Demain inchallah je fais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
acrobranche ?
tu t'es metamorphosé en ouistiti maintenant !???? :rolley es:: D

tkt pas va, l'etudiante serieuse que je suis, va se pointer à cette **** de reunion, et même qu'elle va prendre des notes ! :eek:

salam

wi wi on va faire les singe! hala kan mm sk'organise le lycée...:D

ben bien evidement ke tu va y allez! :D

wa salam

allez boncourage pour celles qui rentrent!!!!!

salam

merci oukthi, je suis rentré hier, mais bon mon lycée organise des journée d'integration pour mieux se connaitre entre nous ;)

jpenserais à toi en train de passer de branche en branche ..... avec bcp d'aisance chuis sur !!! :co ol:
te casse pas la gueule steuplait ma soeur ! :ro uge:: D

ben atta je saute de partout comme le gars ds banlieu13...la classe koi :cool:

samira se casser la guelle? t'es folle! :D

wa salam

jlai pas vu
jveu pas le voir ce film !!!!!!!!!!! :e ek: :lan gue:

tkt pas, si par malheur ça t'arrive (Allah ihfed) je cours et jte ramasse ! : D

salam

pourkoi tu vuet pas le voir, ca fait 1000 ans kil est sorti, a lepok il etait bien! :D

wa salam

ps: merci de venir a ma rescousse hbibi! :D

wa salam

je suis heureuse de voir que y a que b-lady qui raconte sa life tite seule meskina :rouge: :D
bref moi demain je prend mon petit dej' (toute contente :rouge:) et je mange pleins pleins de gateaux si ca peux interesser quelqu'un, lol

je suis heureuse de voir que y a que b-lady qui raconte sa life tite seule meskina :rouge:
bref moi demain je prend mon petit dej' (toute contente :rouge:) et je mange pleins pleins de gateaux si ca peux interesser quelqu'un, lol

oui moi pour les gateaux

demain au boulot en passant par la boulangerie painS AU CHOCOLAT :)

y a plusieurs facons de nourrir autre que la tienne
notre cerveau cher ji3an est nourrit intellectuellement

PS: t'as tjs tes briwates wella sedditlek chahia, lol?

se que j'aime bien chez toi c que ton cerveau il veut représenter toute les femmes avec tes nous 8dri 3la rasek si tu aime dévoré que de l'intelect bsa7tec pour te rassasier tu te tape un livre de cuisine je parie :D

je préfére mes briwat bezaf 3lik chahia diali :langue::D

se que j'aime bien chez toi c que ton cerveau il veut représenter toute les femmes avec tes nous 8dri 3la rasek si tu aime dévoré que de l'intelect bsa7tec pour te rassasier tu te tape un livre de cuisine je parie : D

je préfére mes briwat bezaf 3lik chahia diali :langue :: D

mdrrrrrrr
tu me bat avec mes propres armes ji3an :D!!!
mais de tout ce message j'ai soustire que t'aime au moins quelque chose en moi :langue: (la fille qui ne comprend que ce qu'elle veut comprendre, lol)
mnt que t'en parle je crois que je devrais me taper un livre de cuisine, tien :rolleyes:!!
wa sidi llah ikhelli lik chahiytek ou 7sene 3wane mertek, ah ah ah ssalama

mdrrrrrrr
tu me bat avec mes propres armes ji3an !!!
mais de tout ce message j'ai soustire que t'aime au moins quelque chose en moi :langue: (la fille qui ne comprend que ce qu'elle veut comprendre, lol)
mnt que t'en parle je crois que je devrais me taper un livre de cuisine, tien :rolleyes:!!
wa sidi llah ikhelli lik chahiytek ou 7sene 3wane mertek, ah ah ah ssalama

rak 3ziza 3endi a kheti ;) alah i7sene 3wanek

Retour