"Dégage l'Arabe": une affaire de racisme éclabousse la Ligue 1

toi l'arabe.....dégage....

vu que t'aimes bien ce genre de réponse....n'y voit rien d'insultant....

ps : n'y voit de rien de méchant ou méprisant....je cherchais une réponse philosophique...et puis nan....

Je n'y voit rien de méchant ou de méprisant , je n'y vois rien du tout en fait , je me considère un peu plus au dessus que ce niveau de réflexion :rolleyes:
 

Aaroubiya

Rain on Me
c'est clair, ils sont phénoménaux ces types qui se croient au dessus des lois.

Encore aujourd'hui, il y a des gens qui croient que les rêgles et les lois ne sont pas pour eux et que ça été mal fait.

Pourtant quand ils prennent une licence, c'est comme s'ils donnaient leur accord pour le réglement.

C'est comme l'histoire actuel entre la fifa et un club suisse disqualifié...

Je ne suis pas au courant de l'affaire entre la Fifa et le club suisse.

Sinon, oui il y en a toujours qui se croient au dessus de tout, et ce, dans tous les domaines jusqu'au jour où "on" leur rappelle qu'ils ne sont ni plus ni moins que des être humains :sournois: :D
 

Khalide34

mektoub dial allah
Je ne suis pas au courant de l'affaire entre la Fifa et le club suisse.

Sinon, oui il y en a toujours qui se croient au dessus de tout, et ce, dans tous les domaines jusqu'au jour où "on" leur rappelle qu'ils ne sont ni plus ni moins que des être humains :sournois: :D
Et oui, il y a même quelques dictateurs qui en on fait les frais...

voilà l'histoire : un club éliminé d'une compétition par la fifa pour avoir utiliser des joueurs contre le règlement, au final le club à porté plainte au pénal dans son pays.
Cela peut aller loin car la fifa pourrait tout simplement exclure toute la fédé suisse de toutes compétitions...
http://www.football365.fr/etranger/autres-championnats/fc-sion-menace-contre-suisse-783583.shtml
 

Aaroubiya

Rain on Me
Et oui, il y a même quelques dictateurs qui en on fait les frais...

voilà l'histoire : un club éliminé d'une compétition par la fifa pour avoir utiliser des joueurs contre le règlement, au final le club à porté plainte au pénal dans son pays.
Cela peut aller loin car la fifa pourrait tout simplement exclure toute la fédé suisse de toutes compétitions...
http://www.football365.fr/etranger/autres-championnats/fc-sion-menace-contre-suisse-783583.shtml

Ouais j'ai lu, ça va très loin effectivement! Même la sélection suisse pourrait en pâtir... Un règlement reste un règlement :rolleyes:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est arrangé à l'amiable entre le joueur et l’arbitre, tout est rentré dans l'ordre
 
Haut