Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais est ce que ce n'est pas une tactique pour que l'on parle d'avantage de lui??????(puisque l'on parle de lui finalement)
mince à dire c'est nul j'ai envie de mater la video![]()
Mdr franchement si t'as envie de perdre 6min de ta vie vas-y regarde la.![]()
c'est de l'humour bien lourd bien gras, bien dans l'air du temps, du bon humour de beauf quoi , pas de quoi fouetter un chat non plus
meskine il s'est fait tailler par cette bande d'hypocrites![]()
c'est peut être pas drôle mais il n'y a aucune raison que les thèmes d'actualités autour de l'islam ne soient pas l'objet de sketch !
en espérant voir quelqu'un de plus talentueux jouer sur ce créneau
Les guignols s'en sortent mieux dans ce genre d'exercices...
c'est peut être pas drôle mais il n'y a aucune raison que les thèmes d'actualités autour de l'islam ne soient pas l'objet de sketch !
hahaa, moi il m'as fait rire...
Question humour il était dans sa limite non transgressé; après il s'est enfoncé, personne n'aime les grande gueule
effectivement, qd bien même ce type ne serait pas talentueux (chacun son avis sur la question), il a le droit de citer ... quelle bande d'hypochrites, on a pas besoin d'être clairvoyants pr comprendre qu'à travers ce "perrin" ben guigui visait dieudonné, cette émission est tout simplement à gerber, très grande déception, moi qui avait une assez haute estime de ruquier, le voilà qui verse ds la bonne pensance, j'en ai marre de ces faiseurs d'opinions....
..c'est exactement ce à quoi je faisais allusion, je pense que benguigui défend sa chapelle.... la télévision n'est plus ce qu'elle était, tu vois bien que ce perrin n'a rien dit de politiquement incorrect, il a juste servi de fusible..... même ici les bladinautes si prompts à dénoncer le racisme ambiant anti-musulmans font silence radio, parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat, il souffle un air nauséabond ces derniers temps....la censure pointe son spectre....hier dieudonné, guillon, sine...aujourd'hui perrin...après on nous sort les beaux discours démocratiques qd on est pas capable de souffrir un humour caustique, on fait pas la leçon.je suis pas sur que benguigui ait voulu se positionner sur une sorte de solidarité de la censure qui irait de l'islam au judaisme ( si c'est ce que tu as voulu dire )
..c'est exactement ce à quoi je faisais allusion, je pense que benguigui défend sa chapelle.... la télévision n'est plus ce qu'elle était, tu vois bien que ce perrin n'a rien dit de politiquement incorrect, il a juste servi de fusible..... même ici les bladinautes si prompts à dénoncer le racisme ambiant anti-musulmans font silence radio, parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat, il souffle un air nauséabond ces derniers temps....la censure pointe son spectre....hier dieudonné, guillon, sine...aujourd'hui perrin...après on nous sort les beaux discours démocratiques qd on est pas capable de souffrir un humour caustique, on fait pas la leçon.
les peoples israelites ont plutôt tendances a souligner le clivage de civilisation entre nous les judéo-chrétiens et eux les musulmans que ce soit via des causes comme l'iranienne lapidé que via des sketchs (même par le très appréciés gad) , des tribunes d'intellectuels , des émissions radio et télé , ect
j'ai donc jamais vraiment ressenti une sorte de solidarité qui pourrait aller dans le sens de ton post, d'ailleurs cela serait hautement improductif pour eux .dans les années 80 il est vrai que beaucoup d'intellectuels juifs ont appuyés le cause anti-raciste mais de nos jours ils dénoncent plutôt le politiquement correct