Degré de fierté pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Si vous voulez avoir une fille et vous vous apercevez qu'elle ne vous considère pas, ne donne plus de nouvelles, ne vous répond même pas au tél... vous continuez quand même à l'appeler histoire de voir si elle va finalement accrocher, ou par fierté vous l'oubliez?

Si vous voulez avoir une fille et vous vous apercevez qu'elle ne vous considère pas, ne donne plus de nouvelles, ne vous répond même pas au tél... vous continuez quand même à l'appeler histoire de voir si elle va finalement accrocher, ou par fierté vous l'oubliez?

un homme sans fieré n'est rien qu'une tapette.

les filles aiment ceux qui les ignorent ( pas trop hein genre ti9ar ) pas qui les collent.

Allez messieurs,
la réponse à cette question m'interesse.
Sachez qu'il faut mettre cette fierté qui vous colle tant à la peau de coté, si vous etes vraiment amoureux d'une femme car si elle partira vous allez vous en mordre les doigts pour n'avoir pas osé lui ouvrir votre petit coeur et avoir manquer d'etre honnetes avec vous memes.

Coucou chasan, ça fait plaisir de te revoir ! :)

En général, les femmes ne veulent pas appeler en première les hommes après une rencontre, sous peine de passer pour une fille collante, c'est pour ca qu'elles font silence radio pour mieux se faire désirer, tu comprends ?

Par contre, si tu les a déjà contacté et qu'elle ne te rappelle pas, c'est surement parce qu'elle n'est pas intéressée et qu'elle ne veut pas aller plus loin. Après, c'est différent pour chacun, je ne connais pas les détails de l'histoire pour pouvoir juger sans faire d'erreurs.

un homme sans fieré n'est rien qu'une tapette.

les filles aiment ceux qui les ignorent ( pas trop hein genre ti9ar ) pas qui les collent.

Ca c'est vrai ! :D Mais bon, il faut un juste milieu entre l'ignorance et le fait de coller une fille ! Si un mec reste équilibré dans son comportement, il n'y a pas de raison qu'il ne réussisse pas à avoir la fille qu'il souhaite ! Allez les mecs, bougez vous, les filles ne vont pas vous attendre indéfiniment ! :D

je ne suis pas un homme, mais je zappe, je ne cours après personne et ne repêche personne....
quelqu'un qui ne te considère pas qui fait le beau ou la belle à attendre ou à jouer la carte du mystère indifférent la réponse à ces gens c'est "toz"........

Mec ou nana c'est kif kif, qq qui me calcule pas ou qui veut pas me calculer je vais lui demander une fois trés clairement t'es sur de toi tu veux plus avoir de nouvelle ms aprés finito pas de relance ou je ne sais quoi :eek:

La terre est vaste et ses fruits coulent en abondance .....

SeMiRaMiS;7079409 quelqu'un qui ne te considère pas qui fait le beau ou la belle à attendre ou à jouer la carte du mystère indifférent la réponse à ces gens c'est "toz"........[/QUOTE a dit:
Bien dit
Ce que je ne supporte pas c'est qu'ils nous testent pour la plupart en optant justement pour l'indifférence. Va voir la logique.

Ca c'est vrai ! :D Mais bon, il faut un juste milieu entre l'ignorance et le fait de coller une fille ! Si un mec reste équilibré dans son comportement, il n'y a pas de raison qu'il ne réussisse pas à avoir la fille qu'il souhaite ! Allez les mecs, bougez vous, les filles ne vont pas vous attendre indéfiniment ! : D

Bon les gars Kiarabu a mis une annonce claire allez y :D

je ne suis pas un homme, mais je zappe, je ne cours après personne et ne repêche personne....
quelqu'un qui ne te considère pas qui fait le beau ou la belle à attendre ou à jouer la carte du mystère indifférent la réponse à ces gens c'est "toz"........

oui c'est clair ! c'est ce que je fais quand on me considère pas, je ne cours après personne non plus mais j'ai un pincement au coeur quand j'apprécie une fille et qu'elle reste indifférente.

Bien dit
Ce que je ne supporte pas c'est qu'ils nous testent pour la plupart en optant justement pour l'indifférence. Va voir la logique.

les gens qui veulent se faire désirer, limite ils veulent se faire aduler :rolleyes:
il faut qu'ils redescendent sur terre, les gens c'est pas ça qui manquent..... lol le pire c'est qu'une fois que tu zappes ce genre de personnes reviennent car ils ne comprennent pas comment " oh my god " quelqu'un a pu les zapper....

oui c'est clair ! c'est ce que je fais quand on me considère pas, je ne cours après personne non plus mais j'ai un pincement au coeur quand j'apprécie une fille et qu'elle reste indifférente.

tu ne peux pas forcé quelqu'un a t'apprécier, mais c'est à toi de pas te rabaisser, si tu la laisses indifférente passe ton chemin même si c'est triste, dis toi que tu finiras par trouver quelqu'un avec qui le courant passera.....

On ne peut pas plaire à tout le monde, ça il faut se le mettre dans l'esprit dès le début, sous peine d'etre perpétuellement décu :rolleyes:

les gens qui veulent se faire désirer, limite ils veulent se faire aduler :rolleyes:
il faut qu'ils redescendent sur terre, les gens c'est pas ça qui manquent..... lol le pire c'est qu'une fois que tu zappes ce genre de personnes reviennent car ils ne comprennent pas comment " oh my god " quelqu'un a pu les zapper....

Bonne analyse.
Tu as raison sur un point qui m'interesse particuliérement : certains qui prennent un vilain plaisir à etre indifférents finissent par se bouger lorsque l'on est parvenues à faire une croix sur eux. Ce que jamais je ne pourrai supporter c'est quand ceux qui feignent d'etre indifférents, ne supportent pas de nous voir épanouies. A croire qu'ils veulent que l'on broie du noir à vie et pourtant, la roue tourne :D

Bah je vois aps ce que tu veux qu'on rajoute , tu le dis toi même tu aperçois qu'elle t'ignore , on suppose que tu en es sur et dans ce cas bah y'a rien à faire sauf si vraiment tu penses qu'elle fait erreur ou je ne sais quoi bah là tu peux te mettre à confirmer ce que l'on dit , à ce qu'il parait il faut se donner de la peine pour le s être qu'on apprécie mais il y'a une différence notoire entre sedonner la peine et se faire de la peine

ah la fierté des hommes !
Elle vous perdra !

Combien de fois j'ai entendu autour de moi" a cette heure ci elle est marié ac un autre parce que j'avais trop de fierté pr la recuperer"

A ceux la je leur dit:

"waaa bien fait :paye mnt ,ta fais ton malin,ton orgeuilleux a deux balLes ,bah savoure la defaite et de la voir ds les bras d'un autre" grrrrrrrrrrr

ps: je vais bien :cool:

Bonne analyse.
Tu as raison sur un point qui m'interesse particuliérement : certains qui prennent un vilain plaisir à etre indifférents finissent par se bouger lorsque l'on est parvenues à faire une croix sur eux. Ce que jamais je ne pourrai supporter c'est quand ceux qui feignent d'etre indifférents, ne supportent pas de nous voir épanouies. A croire qu'ils veulent que l'on broie du noir à vie et pourtant, la roue tourne :D

ils aiment plaire et savoir qu'ils plaisent, pire sont ceux qui laissent les gens espérer et leur courir après tout en sachant très bien qu'il n'y a aucun espoir, c'est une satisfaction perverse....

ah la fierté des hommes !
Elle vous perdra !

Combien de fois j'ai entendu autour de moi" a cette heure ci elle est marié ac un autre parce que j'avais trop de fierté pr la recuperer"

A ceux la je leur dit:

"waaa bien fait :paye mnt ,ta fais ton malin,ton orgeuilleux a deux balLes ,bah savoure la defaite et de la voir ds les bras d'un autre" grrrrrrrrrrr

ps: je vais bien :cool:

Lol, j'adore ton petit coté sadique, je trouve ca très mignon ! :D Mais bon, tu as raison, on ne récolte que ce que l'on sème ! Après faut pas pleurer !

ils aiment plaire et savoir qu'ils plaisent, pire sont ceux qui laissent les gens espérer et leur courir après tout en sachant très bien qu'il n'y a aucun espoir, c'est une satisfaction perverse....

Exactement.
Je déteste le premier cas de figure. Ca m'évoque certains souvenirs.

Il y en a qui sont surs de leur charisme, en jouent énormément, et si par malheur la nana tombe dans leurs filets et qu'elle finit par tomber follement amoureuse du gars, celui ci estimant que son travail a été fait, l'ignore pour voir combien de temps elle patientera.

Cessez de jouer,
Soyez francs, honnetes avec les autres mais egalement avez vous memes. Ca evitera sans doute que les histoires de coeurs qui virent au cauchemar

Lol, j'adore ton petit coté sadique, je trouve ca très mignon ! Mais bon, tu as raison, on ne récolte que ce que l'on sème ! Après faut pas pleurer !

Lol merci c'est gentil :D

Oui tt se paye ... Et tres cher meme...

Et puis le coeur d'un orgeuilleux ne merite pas l'amour d'une femme digne de ce nom ;)

Allez messieurs,
la réponse à cette question m'interesse.
Sachez qu'il faut mettre cette fierté qui vous colle tant à la peau de coté, si vous etes vraiment amoureux d'une femme car si elle partira vous allez vous en mordre les doigts pour n'avoir pas osé lui ouvrir votre petit coeur et avoir manquer d'etre honnetes avec vous memes.

ah non c'est mort, si elle se la raconte je la laisse tomber

Retour