Déjà maman, mon conjoint marocain ne veut pas se marier avec moi

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais tu as couché avec ? au bout de 3mois ? ce n'est pas une question de gamin je pense mais il doit se dire que si tu donnes ton corps au bout de 3mois avec lui combien avant lui sont passés par là ?
[…]
Quel est rapport ? Il peut éventuellement y en avoir un, statistiquement, mais on ne peut rien préjuger sur ça. J’ai entendu parler de gens mariés depuis des années (et dignes de confiance), et chez qui ça avait été le soir même où ils/elles se sont rencontré.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ai-je dit que cela n'était pas plausible ou que ce genre d'histoire n'existait pas ?????

Je dis qu'elle doit assumer ses choix et arrêter de nous faire croire que la réponse de son copain a guidée par son origine.

[…]
Je crois que c’est plus une question de ne pas être dans le dine, plutôt qu’une question d’origine, qui la fait réagir.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:
choc de culture, et tradition
 
T es sérieuse tu le pleure ... Je vais encore me répéter ... Mais bon sang vous "les occidentales"avez le choix d aller avec qui vous voulez et vous vous tirez un balle dans le pied en vous mettant avec un maghrébin ? Mais pourquoi ???? Pourquoi vous vous infligez ça ....


toi aussi ta le choix d'aller manger du jambon sans le beur
 
bonsoir a toutes et tous,voila d'habitude je n'expose pas ma vie en public je suis assez reservé de nature,voila mon cas,j'ai acheté mon appartement il y a 3ans et dmi maintenant,j'y ai vecu un ptit peu,ensuite j'ai fais de gros travaux tout refait de a a z afin de le mettre en location( decision prise par mes parents et moi meme)j'y ai mit toutes mes economies,je vie actuelllement chez mes parents,avec ma maman il ya des jours avec et des jours sans mais en cmoment ca dvient dplus en plus dur s'entendre a tout niveau(menage,critique,petit details aussi qu'il embette c'est que parfois je la reveille sans faire expres le matin du coup elle est souvent de mauvaise humeur avec moi et maintenant elle me dit que je retournerais vivre dans mon appartement,un jour elle est contente de moi un jour elle n'est pas contente,mon pere est de mon coté afin que j'avance,il me dit de faire tout ce qu'elle veut et de dire oui a tout et de ne surtout pas la contrarier car elle a un sale caracter(marocaine pas facile lol) j'ai vecu seul et honnetement ce n'etais pas toujours facile tous les jours financierement et moralement) la vie d'appartement ne me plaisait pas,je prefere une vie de maison,que dois je faire pour que ma maman aille dans mon sens et me laisse une chance de m'en sortir et d'avancer?
 
je n'ai pas eu une jeunesse facile non plus,un frere en prison pendant 7ans et dmi,j'en ai beaucoup souffert mais je suis rester fort malgré tout je n'ai pas arreté de bosser durant ces longues années,ce qui m'a permit de tenir le coup,ensuite j'ai eu un accident de voiture,j'ai failli y passer( coup de chance) je suis maintenant depuis 3ans invalide a plus de 66 pour cent,j'avais eu l'epaule et le genoux fracturé,je n'ai pas recuperer a cent pr cent au niveau de mon epaule,ma seule chance d'avancer serait de mettre mon appartement a louer car seul a l'heure actuelle on avance pas,c'est pour cela que j'aimerais que mon reve se realise et sans mes parents derriere je n'avancerais pas,je survivrais c'est tout,je nsors plus en boite depuis que j'ai acheté,je ne bois plus d'alcool non plus,j'ai perdu mon emploi suite a mon accident j'ai ete licensié pour raison economique encore heureux que j'ai du m'ennerver sur le patron pour avoir ce motif la sinon il voulait que je donne moi meme mon preavislol je n'ai jamais ete syndiqué et je ne le suis toujours pas,je ne suis pas tres manuel mais je sais gerer de l'argent le menage la cuisine etc,je n'ai pas de dettes dieu merci,j'ai 30ans j'ai toujours tout payé de moi meme,je ne demande qu'une chose,des conseilles pour arranger les histoires avec ma maman,merci a vous
 

mimiines

dum spiro spero
Quel est rapport ? Il peut éventuellement y en avoir un, statistiquement, mais on ne peut rien préjuger sur ça. J’ai entendu parler de gens mariés depuis des années (et dignes de confiance), et chez qui ça avait été le soir même où ils/elles se sont rencontré.
Le rapport est qu'un homme qui fréquente une femme surtout avec un enfant doit attendre un minimum niveau comportement ce n'est pas parce qu'elle est plus vierge que ça implique qu'elle peut/doit avoir des rapports sexuels (il est tout autant fautif qu'elle d'ailleurs si il a consommé sachant pertinemment qu'il ne se marierait pas avec une femme qui a des rapports hors mariage) après en relisant son post elle ne précise pas qu'elle a succombé à la tentation lol.
Les seuls que j'ai connu qui se sont mariés avec une femme avec qui ils ont eu des rapports le premier soir sont ceux qui sont tombés amoureux de leur plan uk
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T es sérieuse tu le pleure ... Je vais encore me répéter ... Mais bon sang vous "les occidentales"avez le choix d aller avec qui vous voulez et vous vous tirez un balle dans le pied en vous mettant avec un maghrébin ? Mais pourquoi ???? Pourquoi vous vous infligez ça ....
Pourquoi toi tu n'as pas le choix? Le maghrébin c'est par dépit? On a toutes le choix...
 
T es sérieuse tu le pleure ... Je vais encore me répéter ... Mais bon sang vous "les occidentales"avez le choix d aller avec qui vous voulez et vous vous tirez un balle dans le pied en vous mettant avec un maghrébin ? Mais pourquoi ???? Pourquoi vous vous infligez ça ....
Ton com montre biens ta haine des magrebin tu sous entend que tout les maghrébin son comme ça des déchet , 2 les gens ce mes avec qui il veulent .
Et tu vie dans un autre monde il
Y a autent de français arabe ou noir qui font des coup de ..... Au femme
 
Haut