Délai réponse direccte 75

Salut tout le monde,

J'ai une qst concernant le délai de réponse de la direccte de paris 75. mon futur employeur a déposé mon dossier début septembre et toujours pas de réponse de la part de la direccte.

Est ce qu'il y a quelqu'un ici sait si les dossiers de fin Août début septembre ont eu de retour ( Direccte 75 )?

Merci bcp pour votre réponse
 
Salut tout le monde,

J'ai une qst concernant le délai de réponse de la direccte de paris 75. mon futur employeur a déposé mon dossier début septembre et toujours pas de réponse de la part de la direccte.

Est ce qu'il y a quelqu'un ici sait si les dossiers de fin Août début septembre ont eu de retour ( Direccte 75 )?

Merci bcp pour votre réponse


Pour une rupture conventionnelle???

Il me semble que sans réponse de leur part au bout d'un mois c'est que l'affaire est dans le sac.
 
Bonjour,
Mon employeur a envoyé mon dossier en fin septembre et jusqu'à mnt y'a pas de nouvelles, est-ce que t'as eu un retour?
Salut tout le monde,

J'ai une qst concernant le délai de réponse de la direccte de paris 75. mon futur employeur a déposé mon dossier début septembre et toujours pas de réponse de la part de la direccte.

Est ce qu'il y a quelqu'un ici sait si les dossiers de fin Août début septembre ont eu de retour ( Direccte 75 )?

Merci bcp pour votre réponse
Mon employeur a envoyé mon dossier en fin septembre et jusqu'à mnt y'a pas de nouvelles, est-ce que t'as eu un retour?
 
Bonjour à tous,
j'ai reçu cette réponse de la part de mon employeur. "le chef de service n’est plus là et ils sont en attente du nouveau pour la signature". et les dossiers bloqué depuis septembre. Personne il a eu une réponse favorable après le mois septembre de la par de la DIRECCTE paris SVP !!!

@Ismahen05
 
Bonjour,
J'ai le même souci que vous. Mon emploueur a déposé mon dossier le 28 octobre (direccte du 75) et jusqu'à maintenant on a pas reçu une réponse. L'entreprise commence à s'inquiéter et perdre l'espoire 😧
 
Bonjour à tous,
j'ai reçu cette réponse de la part de mon employeur. "le chef de service n’est plus là et ils sont en attente du nouveau pour la signature". et les dossiers bloqué depuis septembre. Personne il a eu une réponse favorable après le mois septembre de la par de la DIRECCTE paris SVP !!!

@Ismahen05
Bonjour à tous,
j'ai reçu cette réponse de la part de mon employeur. "le chef de service n’est plus là et ils sont en attente du nouveau pour la signature". et les dossiers bloqué depuis septembre. Personne il a eu une réponse favorable après le mois septembre de la par de la DIRECCTE paris SVP !!!

@Ismahen05

Est-ce que la direccte n'a pas précisé à ton employeur ça prendra combien de temps pour que ça se débloque ?
 
@objou @abdondo de ma part j'ai envoyé un mail à l'ofii et j'ai demandé s'ils ont reçu mon dossier malgré que je n'ai pas encore reçu la réponse de la direccte et ils m'ont répondu oui en fixant un rdv, après une journée mon employeur m'a envoyé un mail et il m'a dit qu'ils ont finalement reçu le courrier de la direccte.
 
En faite, pour le cas de direccte 75 vu qu'il sont beaucoup de demande d'un coup il sont transmit la réponse à l'ofii avant de notifier l'employeur afin d'accélère le procédure un peut
 
Bonjour tout le monde,
Est ce qu’il y a quelqu’un qui a déposé en décembre et a reçu un avis favorable de la DIRECCTE paris (75). Merci.
 
Est t'il prudent d'envoyer des email a la direccte directement pour connaitre l'avancement du dossier?
ou de laisser l'employeur le faire?

Mon dossier est au 75 je pense (Juste parceque les bureau de mon employeur s'y trouve) et du coup depuis presque 4 mois, mon employeur n'a pas d'information. il m'a dit aujourd'hui que apres plusieur lancement sans reponse, il ira sur place dans les bureaux de la direccte se renseigner.
 
Est t'il prudent d'envoyer des email a la direccte directement pour connaitre l'avancement du dossier?
ou de laisser l'employeur le faire?

Mon dossier est au 75 je pense (Juste parceque les bureau de mon employeur s'y trouve) et du coup depuis presque 4 mois, mon employeur n'a pas d'information. il m'a dit aujourd'hui que apres plusieur lancement sans reponse, il ira sur place dans les bureaux de la direccte se renseigner.
Je pense qu'il vaut mieux laisser l'employeur s'en occupé. Si lui n'arrive pas à les joindre comment ferais tu !!
 
Je pense qu'il vaut mieux laisser l'employeur s'en occupé. Si lui n'arrive pas à les joindre comment ferais tu !!
Si, ils répondent parfois ! Moi personnellement ils m’ont répondu il y a 3 semaines en disant que mon dossier est en cours de traitement et que le délai de 2 mois n’est pas encore expiré.
 
Haut