Demain, lundi blocage des accès à paris par les forains

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça va se terminer par la gratuité des transports publics pour les deux jours de greves
BUS METRO PARISIEN
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il ya des choses artisanales quand meme ? Mais cest plus celui de la defense qui est grand ,
J’espère quand‑même. Sur celui de ma ville, Metz, il y a des chocolats, j’ose espérer qu’ils viennent d’un chocolatier devant lequel je passe parfois mais qui est cher. Le reste, je ne sais pas. Il doit bien y avoir quelques vrais artisans dans le lot.
 
Dans les travaux publics, oui, je sais, la Moselle n’est d’ailleurs pas exemplaire. Mais je ne pensais pas que c’est pareil avec les fêtes foraines.

P.S. Pour le manque à gagné de ne pas le faire sur les Champs, je ne serais pas surpris qu’ils puissent avoir autant de visibilité ailleurs si ce n’est plus. Les Champs ne sont pas terribles, j’ai vu mieux. Mais je ne suis pas de Paris non‑plus, je n’y suis allé que quatre ou cinq fois.

Certainement qu'il y a de plus beaux marchés (en Alsace, par exemple), mais tu n'auras jamais autant de clients et des clients étrangers qui dépensent sans compter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’espère quand‑même. Sur celui de ma ville, Metz, il y a des chocolats, j’ose espérer qu’ils viennent d’un chocolatier devant lequel je passe parfois mais qui est cher. Le reste, je ne sais pas. Il doit bien y avoir quelques vrais artisans dans le lot.
Si cest sur ....on y croit il faut lol
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Marcel Campion : roi des forains, roi du chantage…

La gouaille et les gros bras, les gnons et les flonflons, les valises de biftons, le chantage, le coup de force permanent, la compromission des politiques qui de droite à gauche posent en lui faisant risette, prétendant s’agréger ainsi « le vote populaire »… C’est qu’il est diablement rusé, le vieux Campion, mais cette fois, il est tombé sur un os : ça ne passe plus.

Après un vote à l’unanimité – c’est rare ! – du Conseil de Paris, le marché de Noël n’aura pas lieu cette année sur les Champs-Élysées
Début juillet, les élus de la capitale ont donc décidé de ne pas reconduire ce marché, créé en 2008,

Interrogée par Le Figaro, la mairie de Paris a expliqué être « légitime à exprimer sa volonté de changer la nature des prestations pour essayer d’améliorer la qualité de l’offre des produits vendus pendant les fêtes ». Les élus voudraient désormais « promouvoir de l’artisanat régional et écologique là où l’on trouvait trop de “pacotille” ».

Furieux, Marcel Campion et ses troupes ont donc décidé de faire de ce 6 novembre un lundi noir :
blocage du périphérique et opérations escargot dans Paris.
Une coutume chez les forains, adeptes du coup de force… et pas franchement respectueux de la loi.

Déjà, en octobre, le tribunal administratif a été saisi après que des câblages sauvages eurent été installés sur les Champs-Élysées.

De même, la police est intervenue la semaine passée pour « bloquer à Vincennes le convoi des chalets blancs et empêcher leur installation non autorisée.
Saisis, ils sont stockés sur l’esplanade de Vincennes et dans le bois de Boulogne. »

Réponse du sulfureux Campion et de son copain Eugène Coignoux :
« Lundi, tout le périphérique sera bloqué. C’est une grève reconductible.
Les forains qui ne pourront pas venir lundi viendront mardi, et ceux qui ne pourront pas venir mardi viendront mercredi. » Dont acte. Lundi à 7 heures : 230 kilomètres de bouchons autour de Paris.

Campion, cette fois – du moins, espérons-le -, n’aura pas gain de cause.

Reste une question : comment se fait-il que, depuis tant d’années, tout le monde se couche devant le roi des forains et ses méthodes musclées ?

Comment se fait-il que le ban et l’arrière-ban de la politique et du show-biz viennent lui cirer les pompes et s’encanailler à sa Chope des Puces ?
Faut-il croire alors la rumeur, celle qui affirme que « Monsieur Cécel », le roi de cet univers où le liquide est roi, mis en examen en mai dernier pour recel de favoritisme et abus de biens sociaux, n’aurait pas distribué à nos politiques que des pommes d’amour et des sucettes ?


marie delarue

mam
 
n'ayant pas eu la permission de Me Hidalgo, d'installer le marché de noël sur les champs élysés, cette année,
les forains ont décidé de bloquer, par leurs camions, les accès menant à Paris

Seule la grande roue sera montée

bon courage à toutes et à tous

mam
;)tous les camions des forains de France ne seraient pas assez nombreux pour empecher les gens d'entrer dans Paris..les acces ne se limitent pas a la a6 (ab) a4,a3,a1,a13.et quelques nationales.il y a une rue ts les 100 m pour y entrer..
 
Je ne connaissais pas ce monsieur mais il fait honneur a sa profession quel brave homme de plus il ne fait que dire la verité ou a t il menti meme quand il dit en parlant de bruno julliard

Comme il était un peu de la jaquette, il a rencontré Delanoë, ils ont fait leur folie ensemble et paf, il est premier adjoint. Et avec Anne Hidalgo, il est super parce qu’en même temps il lui a amené tous les homos de la terre. C’est à dire que toute la ville maintenant est gouvernée par des homos. »

Il ne fait que dire une evidence julliard est gay delanoé est gay et il a certainement eut une promotion canapé
idem pour quand il parle de l arbre de noel representant un plug anal
J ai beau avoir de l imagination mais pour moi ce truc ressemble plus a un sex toys qu a un arbre de noel
 
;)tous les camions des forains de France ne seraient pas assez nombreux pour empecher les gens d'entrer dans Paris..les acces ne se limitent pas a la a6 (ab) a4,a3,a1,a13.et quelques nationales.il y a une rue ts les 100 m pour y entrer..
:desole: meme pas fais gaffe que le truc était de l'annee derniere...alors ont ils bloque ou pas..?
 
On s’en fous de Marcel Croupion il bouffe à tous les râteliers !
Ça ne le gêne pas de louer ses locaux de Saint-Ouen à Florian Phelippeau le facho qui est de la jaquette d’ailleurs !
Un type est homo à partir du moment où il lui refuse l'accès à un lieu ;)
Je me fou aussi de Marcel. Je m'étonne juste que ça passe inaperçu.
 
Haut