Déjà 3 nouvelles chaînes Berbères sur Hotbird

Salam à tous,

Après Berbère Tv et Berbère music voici Berbère Jeunesse.

Avec l’arrivée du bouquet berbère, Berbère TV donne naissance à deux nouvelles chaînes de télévision : Berbère Music et Berbère Jeunesse.

Berbère Music est la première chaîne de télévision 100% musique qui offre un panorama complet de la musique berbère depuis les grands classiques des années 50’s, 60’s jusqu’aux derniers tubes à succès. Une large place est consacrée à la « world music » et la nouvelle scène française toute catégorie confondue (variétés, soul, rock, rap, r&b...). Le tout est ponctué de plusieurs émissions musicales avec les artistes du moment pour être au courant de toutes les actualités...


Berbère Jeunesse est déstinée aux enfants, petits, moyens et grands. Chaîne de la découverte, de l’aventure et de la connaissance, Berbère Jeunesse se veut divertissante, espiègle, déconcertante avec un léger brun d’impertinence. Elle accompagne les jeunes et adolescents dans leur univers quotidien à travers un esprit ludique et éducatif.



Le lancement du bouquet berbère est, dans un premier temps, prévu le 25 Novembre sur Orange au tarif de 6€/mois. Il sera ensuite disponible sur les autres opérateurs ADSL dont Free (prévu pour la fin de l’année), mais aussi sur le câble et satellite.

@+
 
merci pour l'info mais pouvez-vous m'aider à trouver des stations de radio où ils parleraient tarifecht car je voudrais me familiariser avec l'accent riffffffffff!!!! merci d'avance
 
merci pour l'info mais pouvez-vous m'aider à trouver des stations de radio où ils parleraient tarifecht car je voudrais me familiariser avec l'accent riffffffffff!!!! merci d'avance

Toi aussi tu compte de convertir au rifainisme ? si je peux te donner un conseil c'est de perseverer car c'est un long chemin semé d'embuches
 
Toi aussi tu compte de convertir au rifainisme ? si je peux te donner un conseil c'est de perseverer car c'est un long chemin semé d'embuches

Merci pour ton conseil mais je ne pense pas encore à me convertir (lol) j'ai des origines que je souhaite préserver et t'inquiète pas tout chemin qui conduit vers la connaissance est semé d'embuche!!!!!!!!!!! mais je vais essayer de persévérer!!!!!!

alors toujours pas de stations de radios pour m'aider???????????????????????
 
quelqun peut m'envoyer les frequences sur mp ?

Azul uma,

Semhayer amzwarou wa ghrali cha louakt ghedmergh atass.

Amazigh music, jeunesse wa ghassen cha la fréquence uma. Mayemmi? Machi di lsatellite tazoud at srer ij abonnement di lbouquet Orangetv ghassen ij serveur di Internet seqan l'adsl mouberd les droits d'orangetv adiassen di lmodem nec. Manaya irromiyen sgahdayer lkass ino mdr!!!

Raja chuwyet adias Amazightv di satellite Inch'Allah. =)

@+
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Azul uma,

Semhayer amzwarou wa ghrali cha louakt ghedmergh atass.

Amazigh music, jeunesse wa ghassen cha la fréquence uma. Mayemmi? Machi di lsatellite tazoud at srer ij abonnement di lbouquet Orangetv ghassen ij serveur di Internet seqan l'adsl mouberd les droits d'orangetv adiassen di lmodem nec. Manaya irromiyen sgahdayer lkass ino mdr!!!

Raja chuwyet adias Amazightv di satellite Inch'Allah. =)

@+
azul

sahhit attas , nec war tefhamagh attas adhi sat , snegh ad sidfegh les codes n digi tv waha :D
 
uma amsawad tiwcha ghedmergh 10 sa3at an twaragh tiwcha Inch'Allah.

Tqadacht s kulchi uma ino. :=)

Laynek uma. ;=)

Bonne soirée à vous tous et à vous toutes. :=)

@++
 
Haut