Déja que c' est diffcile de trouver la bonne personne

sihem34000

la vie est belle !!!!
T'es trop belle machaAllah.
Tu dois recevoir pleins de MP pour te féliciter de ta beauté.
En plus tu sais trop bien faire des poses et tout.
Franchement tu es top model ?

merci c tro gentil !! non on me harcele pa tkt :(
hé aucun mérite c un photographe professionnel ki ma prise en foto é ki ma di commen faire :D
chui top model dan la catégorie sage femme lol non plu sérieusemen chui sage femme donc rien avoir ac le mannequinat
 
merci c tro gentil !! non on me harcele pa tkt :(
hé aucun mérite c un photographe professionnel ki ma prise en foto é ki ma di commen faire :D
chui top model dan la catégorie sage femme lol non plu sérieusemen chui sage femme donc rien avoir ac le mannequinat

Et tu n'as jamais pensé à faire carrière dans le milieu de la mode ?
 

R.Chakib

Artist
salam
voila a force de lire tt c topic sur la virginité (lol on est vendredi !!!) jme di k' il é déja tré difficile de trouver kelkun et de tombé amoureux... alors si en plus la virginité ou non virginité est un critère alors la on va pa s'en sortir:eek:
chuiiiii dans la ***** jai une liste de ouffff de critères alors la jvé jamé y arrivé c officielle jvé finir vieille fille : D
:(

c'ets vrai que c'ets difficile de trouver la bonne personne comme tu dis mais ya pas une vie sans espoir et surtout de la patience et c mektoub et Si Allah veux que tu te marie jamais ça sera le cas...tout le monde est exigent tu trouvera pas une qui ne l'est pas mais faux pas en abuser quand meme car ya des fois qu'on rate des personnes bien pr une exigence que l'on peux eliminer et en passer et on regrette apres donc faux que tu connait exactement ce que tu cherche chez cette personne et Allah ma3a sabirine courage siham et lkhir inchallah fais de l'espoir ton ami ;)
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
c'ets vrai que c'ets difficile de trouver la bonne personne comme tu dis mais ya pas une vie sans espoir et surtout de la patience et c mektoub et Si Allah veux que tu te marie jamais ça sera le cas...tout le monde est exigent tu trouvera pas une qui ne l'est pas mais faux pas en abuser quand meme car ya des fois qu'on rate des personnes bien pr une exigence que l'on peux eliminer et en passer et on regrette apres donc faux que tu connait exactement ce que tu cherche chez cette personne et Allah ma3a sabirine courage siham et lkhir inchallah fais de l'espoir ton ami ;)

c troo mimi mé ca va jvé arrété de me plaindre walah hamdulah jé déja pa mal de chose pr étre heureuse ;)
courage a ceux qui son dans le besoin é dans la tristesse :(
allah y 3aounehoum
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
j'ais vue le profil de sihem ;; mais bon rien d'ex................ :rolleyes:

personne ta demandé de commenté monsieur
c pa le sujet du topic

Tu es magnifique...

Je suis sur que tu es harcelé par les mecs :langue:
Si ce n'est pas le cas,c'est que tu leurs fais peur ou ke tu les envois balader.

Quand aux critères et a la virgenitude.... :D (on voit les choses importantes surtout qd il s'agit d'amour)
 

BenBomba

Johnny le Reb
salam
voila a force de lire tt c topic sur la virginité (lol on est vendredi !!!) jme di k' il é déja tré difficile de trouver kelkun et de tombé amoureux... alors si en plus la virginité ou non virginité est un critère alors la on va pa s'en sortir
chuiiiii dans la ***** jai une liste de ouffff de critères alors la jvé jamé y arrivé c officielle jvé finir vieille fille
:(


Salam

Pas de virginité =
pas de stabilité,
pas d'honneur mérité ,
pas de charité
et donc pas de mariage sollicité!

Oui tu es dans la ***** :langue:
 
salam
voila a force de lire tt c topic sur la virginité (lol on est vendredi !!!) jme di k' il é déja tré difficile de trouver kelkun et de tombé amoureux... alors si en plus la virginité ou non virginité est un critère alors la on va pa s'en sortir:eek:
chuiiiii dans la * jai une liste de ouffff de critères alors la jvé jamé y arrivé c officielle jvé finir vieille fille :D
:(
On s’est loupé de peu kbida !
Si tu repasses pas là viens me voir n’aies pas peur ❤️:mignon::D
 
Un homme est pécheur, la femme aussi, et dieu connaît et a vu vos saleté alors ne jouez pas les chefs sur les femmes, on leur interdisant ce que vous pensez être la norme, alors que ces des péchés. Moi je ne demanderai pas à une femme ce genre de chose car je sais que j'ai beaucoup pécher et que je ne suis pas un ange.
 
Haut