Délire -jeux vidéo -

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Depuis la semaine dernière, je suis dans " Forges of Empire ", pas dépensée un centime, mais pas facile, assez bien classée et je progresse.:p
Sans vouloir être indiscrète, je suis la seule ?:mignon:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je connais pas vraiment ce jeu. C'est sur ps ?
Sur navigateur, c'est un jeu en ligne gratuit, on développe un royaume à partir de l'âge de pierre, j'en suis à l'âge de fer, on s'affronte, on s'aide, on fait du commerce, il y a aussi du contenu payant mais je suis trop radin pour ça.
C'est cool, j'ai créé ma guilde mais je suis toute seule dedans.
Certains y sont depuis plus longtemps, alors ils ont des civilisations plus développées, on va jusque la conquête spatiale, le jeu continu seul même quand tu t'arrêtes, suivant les instructions que tu as choisi.
En une semaine je me suis bien avancée, j'ai avancé de un peu plus 5000 places dans le classement.:p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Sur navigateur, c'est un jeu en ligne gratuit, on développe un royaume à partir de l'âge de pierre, j'en suis à l'âge de fer, on s'affronte, on s'aide, on fait du commerce, il y a aussi du contenu payant mais je suis trop radin pour ça.
C'est cool, j'ai créé ma guilde mais je suis toute seule dedans.
Certains y sont depuis plus longtemps, alors ils ont des civilisations plus développées, on va jusque la conquête spatiale, le jeu continu seul même quand tu t'arrêtes, suivant les instructions que tu as choisi.
En une semaine je me suis bien avancée, j'ai avancé de un peu plus 5000 places dans le classement.:p
il est cool ce jeu. Je devrais essayer ça un de ces jours ;)
Je suis contre les jeux payants aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au passage, on peut faire le test du personnage de naruto

http://hitek.fr/actualite/test-perso-quel-personnage-de-naruto-es-tu_13029

*****, il me sort naruto :wazaa:
salam il ma sortit naruto autrement je joue a rambow six call of duty mais je prefere advanced warfare car infinite et black ops 3 il sont bidon vivement le nouveau qui arrive en novembre je joue a fifa 17 sur ultimat team et je fait fut champion ta l'impression a fifa que les mecs il joue leur vie il te mettent defense de malade des qu'il mettent un but je vais pas etre vulgaire mais tu ma compris comment il joue sa ma souler un peu fifa parce que meme en d1 dans utimat team il joue comme sa il sont rare les gens qui joue propre autrement j'aime bien uncharted il y a le nouveau qui est sortit les final fantasy mafia 3 j'ai pas aimer residence evil il est pas mal le dernier j'achete sur play store pas en cd car les jeux 1 mois apres leur sortie sont a moitier prix c'est l'avantage d'acheter sur la play autrement sur pc wolfeilstein 2 il va sortir le 1 er etait pas mal call of duty aussi rambow six il est pas mal aussi mais celui qui ma plus plu c'est battle field 1 c'est vraiment la guerre en plus il est bien fait
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
salam il ma sortit naruto autrement je joue a rambow six call of duty mais je prefere advanced warfare car infinite et black ops 3 il sont bidon vivement le nouveau qui arrive en novembre je joue a fifa 17 sur ultimat team et je fait fut champion ta l'impression a fifa que les mecs il joue leur vie il te mettent defense de malade des qu'il mettent un but je vais pas etre vulgaire mais tu ma compris comment il joue sa ma souler un peu fifa parce que meme en d1 dans utimat team il joue comme sa il sont rare les gens qui joue propre autrement j'aime bien uncharted il y a le nouveau qui est sortit les final fantasy mafia 3 j'ai pas aimer residence evil il est pas mal le dernier j'achete sur play store pas en cd car les jeux 1 mois apres leur sortie sont a moitier prix c'est l'avantage d'acheter sur la play autrement sur pc wolfeilstein 2 il va sortir le 1 er etait pas mal call of duty aussi rambow six il est pas mal aussi mais celui qui ma plus plu c'est battle field 1 c'est vraiment la guerre en plus il est bien fait
j'ai eu aussi naruto comme réponse :wazaa:
Vous me donnez envie de m'acheter une play :Dsurtout uncharted, tout le monnde y joue ou quoi?
 

dawn06

jour après jour
VIB
ah là je peux rien dire. Les jeux c'est surtout pour les gens moins occupés comme moi : P sinon un samedi soir sur quatre ça peut le faire non?

En fait le problème avec moi c'est que je fais rien dans la mesure. Si je commence un jeu je vais me retrouver sans sommeil plusieurs nuits d'affilees.
Par exemple FF13 une semaine non stop... jusqu'à le terminer... aucun contrôle :claque:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
En fait le problème avec moi c'est que je fais rien dans la mesure. Si je commence un jeu je vais me retrouver sans sommeil plusieurs nuits d'affilees.
Par exemple FF13 une semaine non stop... jusqu'à le terminer... aucun contrôle :claque:
Alors là, c'est interdiction de jouer avant tes vacances :D surtout si tu vis toute seule : P
Je deviens rapidement accro aux jeux mais j'essaye de m'abstenir pour une longue période et de ne pas trop replonger. Je mets mes propres limites ptdr
 

dawn06

jour après jour
VIB
Alors là, c'est interdiction de jouer avant tes vacances :D surtout si tu vis toute seule : P
Je deviens rapidement accro aux jeux mais j'essaye de m'abstenir pour une longue période et de ne pas trop replonger. Je mets mes propres limites ptdr

Pareil. Oui en plus vu que je vis seule aucune limite. Avant y avait quand MM mon père qui venais débrancher la console :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai eu aussi naruto comme réponse :wazaa:
Vous me donnez envie de m'acheter une play :Dsurtout uncharted, tout le monnde y joue ou quoi?
c'est un jeux d'aventure t'explore des iles il y a des objectif tu recherche des tresors il y a des enigmes a élucider les graphisme sont au top regard le game play sur youtube sa pourrait d'interresser et pour une play 4 500 giga tu peut la toucher entre 100 a 150 euro tu va sur le bon coin et tu mets la region ou tu vit il y a red dead rédemption 2 qui va sortir regard le game play sur youtube il est pas mal c'est un western en plus il y a un monde ouvert en multijoueur
 

meli93

VIB
@IntricationQ salam , au faîte redis moi voir comment tu fais pour le vieux sniper dans métal gear, il va me rendre dingue à me jeter en prison à chaque fois ????!!!!!

Je veux dire la solution que tu m'avais donner pour tricher et le faite mourir de vieillesse, j'me souviens plus de ce que tu m'avais dit :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ salam , au faîte redis moi voir comment tu fais pour le vieux sniper dans métal gear, il va me rendre dingue à me jeter en prison à chaque fois ????!!!!!

Je veux dire la solution que tu m'avais donner pour tricher et le faite mourir de vieillesse, j'me souviens plus de ce que tu m'avais dit :p

Salam meli ^^

Tu m'as fait rire :D

Mais tu y as tellement joué que tu ne devrais plus avoir de problèmes pour le battre en face à face non ? :rolleyes:

loool c'est très simple en fait ^^ Dès que tu arrives chez lui, tu sauvegardes, puis tu quittes le jeu, ensuite tu changes la date de la console, tu la mets dans le futur, tu l'avances disons de 4 mois pour être sûr ... Après ça tu recharges ta partie et comme 4 mois se seront écoulés, il ne sera plus là, emporté par la vieillesse ... Après ça tu pourras remettre la date de ta console à aujourd'hui bien sûr :p
 

meli93

VIB
Salam meli ^^

Tu m'as fait rire

Mais tu y as tellement joué que tu ne devrais plus avoir de problèmes pour le battre en face à face non ?

loool c'est très simple en fait ^^ Dès que tu arrives chez lui, tu sauvegardes, puis tu quittes le jeu, ensuite tu changes la date de la console, tu la mets dans le futur, tu l'avances disons de 4 mois pour être sûr ... Après ça tu recharges ta partie et comme 4 mois se seront écoulés, il ne sera plus là, emporté par la vieillesse ... Après ça tu pourras remettre la date de ta console à aujourd'hui bien sûr /QUOTE]

Tu vas bien ???

Ahhhhh ! D'accord !

Non non je galère avec celui là !!! À chaque fois jme fais chopper je l'ai eu 2 fois par chance , la j'arrive plus :D

Ahhh , ok je comprends mieux j'étais là devant ma console qu'est ce qui m'avait dit déjà ???:rolleyes:
 

meli93

VIB
Salam meli ^^

Tu m'as fait rire :D

Mais tu y as tellement joué que tu ne devrais plus avoir de problèmes pour le battre en face à face non ? :rolleyes:

loool c'est très simple en fait ^^ Dès que tu arrives chez lui, tu sauvegardes, puis tu quittes le jeu, ensuite tu changes la date de la console, tu la mets dans le futur, tu l'avances disons de 4 mois pour être sûr ... Après ça tu recharges ta partie et comme 4 mois se seront écoulés, il ne sera plus là, emporté par la vieillesse ... Après ça tu pourras remettre la date de ta console à aujourd'hui bien sûr :p

Et tes marrant en face à face on le voit meme pas , :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
wallah c'est trop ça quand tu reviens jouer à un ancien jeu, souvent le goût et l'amour du jeu disparaissent malheureusement il n'en reste que des souvenirs
Tout à fait ! bien que quand t'as pas la tête pour penser, tu peux le gober m3a chrayba d lma :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu vas bien ???

Ahhhhh ! D'accord !

Non non je galère avec celui là !!! À chaque fois jme fais chopper je l'ai eu 2 fois par chance , la j'arrive plus

Ahhh , ok je comprends mieux j'étais là devant ma console qu'est ce qui m'avait dit déjà ???

Et tes marrant en face à face on le voit meme pas , :p

Oui hamdoulillah et toi ? :mignon:

Ah ok je comprends en effet, moi aussi, je l'ai passé une fois ou deux, après je ne me suis plus cassé la tête ^^

looool oui tu as raison mais tu m'as compris pour le "face à face" :D
 

meli93

VIB
Oui hamdoulillah et toi ? :mignon:

Ah ok je comprends en effet, moi aussi, je l'ai passé une fois ou deux, après je ne me suis plus cassé la tête ^^

looool oui tu as raison mais tu m'as compris pour le "face à face" :D

Hamdoulilah ça va , un peu le cafard mais ça va . Ma mère n'arrête pas de parler de mon père Allah un rahmou c dur dur .

Oui j'avais compris
 
Haut