Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j emmerde celle qui vient pas aux rendez vous fixé au soir![]()
Hey hoooooo, t'as quoi contre les poussins noirs????J'emmerde les poussins noirs
Hey hoooooo, t'as quoi contre les poussins noirs????
J'emmerde ceux qui emmerdent les poussins noirs.... : D
Bon ben la boucle est bouclée, on emmerde qui maintenant???J'emmerde ceux qui m'emmerdent![]()
Bon ben la boucle est bouclée, on emmerde qui maintenant???![]()
Bon ben la boucle est bouclée, on emmerde qui maintenant???![]()
J'emmerde les femmes qui se mettent du rouge à lèvre au feu rouge et qui ne voient pas qu'il passe au vert, donc au final tu restes bloquer!!!!!!J'emmerde les ados en couples qui jouent les grands
j'emmerde les conducteurs qui ne mettent pas leurs clignotants dans les ronds points
Bon et bien dis leur bien que tu les emmerdes et que tu veux un Mcmorning.Pouce!!!
je vais me chercher un macdo je reviens!
Bon et bien dis leur bien que tu les emmerdes et que tu veux un Mcmorning.
PS: je ne sais meme pas si ça existe encore..
J'emmerde ceux qui font un bordel au Mcdo pour retourner manger chez eux 2h plus tard!!!!!!! :langue:J'y suis allé à 10h42 ce matin ils ont rien voulu me servir à part boisson chaude et viennoiserie, le super Mcmorning d'avant n'existe plus apparemment...en tout cas je me suis embrouillée avec eux ( bon ok je leur ai pas tiré dessus) et ce midi je priais pour pas retomber sur la même pouffiasse de ce matin (ça fait *** de crier et de revenir bouffer chez eux).
J'emmerde ceux qui m'emmerdent![]()
En fait tu viens d'emmerder la moitié des bladinautesarff j'aime pas ce mot!
mais bon
j'emmerde ceux et celles qui se croient supérieur et font preuve d'arrogance alors qu'ils sont misérable!
En fait tu viens d'emmerder la moitié des bladinautes![]()
y en a meme qui s auto emmerdeEn fait tu viens d'emmerder la moitié des bladinautes![]()
Ca méritait d'etre clairJ'emmerde les **** donc autant dire tout le monde![]()
J'emmerde les **** donc autant dire tout le monde :--p
Ba oui regarde le vo, la preuve!!!!!!!!y en a meme qui s auto emmerde![]()
Genre une comme ça mais en blonde (donc autant dire encore plus détestable)
elle est jalouseMais qu'est ce que tu as contre les blondes?![]()
Ba oui regarde le vo, la preuve!!!!!!!!![]()
j'emmerde la barre de mon clavier qui commence a ne plus vouloir espacer...![]()