délai retour visa

bonjour , je me suis marié avec un belgo-marocain depuis le mois d'aout 2020 nous avons déposé notre dossier auprès du sce TLS début Octobre ,a ce jour notre dossier n'est pas encore enregistré auprès de l'office des étrangers ,sachant qu'il Ya des dossiers enregistré le même jour que nous, eux ,ont reçu l'ACCORD
je m'inquiète mon mari fait des aller retour
est ce que ca prend autant de temps pour traiter les dossiers de regroupement familiale
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour,

Les demandes de visa sont envoyées par valise diplomatique,les délais minimum pour qu'ils soient enregistrés à l'office des étrangers sont de +ou- de deux mois


Pour les autres dossiers,comment pouvez vous connaître leurs réponses...pour cela il faut avoir accès aux dossiers avec leurs numéros et que l'on vérifie ici


Le délai légal pour le traitement des demandes de visa est de 6 mois


bonjour , je me suis marié avec un belgo-marocain depuis le mois d'aout 2020 nous avons déposé notre dossier auprès du sce TLS début Octobre ,a ce jour notre dossier n'est pas encore enregistré auprès de l'office des étrangers ,sachant qu'il Ya des dossiers enregistré le même jour que nous, eux ,ont reçu l'ACCORD
je m'inquiète mon mari fait des aller retour
est ce que ca prend autant de temps pour traiter les dossiers de regroupement familiale
 
Dernière édition:
Haut