anesthésiste ?...Oui, Comment tu sais ? Parce que j ai rien senti !

Ca me rappelle une bête blague:

Un homme et une femme se recontrent en soirée et passent la nuit ensemble. Après l'acte, l'homme demande à la femme : Tu es chirurgienne n'est ce pas?
Comment tu le sais ? Tu t'es lavé les mains avant et après. . .
La femme lui dit alors : Et toi t'es anesthésiste ?...Oui, Comment tu sais ? Parce que j ai rien senti !

Elle est bonne

Un prof qui demande à quelqu'un de "regagner sa place", en classe ça passe, dans la vie de tous les jours non :rouge:

Oui surtt en ces termes.

Comme moi qui dit souvent à la maison, regarde un peu, si on encore du lait en stock.

Retour