Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas touche, c'est a moiEt oui le 28 ça fera un an que je suis inscrite sur bladi et que j'y passe mes heures creuses....
Je voulais partager un gâteau avec vous pour l'occase....![]()
Péché de gourmandise mon fils !!!pas touche, c'est a moi
![]()
ton fils?Péché de gourmandise mon fils !!!
Qualitativement bien souvent, mais j'ai surtout eue de bon fous rires.Tu fais le bilan tranquillement...........................
Aors bladi a su remplir qualitativement tes heures creuses ?
Ben tu es vachement vieux alors .......ton fils?
je suis plus vieux que toi wech
Je vais recevoir ma part par Chronopost ou UPS ?
t'as peur que l'on te le souhaite pas ton anniv comme la nana sur HDC, donc tu as pris les devants ! Belle initiative !
il est à la Framboise le gâteau j'espère ???
pas touche, c'est a moi
![]()
Ha bah tant mieux, c'est le but, que tout le monde se régale !Joyeux anniv alors ! Le gâteau ne survivra pas lgt![]()
Dans un tupperware !
Nan mais elle c'est pas pareil c'est son annifffffffffffffff..........
Et non pas de framboises, suis un peu bookée cette semaine, pas de patoche !
Ha bah tant mieux, c'est le but, que tout le monde se régale !![]()
Ben disons que si dimanche j'ai un peu de temps oui, mais vraiment j'entame une période de boulot assez intense.quoiiiiiiiiiii ?? t'as choisi la framboise et mm pas tu vas participer ????
ouuuf heureusement que Loula est rentrée
Tu as tord les décors doivent être en chocolat !!!Ah non mais moi je suis une crevarde, je partage pas. À la rigueur j'vous donne les trucs décoratifs là![]()
Tu as tord les décors doivent être en chocolat !!!
Et oui le 28 ça fera un an que je suis inscrite sur bladi et que j'y passe mes heures creuses....
LOL, tu veux que je partage quoi ?Et t'as que le gâteau à partager avec nous ?![]()
Et oui le 28 ça fera un an que je suis inscrite sur bladi et que j'y passe mes heures creuses....
Merci à toi !!! Je te réserve une part de choix de mon gâteau !JOYEUX ANNIVERSAIRE ONDINE !!!!![]()
Merci à toi !!! Je te réserve une part de choix de mon gâteau !
Recette allégée pour penser à notre jolie silhouette !
OUF....parce que je ne sais pas cuisiner sans mettre de la crème, de l'huile d'olive, du beurre....... mouhaaaaaa.......Oh tu sais, un peu plus ou un peu moins ... mets des bonnes choses dedans et basta![]()
Happy BDEt oui le 28 ça fera un an que je suis inscrite sur bladi et que j'y passe mes heures creuses....
Je voulais partager un gâteau avec vous pour l'occase....
Tu trouves ???Happy BDmais il a mauvaise mine ton gâteau
![]()
On dirait un gâteau du 4 juilletTu trouves ???
Il est design !!!
LOL c'est vrai.....On dirait un gâteau du 4 juillet![]()
ben oui il y a le 14 aussi lolLOL c'est vrai.....
Mais j'aurais plutôt eue l'idée de faire un gâteau bleu blanc rouge ou avec un bonnet phrygien pour fêter le 14 juillet !!!