Défouloir pour les misanthropes

La misanthropie (du grec ancien μῖσος / mîsos « haine » et ἄνθρωπος / ánthrôpos « homme », « genre humain ») est l'état de détester et de mépriser le genre humain sans aucune distinction de sexe. La misanthropie s'oppose à la philanthropie et ne doit pas être confondue avec la misandrie.

Source

Bon et bien dis leur bien que tu les emmerdes et que tu veux un Mcmorning. :D
PS: je ne sais meme pas si ça existe encore..

J'y suis allé à 10h42 ce matin ils ont rien voulu me servir à part boisson chaude et viennoiserie, le super Mcmorning d'avant n'existe plus apparemment...en tout cas je me suis embrouillée avec eux ( bon ok je leur ai pas tiré dessus) et ce midi je priais pour pas retomber sur la même pouffiasse de ce matin (ça fait *** de crier et de revenir bouffer chez eux).

J'y suis allé à 10h42 ce matin ils ont rien voulu me servir à part boisson chaude et viennoiserie, le super Mcmorning d'avant n'existe plus apparemment...en tout cas je me suis embrouillée avec eux ( bon ok je leur ai pas tiré dessus) et ce midi je priais pour pas retomber sur la même pouffiasse de ce matin (ça fait *** de crier et de revenir bouffer chez eux).
J'emmerde ceux qui font un bordel au Mcdo pour retourner manger chez eux 2h plus tard!!!!!!! :langue:

Retour