non merci! je refuse déjà l'idée de faire un micro crédit pour mon opération laser des yeux (qui est importante) alors imagine pour un éventuel projet pro qui vu les stats à de forte chance de se planter au bout de trois ans loool
je ne recherche pas spécialement de CDI ou CDD! juste un boulot ou je fais un truc qui me plait et qu'une fois ma journée fini je rentre pépére chez moi!
je ne suis pas carriériste! je ne rêves pas d'une grande carrière ou de réussite professionnel!
j'ai fais deux boulots ingrats! un dans la restauration (laver la vaisselle) vraiment pas le travail de rêve! mais je m'amusais super bien et l'équipe était génial!!! (on a changé de patron! ambiance pourrie! je suis partie loool)
puis un autre boulot pourrie! agent call center! j'ai voulu m'ouvrir les veines à chaque fois que le tel sonnait

et je ne remercierai jamais assez Dieu de m'avoir éloigner de ce boulot!! je serais devenue folle!!!!!!! (pourtant j'étais super bien payé pour le mi-temps que je faisais!)
moi tant que je trouve un boulot (difficile ou pas) mais dans lequel je peux me sentir bien! mais je prend! même si les horaires sont pourrie! charge de travail pénible! salaire pas top lool