Déliquescence de l'Etat algérien et provocation d'Alger

Accueil chaleureux mon c.. oui hypocrites plutôt,la preuve vous nous la donner tout les jours que des sionistes.


il faut voir tes compatriotes comment ils traitent les marocains sur leur forum... la preuve section international laba c'est actualité marocaine pourrie..

alors hemedlah chuia, sinon vas vas t'inscrire laba tu pouras insulter le Maroc à longueur de journée chez toi!!

tu es sur un forum marocain et tu nous traite d'hypocrite et de sioniste?!! ça ne m'étonne pas d'un deusiéme franssisse lah yekhliha sel3a
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Je parle que les ottomans ne sont pas rentré au Maroc seul les arabes l'on fait,le Maghreb était berbère pas arabes.

Le Maghreb est berbère et arabe...

Le Maroc à toujours été une Nation berbère et arabe, depuis sa fondation contrairement à l'Algérie. Sinon, le Maroc n'aurait pas resisté au Ottomans.
 
il faut voir tes compatriotes comment ils traitent les marocains sur leur forum... la preuve section international laba c'est actualité marocaine pourrie..

alors hemedlah chuia, sinon vas vas t'inscrire laba tu pouras insulter le Maroc à longueur de journée chez toi!!

tu es sur un forum marocain et tu nous traite d'hypocrite et de sioniste?!! ça ne m'étonne pas d'un deusiéme franssisse lah yekhliha sel3a

Et alors moi même je l'ais insulte de leur ignorance dans tout les forums y compris certains algériens qui se croient supérieur,MAIS je n'en fait pas une maladie comme azawane, obnubilé par l'algerie.

Ou IL Y A DISCUTIONS concrète ou on s'insulte comme des gamins.

---------------------------------
LE PATRIOTISME C'EST CELUI QUI AIME SONT PAYS, LE NATIONALISME C'EST CELUI QUI HAIS LES AUTRES.
 
Il y a je crois plus d'Arabes en algerie qu'au Maroc, au Maroc les Arabes sont 60%, je suis arabe.

Non juste un berbère arabisée comme tout les autres,pire pour les tunisiens car ils ont exterminer les berbères.


--------------------------------------------
UN PATRIOTE C'EST CELUI QUI AIME SONT PAYS,UN NATIONALISTE C'EST CELUI QUI HAIS LES AUTRES.
 
Non juste un berbère arabisée comme tout les autres,pire pour les tunisiens car ils ont exterminer les berbères.


--------------------------------------------
UN PATRIOTE C'EST CELUI QUI AIME SONT PAYS,UN NATIONALISTE C'EST CELUI QUI HAIS LES AUTRES.

Arabe je t'ai dis pas berbere arabisé , toi de toute maniére t'es soit turc soit vandale d'origine alors :D
 

R.Chakib

Artist
Le vendredi 22 juillet 2011 un soldat marocain a été tué par un « groupe de terroristes islamistes » qui a pu franchir la frontière terrestre algéro-marocaine au nord-est du Maroc.

Cet incident frontalier constitue la preuve flagrante que l'Etat algérien est en totale déliquescence. Alger refuse de ré-ouvrir ses frontières avec le Maroc, mais elle est aussi incapable d'en assurer l'inviolabilité par des "groupes islamistes", qui circulent en toute liberté et impunité sur son territoire.

Cet incident interpelle également la communauté internationale sur la question de la sous-traitance par les services algériens du terrorisme islamiste à des fins de politique interne et externe, notamment provoquer le Maroc, qui pourrait user de son droit de poursuite en toute légalité internationale si l'Algérie est dans l'incapacité d'assurer la sécurité de ses frontières.

Pour mémoire l'affaire des moines de Tibhirine, exécutés par les services algériens ainsi que de milliers d'algériens par le GIA, une pure création des Services algériens, sont des exemples frappants du rôle de ces services dans des crimes d'Etat et contre l'humanité.

Ne dit-on pas en Algérie que GIA=GIS ?

En vous demandant de bien vouloir publier ce papier. Une réponse par courriel serait appréciée. Merci.

Farid Mnebhi.

Le Post

Il est temps que le Maroc agisse là, avant c'est 19 soldat mort à laayoune, mnt c'est un soldat qui est mort par des islamistes algérien, apres quoi encore? les choses ne sont pas si facile à décider oui, mais là il faut pas rester les bras croisés en voyant les soldats se faire tuer :s... j'espere qu'une méthode sera établie pr renforcer la frontiere avec ce voisin maskhoute.
 
Et après vandale ou turc ou et le problèmes,toi tu doit être surement espagnol ou juif ta terre promise t'attend,avec ton bac a sable le Sahara ex spanish,et les 2 colonies en territoire marocain.
100% Arabe pas un étranger n'a atteint ma terre avant le protectorat contrairement a chez toi où le monde entier est passé :)
 
Et espagnole aussi toujours colonisé avec les 2 enclaves et le Sahara que vous revendiqué,qui était spanish.
Non jamais espagnole, le Maroc a eu des ports colonisés par l'Espagne comme Sebta et Melilia qui le sont encore mais jamais l'Espagne n'a colonisé le pays Maroc.

Contrairement a l'algerie par exemple qui était entiérement une province turc ottomane !
 
Non jamais espagnole, le Maroc a eu des ports colonisés par l'Espagne comme Sebta et Melilia qui le sont encore mais jamais l'Espagne n'a colonisé le pays Maroc.

Contrairement a l'algerie par exemple qui était entiérement une province turc ottomane !

SI puisque vous revendiquez le Sahara donc le Maroc aussi,et qui et toujours espagnol.
 
par contre beaucoup de tes compatriotes ont déjà subi une méchante hogra à la douane tunisienne tu verras pas ça au Maroc


tu rigoles j'espère ?

je connais un pote algérien qui s'est rendu au Maroc avec la carte d'identité française pour le match à Marrakech, à chaque fois à l'aéroport ou hôtel les autorités marocaines lui demander son origine, il se faisait passer pour un libanais ou tunisien vu l'interrogatoire qu'il a reçu quand il a eu le malheur de dire aux autorités marocaine qu'il était d'origine algérienne
 
Quel niveau je lui parle d'histoire, il me parle de touristes.

Si tu veux la jouer comme ca, c'est le Maroc qui colonise l'Algerie, le clan d'oujda est maitre de l'ancienne algerie FRANCAISE !


faut savoir ce que tu dis

c'est qui le vrai patron en Algérie ? Bouteflika ou les généraux ?

toi qui n'arrête pas de dire que le clan d'Oujda est une marionnette des généraux
 
Non juste la lâcheté d'un pays qui a eu son indépendance en 1956 qui a eu largement le temps de constituer une armée,alors que l'autre vener d'avoir son indépendance,7ans aprés sans véritable armée même avec l'aide égyptienne et cubaine.


et malgré sa on leur à tenu tête alors qu'on sortait d'une guerre contre la 3 ème puissance militaire de l'époque

depuis ils ont plus jamais tenter d'annexer Tindouf, même pendant la guerre civile de 90 ils ont pas oser
 
Il est temps que le Maroc agisse là, avant c'est 19 soldat mort à laayoune, mnt c'est un soldat qui est mort par des islamistes algérien, apres quoi encore? les choses ne sont pas si facile à décider oui, mais là il faut pas rester les bras croisés en voyant les soldats se faire tuer :s... j'espere qu'une méthode sera établie pr renforcer la frontiere avec ce voisin maskhoute.


agir contre qui contre quoi ?

ton armée n'a même pas réagi en 99 quand l'armée algérienne a fait une incursion en territoire marocain en endommageant des posts de contrôle marocain :

Une incursion algérienne au Maroc aggrave la tension :

http://www.liberation.fr/monde/0101...ursion-algerienne-au-maroc-aggrave-la-tension


arrêter de faire les rambos du net, les FAR savent très bien que l'armée algérienne lui est supérieur, il y a même un marocain sur ce forum qui l'a avouer, son père étant caporal à l'armée marocaine, il lui a dit qu'en cas de guerre l'armée marocaine ne fera pas le poids vu le matériel de l'armée algérienne et qu'il vaut mieux éviter une guerre
 

MagicMike

Energie positive
agir contre qui contre quoi ?

ton armée n'a même pas réagi en 99 quand l'armée algérienne a fait une incursion en territoire marocain en endommageant des posts de contrôle marocain :

Une incursion algérienne au Maroc aggrave la tension :

http://www.liberation.fr/monde/0101...ursion-algerienne-au-maroc-aggrave-la-tension


arrêter de faire les rambos du net, les FAR savent très bien que l'armée algérienne lui est supérieur, il y a même un marocain sur ce forum qui l'a avouer, son père étant caporal à l'armée marocaine, il lui a dit qu'en cas de guerre l'armée marocaine ne fera pas le poids vu le matériel de l'armée algérienne et qu'il vaut mieux éviter une guerre

Tu parle sans cesse de l'armée de ton pays,mais j'en suis sur le jour ou ils t'appelleront pour juste faire le service militaire tu te défilera,donc arrête de jouer le G.I. Joe du net.
 
agir contre qui contre quoi ?

ton armée n'a même pas réagi en 99 quand l'armée algérienne a fait une incursion en territoire marocain en endommageant des posts de contrôle marocain :

Une incursion algérienne au Maroc aggrave la tension :

http://www.liberation.fr/monde/0101...ursion-algerienne-au-maroc-aggrave-la-tension


arrêter de faire les rambos du net, les FAR savent très bien que l'armée algérienne lui est supérieur, il y a même un marocain sur ce forum qui l'a avouer, son père étant caporal à l'armée marocaine, il lui a dit qu'en cas de guerre l'armée marocaine ne fera pas le poids vu le matériel de l'armée algérienne et qu'il vaut mieux éviter une guerre

ASSASSINAT SUR LA BANDE FRONTALIÈRE
Un Algérien tué par un soldat marocain

Sur le tracé frontalier, le garde-frontière marocain s’est rué sur le jeune Benachour avec de grosses pierres.

Le jeune Benachour, âgé d’à peine 18 ans et résidant dans la localité de Sidi Boudjenane, dans la daïra frontalière de Bab El Assa (100 km du chef-lieu de la wilaya de Tlemcen), s’est éteint avant-hier au CHU Damerdji Tidjani de Tlemcen après quatre jours passés dans le coma. La victime, selon nos informations, se trouvait sur le territoire algérien, à bord d’un véhicule.
Les gardes-frontières marocains, postés en face, pour des raisons non encore élucidées et que l’enquête en cours déterminera, tentaient de rançonner le jeune Benachour, lequel, n’ayant rien à se reprocher, s’était résolu à continuer son chemin sans répondre aux provocations.

PROBLÈME DE SÉCURITÉ

Et c’est à ce moment qu’un des soldats de sa Majesté s’est emparé de grosses pierres avant de commencer à bombarder le jeune conducteur algérien. Blessé, ce dernier est rentré chez lui.
Quelques minutes plus tard, il s’évanouira. Emmené en urgence à l’hôpital de Maghnia, puis acheminé au CHU de Tlemcen où il restera dans le coma pendant quatre jours, il finira par succomber à ses blessures. «Notre fils aurait eu une hémorragie interne après son agression par au moins un soldat marocain», affirment des proches de la victime.
Cette affaire, qui n’est pas la première du genre, remet sur le tapis le problème de la sécurité des habitants du tracé frontalier. Nous y reviendrons…
C. Berriah

EL WATAN 05.01.2010
 
agir contre qui contre quoi ?

ton armée n'a même pas réagi en 99 quand l'armée algérienne a fait une incursion en territoire marocain en endommageant des posts de contrôle marocain :

Une incursion algérienne au Maroc aggrave la tension :

http://www.liberation.fr/monde/0101...ursion-algerienne-au-maroc-aggrave-la-tension


arrêter de faire les rambos du net, les FAR savent très bien que l'armée algérienne lui est supérieur, il y a même un marocain sur ce forum qui l'a avouer, son père étant caporal à l'armée marocaine, il lui a dit qu'en cas de guerre l'armée marocaine ne fera pas le poids vu le matériel de l'armée algérienne et qu'il vaut mieux éviter une guerre

Algérie – Maroc : Deux garde-frontières algériens arrêtés par l'armée marocaine
le 24.04.11 | 19h19

Les deux soldats algériens, qui ont été capturés par des militaires marocains, vendredi soir, ont été libérés samedi en fin d’après-midi, après 24 h de séquestration dans une caserne du Maroc Oriental. Vendredi en début de soirée, sur la bande frontalière ouest, dans la circonscription de la daïra de Bab el Assa, à une centaine de km de Tlemcen, une patrouille algérienne des garde-frontières, composée de deux éléments, pourchassaient des contrebandiers, à bord de leur véhicule de type Toyota sur le tracé frontalier. Subitement, des militaires marocains ont surgi pour s’y opposer avec force. Pire, ils ont carrément encerclé les soldats algériens, avant de les immobiliser, sous le motif qu’ils étaient sur le territoire chérifien.

Une source sécuritaire a confirmé que les soldats algériens avaient été retenus 24 h dans une caserne du makhzen, avant d’être relâchés dans l’après-midi de samedi, après le déplacement d’une délégation de hauts responsables algériens sur le tracé frontalier.

Selon nos investigations, les deux militaires algériens, qui agissaient la nuit, se seraient introduits sur le territoire marocain par erreur, en ce sens (et pour tous ceux qui connaissent les lieux) que les frontières ne sont ni jalonnées, encore moins tracées. Si bien qu’il est difficile de se situer, même en plein jour.

Des erreurs de cette nature se sont produites par le passé, des deux côtés, notamment celle, il y a quelques mois, du lieu-dit Ouled Mellouk, à 5 km du poste frontalier Akid Lotfi (14 km de Maghnia) lorsque des militaires marocains, à l’aide d’un bulldozer, commençaient à effectuer des travaux pour la construction d’une route sur le territoire algérien. Des travaux gênés par des agriculteurs algériens de la région. Par la suite, des responsables de la wilaya de Tlemcen, suivis par une délégation d’Alger s’étaient déplacés sur les lieux pour mettre un terme à l’incident.

Chahredine Berriah
El Watan
___________
 
Je l'ai déja fait une fois moi aussi, j'ai un gros historique laba :D

Mais Nassima (c'est comme ca qu'il faut l'appeler) elle se connecte rarement que le soir generalement donc pour moi c'est une perte de temps, je vise ceux qui squattent le forum et qui viennent souvent deverser leur haine sur le Maroc, je vais lui faire une chouha ce soir il va s'en souvenir, j'espére qu'il fuira pas.

Tu passes ta vie dans les forums algériens et marocains à cracher ta haine, tu ne dois avoir aucune vie en dehors de ces forums ton cas est plus désespéré que je ne le pensais.

Juste une question:

Donne moi juste une seule raison valable pour que tu sois digne de respect de la part des algériens??
 
ASSASSINAT SUR LA BANDE FRONTALIÈRE
Un Algérien tué par un soldat marocain

Sur le tracé frontalier, le garde-frontière marocain s’est rué sur le jeune Benachour avec de grosses pierres.

Le jeune Benachour, âgé d’à peine 18 ans et résidant dans la localité de Sidi Boudjenane, dans la daïra frontalière de Bab El Assa (100 km du chef-lieu de la wilaya de Tlemcen), s’est éteint avant-hier au CHU Damerdji Tidjani de Tlemcen après quatre jours passés dans le coma. La victime, selon nos informations, se trouvait sur le territoire algérien, à bord d’un véhicule.
Les gardes-frontières marocains, postés en face, pour des raisons non encore élucidées et que l’enquête en cours déterminera, tentaient de rançonner le jeune Benachour, lequel, n’ayant rien à se reprocher, s’était résolu à continuer son chemin sans répondre aux provocations.

PROBLÈME DE SÉCURITÉ

Et c’est à ce moment qu’un des soldats de sa Majesté s’est emparé de grosses pierres avant de commencer à bombarder le jeune conducteur algérien. Blessé, ce dernier est rentré chez lui.
Quelques minutes plus tard, il s’évanouira. Emmené en urgence à l’hôpital de Maghnia, puis acheminé au CHU de Tlemcen où il restera dans le coma pendant quatre jours, il finira par succomber à ses blessures. «Notre fils aurait eu une hémorragie interne après son agression par au moins un soldat marocain», affirment des proches de la victime.
Cette affaire, qui n’est pas la première du genre, remet sur le tapis le problème de la sécurité des habitants du tracé frontalier. Nous y reviendrons…
C. Berriah

EL WATAN 05.01.2010


tout ca pour ce venger d une maniere lache et pitoyable pas le courage de s affronter entre policier non il prefere la maniere des sionistes s attaquer a des civils sans defense vous avez retenus la lecon de vos bons maitres
 
Tu passes ta vie dans les forums algériens et marocains à cracher ta haine, tu ne dois avoir aucune vie en dehors de ces forums ton cas est plus désespéré que je ne le pensais.

Juste une question:

Donne moi juste une seule raison valable pour que tu sois digne de respect de la part des algériens??
J'en veux pas de ton respect moi meme j'ai aucun respect pour toi !
 
Tu passes ta vie dans les forums algériens et marocains à cracher ta haine, tu ne dois avoir aucune vie en dehors de ces forums ton cas est plus désespéré que je ne le pensais.

Juste une question:

Donne moi juste une seule raison valable pour que tu sois digne de respect de la part des algériens??


La haine , c'est comme le respect , ça ce récolte , ton algérie ne fait que semer de la misére , faut pas vous plaindre de la récolte ...
 
tu es la dernière personne sur terre qui serait digne d'une once de respect humain.

tu n'es rien du tout et tu ne seras jamais plus que tu es.

Au mieux...tu es le toutou de tes maîtres
Toi tu es le toutou de mes compatriotes qui ont soumis ton pays et pris le pouvoir.
Vous avez peur d'eux, ils vous laissent meme pas manifester, laisse moi rire :D
 
Haut