demain: mon 1er entrtien à pole emploie

Maintenant, pour tout ce qui concerne les ateliers, ils font appels à un prestataire.
Sinon moi je peux t'assurer qu'ils ne m'oublient pas tous les mois je dois justifier (bon ce qui est normal):D


oui je sais tels manpower ou ranstad encore, je connais, mais moi je comptais que sur moi meme et hamdoullah, j'ai trouvé sans eux et le truc c'est que moi je demissionne parce que je m'en lasse vite et du coup pas de droit, donc qd je cherche, beh je suis à fond et consacre bp de temps.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
oui je sais tels manpower ou ranstad encore, je connais, mais moi je comptais que sur moi meme et hamdoullah, j'ai trouvé sans eux et le truc c'est que moi je demissionne parce que je m'en lasse vite et du coup pas de droit, donc qd je cherche, beh je suis à fond et consacre bp de temps.


Moi aussi...et à chaque fois qu'ils me donnent un rdv, je leur répond fièrement que je ne pourrais pas honorer le rdv car je débute une nouvelle mission :D
 
j'adore les arabes quand ils se tapent la honte dans un service public, dans ces moments la je me dis que la politique de l'enfant unique on aurait du l'appliquer d'abord aux arabes


moi j'ai compris un truc, c'est que l'administration française est devenue pire que celle du bled, mnt dès que je vois un truc qui me convient pas, beh wallah je hausse le ton, plus froid aux yeux, et là tu vois la gawria qui 2min avt se la peter, se faire tte petite. y'en a marre qu'il prennent les gens pour des ****. et pourtant ds la vie je suis tte discrete mais bon pas de temps à perdre.
 
Moi aussi...et à chaque fois qu'ils me donnent un rdv, je leur répond fièrement que je ne pourrais pas honorer le rdv car je débute une nouvelle mission :D

mdr on as tout compris nous. mais toi tu avait des droits c'est pour ça qu'ils te saoulent ac des rdv;
 
B

bollywoodstory

Non connecté
moi j'ai compris un truc, c'est que l'administration française est devenue pire que celle du bled, mnt dès que je vois un truc qui me convient pas, beh wallah je hausse le ton, plus froid aux yeux, et là tu vois la gawria qui 2min avt se la peter, se faire tte petite. y'en a marre qu'il prennent les gens pour des ****. et pourtant ds la vie je suis tte discrete mais bon pas de temps à perdre.


pire que le bled impossible j'y crois pas

ouais c'est ce que je disais, c'est pour çà que les arabes seront toujours vu comme des sauvages
 
pire que le bled impossible j'y crois pas

ouais c'est ce que je disais, c'est pour çà que les arabes seront toujours vu comme des sauvages

beh si je te le dis!!

je m'en fou qu'il me considère comme une sauvage ou pas, ils me donne rien et elmouhim moi je regle mes trucs, j'ai pas de temps à perdre ac son eux.
 

kirikoul

besoin d'air
voila tout est dans le titre,
j'attends ce moment depuis mon insciption ( novembre ) et qd enfin j'ai un rdv avec une conseillére, je stress a l'idée que je vais avoir ma propre conseillére
en un seul mot Waaaaaw
je reviendrai demain pour en donner de mes news


euuuh je veux pas casser l'ambiance mais tu risque d'etre déçue ils ne font pas des miracles surtout au premier entretien

enfin a tout les entretiens en fait :D

m'enfin j'espère que ca se passera bien pour toi :)
 
S

Soomy

Non connecté
Pour info le pôle emploi il ne sert à rien sauf pour ceux qui débarquent et qui ne savent pas parler français ou écrire

Le pôle emploi est juste un organisme destinés au flicage des demandeurs d'emploi et aux statistiques
Mais faut pas attendre d'eux qu'ils te trouvent du boulot
À la limite pour le financement de formations ou VAE ou bilan de compétences ok
Mais pour trouver du taf faut savoir se débrouiller par soi même
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
beh voilà, moi personne ne me saoulé, parce qu'ils me donnaient rien, je démissionne, j'ai pas besoin ni de leurs sous, ni de leurs aides pour me trouver un taf, je sais comment ça se passe mnt, savoir toquer aux bonnes portes....


Oui mais en 2 ans d'inscription, je n'ai eu que 2 ou 3 mois où j'ai été indemnisée par eux sinon je bossais tout le temps.
 
Certe mais wallah il faut tenter croi moi .

à l'epoque, j'avais tenté, mais rien, trop arabe certainement, mais qd je suis passé par l'elu, beh bizarrement , on ma convoqué pour signer mon contrat, meme pas besoin d'entretien. le systeme je le connais mnt, et je prends que le meilleur.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
beh si je te le dis!!

je m'en fou qu'il me considère comme une sauvage ou pas, ils me donne rien et elmouhim moi je regle mes trucs, j'ai pas de temps à perdre ac son eux.


moi je remarque juste qu'il y a deux types de population,

d'un coté tu as des gens qui lorsqu'ils estiment être lésés, s'expriment de manière correct, certes peuvent monter le ton, mais toujours de manière civilisée, demande à voir la direction, bref s'exprime pour faire avancer leur situation

d'un autre coté tu as les arabes, et faut dire qu'ils sont forts
çà hurle, crie, dit n'importe quoi, alors parfois y'a du vrai, mais faut l'avouer la forme n'aide pas, alors oui, au final ils ont gain de cause, mais pas par charité chretienne, juste pour ne plus les voir et au final çà montre une trés mauvaise image de cette population
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Pour info le pôle emploi il ne sert à rien sauf pour ceux qui débarquent et qui ne savent pas parler français ou écrire

Le pôle emploi est juste un organisme destinés au flicage des demandeurs d'emploi et aux statistiques
Mais faut pas attendre d'eux qu'ils te trouvent du boulot
À la limite pour le financement de formations ou VAE ou bilan de compétences ok
Mais pour trouver du taf faut savoir se débrouiller par soi même


je suis pas sur mais, c'est pas une obligation de s'inscrire comme demandeur d'emploi
 
moi je remarque juste qu'il y a deux types de population,

d'un coté tu as des gens qui lorsqu'ils estiment être lésés, s'expriment de manière correct, certes peuvent monter le ton, mais toujours de manière civilisée, demande à voir la direction, bref s'exprime pour faire avancer leur situation

d'un autre coté tu as les arabes, et faut dire qu'ils sont forts
çà hurle, crie, dit n'importe quoi, alors parfois y'a du vrai, mais faut l'avouer la forme n'aide pas, alors oui, au final ils ont gain de cause, mais pas par charité chretienne, juste pour ne plus les voir et au final çà montre une trés mauvaise image de cette population


je suis arabe et je fais partie de la 1 ere catégorie, qd je l'ouvre, je reste tres polie, mais je destabilise, et surtout, j'atteinds mon but.

les sauvages comme tu les appelle, beh les gens les ont trop pris pour des ****, donc c'est leurs façons de se faire entendre et respecter, ils ont pas le choix donc moi je peux parfaitement comprendre le ras le bol...
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je suis arabe et je fais partie de la 1 ere catégorie, qd je l'ouvre, je reste tres polie, mais je destabilise, et surtout, j'atteinds mon but.

les sauvages comme tu les appelle, beh les gens les ont trop pris pour des ****, donc c'est leurs façons de se faire entendre et respecter, ils ont pas le choix donc moi je peux parfaitement comprendre le ras le bol...


ouais mais cette meme population étonnamment quand ils sont à la mairie de Rabat, ou au consulat du maroc, ils bronchent pas de la meme façon, va savoir, c'est le climat qui veut çà ...
 
B

bollywoodstory

Non connecté
C'est exact
Mais dans ce cas tu restes sans statut...
Ni salarié ni demandeur d'emploi
À moins d'être femme au foyer ou rentier


à l'époque ou j'étais inscrite, le mec qui me recevait disait "chercheur d'emploi" il aimait pas le terme de demandeur d'emploi, maintenant avec du recul je le comprends
 
Ah ok ça marche souvent comme ca

oui et le pire c'est qu'il reproduisent le schéma de la societé actuelle. qd c'était l'été, y'avait des vacataires et bizarrement meme en ayant le meme niveau scolaire, beh les petits arabes et blacks étaient ds la securité, cuisine..., et les gwers ds les bureaux, y'avait une seule arbiya je m'en souviens ds les bureaux, mais c'est parce qu'elle avait un nom qui fait espagnol et un prenom arabe pas trop repandu en france.... j'avais la haine qd je voyais ces gamins de 16 ans devant le portail.....
 
voila tout est dans le titre,
j'attends ce moment depuis mon insciption ( novembre ) et qd enfin j'ai un rdv avec une conseillére, je stress a l'idée que je vais avoir ma propre conseillére
en un seul mot Waaaaaw
je reviendrai demain pour en donner de mes news
C'est une personne comme une autre, no stress.
 
Haut