Délai pour une demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début

mimiines

dum spiro spero
Salam a toutes et a tous et aidek mabrouk

je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir votre avis
selon vous au bout de combien de temps de frequentation un homme doit il faire sa demande en mariage?
et au bout de combien de temps on peut penser que l'on perd son temps dans cette relation si au final elle n'haboutit pas au mariage? pensez vous que parlez fiançaille au bout de 8mois sa soit précipité?
merci de vos reponses

selon vous au bout de combien de temps de frequentation un homme doit il faire sa demande en mariage?
et au bout de combien de temps on peut penser que l'on perd son temps dans cette relation si au final elle n'haboutit pas au mariage? pensez vous que parlez fiançaille au bout de 8mois sa soit précipité?
merci de vos reponses

Wa salam,

S'investir plus de 2min dans une relation qui n'aboutit pas à quelque chose de concret est une perte de temps.

merci de vos reponses

Délai de peremption : a consommer ds les 48h après ouverture :rolleyes:

lol
:D

ca fait combien de temps que t'es avec le jeune homme?

Alikoum salam,

C'est pas tant une question de "mois" ou "d'années" mais plutot de construction de la relation.
Si au jour d'aujourd'hui tu en connais assez sur lui et que tu sais qu'il a tout ce que tu recherches pour etre l'homme qui partagera ta vie, alors il n'y a pas spécialement de raisons d'attendre

début HS : labes poupsi Al Hamdoulileh ou nta?

Mabrouk l'aïd :roue:

HS fin

alors, c'est combien le délai pour toi?
tu demandes quand ta sportive en mariage : ?

Lol poupsi ! sa va hamdoulilah, aid mabroukkkk ^^

Le délai ? je verrais avec ma femme, selon nos aspirations mutuelles, je dirais, comme je suis jeune, qu'au bout de 6 mois 1 an faut commencer à chercher 1 salle, je suis pas patient comme gars :D

Ma sportive ? je laisses définitivement tomber, incha'Allah j'en trouverais une autre qui m'acceptera :rouge:

Lol poupsi ! sa va hamdoulilah, aid mabroukkkk ^^

Le délai ? je verrais avec ma femme, selon nos aspirations mutuelles, je dirais, comme je suis jeune, qu'au bout de 6 mois 1 an faut commencer à chercher 1 salle, je suis pas patient comme gars : D

Ma sportive ? je laisses définitivement tomber, incha'Allah j'en trouverais une autre qui m'acceptera :r ouge:

on ne baisse pas les bras aussi rapidement ;)

salam, moi j'ai connue mon marie, trois mois aprés il et venu me demander la main, j'avais 18ans et lui 22ans. sa fait 4 ans de mariage hamdoullah tout vas bien quelque haut est bas, met sa peut aller. moi je dit que une fois qu'il ya une bonne entente est de fort sentiment il peut se lancer. conseille de ma mére ne précipite pas trop les choses, le mariage ces une lourde responsabilité.

salam a tous dsl en fait j'ai posté 2fois et g repondu sur l'autre lol
Au bout de 8mois jpense qu'on peut parler de fiançaille histoire de s'engager de maniere hlal
Apres g 29ans donc les choses commencent a se presser lol
Merci en tout ka d'avoir pris le temps dme repondre

Retour