demain: mon 1er entrtien à pole emploie

voila tout est dans le titre,
j'attends ce moment depuis mon insciption ( novembre ) et qd enfin j'ai un rdv avec une conseillére, je stress a l'idée que je vais avoir ma propre conseillére
en un seul mot Waaaaaw
je reviendrai demain pour en donner de mes news
 

lycia89

je t'aime
voila tout est dans le titre,
j'attends ce moment depuis mon insciption ( novembre ) et qd enfin j'ai un rdv avec une conseillére, je stress a l'idée que je vais avoir ma propre conseillére
en un seul mot Waaaaaw
je reviendrai demain pour en donner de mes news
lol depuis novembre ca va ca fait moins d'un an ils font des effort chez pole emploi
 

Kadijak

Gone
VIB
voila tout est dans le titre,
j'attends ce moment depuis mon insciption ( novembre ) et qd enfin j'ai un rdv avec une conseillére, je stress a l'idée que je vais avoir ma propre conseillére
en un seul mot Waaaaaw
je reviendrai demain pour en donner de mes news


quand tu reviendras demain! dirige toi direct vers le forum emploi! c'est surement labas que se retrouvera ton sujet ;) et non sur hdc ^^


qu'Allah te facilite ^^
 
voila tout est dans le titre,
j'attends ce moment depuis mon insciption ( novembre ) et qd enfin j'ai un rdv avec une conseillére, je stress a l'idée que je vais avoir ma propre conseillére
en un seul mot Waaaaaw
je reviendrai demain pour en donner de mes news


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu es grave, tu as cru que c'était un entretien d'embauche!!! elle va juste t'inscrire (definir ton projet, et t'oublier pendant des mois).
 

Sauceblanche

Saucement bon!
voila tout est dans le titre,
j'attends ce moment depuis mon insciption ( novembre ) et qd enfin j'ai un rdv avec une conseillére, je stress a l'idée que je vais avoir ma propre conseillére
en un seul mot Waaaaaw
je reviendrai demain pour en donner de mes news



Stresse pas....tu vas la rencontrer ta conseillère, beaucoup de fois....

Trop....meme!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu es grave, tu as cru que c'était un entretien d'embauche!!! elle va juste t'inscrire (definir ton projet, et t'oublier pendant des mois).


Je ne sais pas si, ils sont tous pareils chez Pôle Emploi mais je ne les trouve pas compétent en ce qui concerne définir le projet.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
voila tout est dans le titre,
j'attends ce moment depuis mon insciption ( novembre ) et qd enfin j'ai un rdv avec une conseillére, je stress a l'idée que je vais avoir ma propre conseillére
en un seul mot Waaaaaw
je reviendrai demain pour en donner de mes news


Bon courage ;)
 
Je ne sais pas si, ils sont tous pareils chez Pôle Emploi mais je ne les trouve pas compétent en ce qui concerne définir le projet.

ils sont perdus, ils ont bp de monde et l'effectif est trop bas, du coup, ils peuvent pas tout gerer. mais pour ne pas tomber ds l'oubli, il faut leur tapper un petit scandale de temps en temps, za3ma un petit coucou à la 3arbia lol et wallah ça marche, enfin pour des gens que je connais.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ils sont perdus, ils ont bp de monde et l'effectif est trop bas, du coup, ils peuvent pas tout gerer. mais pour ne pas tomber ds l'oubli, il faut leur tapper un petit scandale de temps en temps, za3ma un petit coucou à la 3arbia lol et wallah ça marche, enfin pour des gens que je connais.


Maintenant, pour tout ce qui concerne les ateliers, ils font appels à un prestataire.
Sinon moi je peux t'assurer qu'ils ne m'oublient pas tous les mois je dois justifier (bon ce qui est normal):D
 
nn mais je suis dans tous mes états , je sais pas quoi mettre, limite j'ai envie de l'annoncer sur mon FB

Je te conseille d'y aller dormir
Demain tu seras en bonne forme
Etre en bonne mine est un atout
N'oublie pas le sourire
Tjs polie
Surtout il faut l'ecouter
Ne jamais couper la personne
Ne jamais parler fort
Montre lui que tu veux travailler(c'est pas une honte)
Il faut s habiller d'une maniere neutre
Evite le brushing rebeue
Et surtout le maquillage de cité
zid ou zid
 
Je te conseille d'y aller dormir
Demain tu seras en bonne forme
Etre en bonne mine est un atout
N'oublie pas le sourire
Tjs polie
Surtout il faut l'ecouter
Ne jamais couper la personne
Ne jamais parler fort
Montre lui que tu veux travailler(c'est pas une honte)
Il faut s habiller d'une maniere neutre
Evite le brushing rebeue
Et surtout le maquillage de cité
zid ou zid
ok ok sa sent le vécu tout ça
 
voila tout est dans le titre,
j'attends ce moment depuis mon insciption ( novembre ) et qd enfin j'ai un rdv avec une conseillére, je stress a l'idée que je vais avoir ma propre conseillére
en un seul mot Waaaaaw
je reviendrai demain pour en donner de mes news


Ça se fête tous ça

Bon courage à toi

J'espere qu'elle pourra t'aider
 
B

bollywoodstory

Non connecté
nn mais je suis dans tous mes états , je sais pas quoi mettre, limite j'ai envie de l'annoncer sur mon FB

c'est un rendez vous d'inscription ?

Pas mal le thème.....demain si j'ai pas rencard!

sauce blanche un rencard en semaine mais tu as une santé de fer toi ..

ben non, je fais confiance au pole emploie

fait confiance à l'orthographe c'est mieux

ils sont perdus, ils ont bp de monde et l'effectif est trop bas, du coup, ils peuvent pas tout gerer. mais pour ne pas tomber ds l'oubli, il faut leur tapper un petit scandale de temps en temps, za3ma un petit coucou à la 3arbia lol et wallah ça marche, enfin pour des gens que je connais.

j'adore les arabes quand ils se tapent la honte dans un service public, dans ces moments la je me dis que la politique de l'enfant unique on aurait du l'appliquer d'abord aux arabes
 
c'est un rendez vous d'inscription ?



sauce blanche un rencard en semaine mais tu as une santé de fer toi ..



fait confiance à l'orthographe c'est mieux



j'adore les arabes quand ils se tapent la honte dans un service public, dans ces moments la je me dis que la politique de l'enfant unique on aurait du l'appliquer d'abord aux arabes


prj tu me dis ça , j'ai fais des fautes ou koi ?
 
Haut