Made In ChinaLe vin.chaud ,? Les cacaouetes caramelisées ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Made In ChinaLe vin.chaud ,? Les cacaouetes caramelisées ?
Le vin je goute pas mais les cacahouetes?Made In China
![]()
Je ne crois pas que la nourriture soit fabriquée en Chine, je blaguais. Kaiserin parlait des objets manufacturés.Le vin je goute pas mais les cacahouetes?
Il ya des choses artisanales quand meme ? Mais cest plus celui de la defense qui est grand ,Je ne crois pas que la nourriture soit fabriquée en Chine, je blaguais. Kaiserin parlait des objets manufacturés.
Même le chocolat avec les grosses noisettes et le nougat ?![]()
J’espère quand‑même. Sur celui de ma ville, Metz, il y a des chocolats, j’ose espérer qu’ils viennent d’un chocolatier devant lequel je passe parfois mais qui est cher. Le reste, je ne sais pas. Il doit bien y avoir quelques vrais artisans dans le lot.Il ya des choses artisanales quand meme ? Mais cest plus celui de la defense qui est grand ,
Dans les travaux publics, oui, je sais, la Moselle n’est d’ailleurs pas exemplaire. Mais je ne pensais pas que c’est pareil avec les fêtes foraines.
P.S. Pour le manque à gagné de ne pas le faire sur les Champs, je ne serais pas surpris qu’ils puissent avoir autant de visibilité ailleurs si ce n’est plus. Les Champs ne sont pas terribles, j’ai vu mieux. Mais je ne suis pas de Paris non‑plus, je n’y suis allé que quatre ou cinq fois.
Si cest sur ....on y croit il faut lolJ’espère quand‑même. Sur celui de ma ville, Metz, il y a des chocolats, j’ose espérer qu’ils viennent d’un chocolatier devant lequel je passe parfois mais qui est cher. Le reste, je ne sais pas. Il doit bien y avoir quelques vrais artisans dans le lot.
Je ne crois pas que la nourriture soit fabriquée en Chine, je blaguais. Kaiserin parlait des objets manufacturés.
ça va se terminer par la gratuité des transports publics pour les deux jours de greves
BUS METRO PARISIEN
jiti ? YouyouyouyouyouyouEn quoi ça serait un caprice?
klite barbe à papajiti ? Youyouyouyouyouyou
kifach t'es enceinte ? youyoyouyoouy cmt lancer une rumeurklite barbe à papa![]()
Oui de 3 gosseskifach t'es enceinte ? youyoyouyoouy cmt lancer une rumeur![]()
Parce que c’est de la m.erde pour les touristes !Pour quelle raison a t elle refusé?
Bravo la GaucheParce qu'elle voulait sa part du gâteau
http://www.lefigaro.fr/politique/le...le-remuneration-a-hauteur-de-116000-euros.php
n'ayant pas eu la permission de Me Hidalgo, d'installer le marché de noël sur les champs élysés, cette année,
les forains ont décidé de bloquer, par leurs camions, les accès menant à Paris
Seule la grande roue sera montée
bon courage à toutes et à tous
mam
tous les camions des forains de France ne seraient pas assez nombreux pour empecher les gens d'entrer dans Paris..les acces ne se limitent pas a la a6 (ab) a4,a3,a1,a13.et quelques nationales.il y a une rue ts les 100 m pour y entrer..
De l’année dernière pour le blocage des routes, mais de cette année pour une nouvelle remise en question du contrat suite à un dérapage.meme pas fais gaffe que le truc était de l'annee derniere...alors ont ils bloque ou pas..?
Je viens d'écouter la vidéo de King, Marcel n'y va pas de mains mortes !!!!Le même Marcel Campion refait parler de lui, toujours pour cette histoire de marché de Noël : Le gouvernement remet en cause le marché de Noël de Campion aux Tuileries (msn.com), Septembre 2018.
Cette fois, c’est sa tendance homophobe qui fait remettre en cause le contrat avec lui pour le marché de Noël à Paris.
On s’en fous de Marcel Croupion il bouffe à tous les râteliers !Je viens d'écouter la vidéo de King, Marcel n'y va pas de mains mortes !!!!
Un type est homo à partir du moment où il lui refuse l'accès à un lieuOn s’en fous de Marcel Croupion il bouffe à tous les râteliers !
Ça ne le gêne pas de louer ses locaux de Saint-Ouen à Florian Phelippeau le facho qui est de la jaquette d’ailleurs !