J'ai beaucoup aimé le dernier travail, j'avais de graaaaaandes responsabilités, tout ce que j'aime, je me suis vraiment investie à fond
et pourtant
je suis tombée sur tous les cas qui font fuir
- des avances incessantes de la part du patron (quarantaine, marié, gossé
)
- le chiffre d'affaires jamais assez haut (et pourtant des bénéfices énormes, bcp + que ce qu'on espérait)
- harcèlement incompréhensible et injustifié (quoique peut-être parce que je refusais ses avances) donc des heurts à répétition
- Petite boîte, donc la moindre dépense est "catastrophique", grosse radinerie
-Aucune éthique, aucune pitié, seulement le culte du bénéfice (et pourtant c'est dans le domaine des RH, normalement l'humain, le bien-être est privilégié)
Bref j'en sors ECOEUREE et j'ai vraiment mais vraiment pas envie de reprendre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un boulot
D'un côté ça m'a forgée pour les prochains
Mais ça fait un mois que c'est fini et je veux toujours pas chercher quoi que ce soit!!
Et vous, vos témoignages de dégoût!
et pourtant
je suis tombée sur tous les cas qui font fuir
- des avances incessantes de la part du patron (quarantaine, marié, gossé
- le chiffre d'affaires jamais assez haut (et pourtant des bénéfices énormes, bcp + que ce qu'on espérait)
- harcèlement incompréhensible et injustifié (quoique peut-être parce que je refusais ses avances) donc des heurts à répétition
- Petite boîte, donc la moindre dépense est "catastrophique", grosse radinerie
-Aucune éthique, aucune pitié, seulement le culte du bénéfice (et pourtant c'est dans le domaine des RH, normalement l'humain, le bien-être est privilégié)
Bref j'en sors ECOEUREE et j'ai vraiment mais vraiment pas envie de reprendre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un boulot
D'un côté ça m'a forgée pour les prochains
Mais ça fait un mois que c'est fini et je veux toujours pas chercher quoi que ce soit!!
Et vous, vos témoignages de dégoût!