Demain tous crétins ?

madalena

Contributeur
Contributeur
Bah ça éradique pas le soucis en soi qui est : pourquoi ces programme abrutissant..
mais je trouve que le fait de ne pas avoir de télévision permet d’être moins exposé.

La télévision entraîne un retard du développement intecutuel chez les enfants. Je préfère voir mes enfant s’ennuyer plutôt que de les voir en mode zombie devant la télé en plus ils sont exposé à tout pleins d’information comme les publicités.

Ça m’arrive de leurs mettre un dessin animé sur ordi de temps en temps et quand ça arrive c’est mode Zombie assuré lol.


Sinon c’est quoi le problème alors pour toi ?


salam

ce qu'il faut c'est de ne pas trop laisser longtemps...

j'ai mon neveu qui est on dirai autiste mais je suis pas sûr....j'avais remarquer qu'il était différent des autres enfant , comme si il est dans son monde et après sa mère l'as emmener à l'hôpital pour voir ce qu'il a...elle attends les résultats...

nous vivons ou les produits chimiques sont fort présent...peut être...
 
Oui la télévision est un des nombreux facteurs, il y a l’alimentation aussi, les ondes, wifi un peu partout maintenant, les pesticides qu’on respire et qu’on mange..

Dans notre famille on a un cas d’enfant autiste le pauvre il était exposé depuis tout petit aux écrans allumé toute la journée, il était attaché dans son transat ou chaise il était que très peu stimulé d’apres ce qu’on m’a raconté. Son handicap viens sûrement de la Allahu a’lam.

Allahy chefihoum

salam

ce qu'il faut c'est de ne pas trop laisser longtemps...

j'ai mon neveu qui est on dirai autiste mais je suis pas sûr....j'avais remarquer qu'il était différent des autres enfant , comme si il est dans son monde et après sa mère l'as emmener à l'hôpital pour voir ce qu'il a...elle attends les résultats...

nous vivons ou les produits chimiques sont fort présent...peut être...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui la télévision est un des nombreux facteurs, il y a l’alimentation aussi, les ondes, wifi un peu partout maintenant, les pesticides qu’on respire et qu’on mange..

Dans notre famille on a un cas d’enfant qui est autiste le pauvre il était exposé depuis tout petit aux écrans allumé toute la journée, il était attaché dans son transat ou chaise il était que très peu stimulé d’apres ce qu’on m’a raconté. Son handicap viens sûrement de la Allahu a’lam.

Allahu chefihoum


salam

un médecin a dis que c'est dû probablement à la télé...car il rester beaucoup devant l'écran aussi...

amiine!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si l'aventure de l'homme augmenté prend l'essor que certains encouragent et financent, ils n'auront plus besoin de nous Ebion.
Plus besoin du tout. Ils prendront les mesures nécessaires, rationnellement ils n'auraient aucune raison de nous "garder".

Tu me fous l’angoisse là. :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si l'aventure de l'homme augmenté prend l'essor que certains encouragent et financent, ils n'auront plus besoin de nous Ebion.
Plus besoin du tout. Ils prendront les mesures nécessaires, rationnellement ils n'auraient aucune raison de nous "garder".

salam

plus besoin de garder qui? nous, les humains?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

ce qu'il faut c'est de ne pas trop laisser longtemps...

j'ai mon neveu qui est on dirai autiste mais je suis pas sûr....j'avais remarquer qu'il était différent des autres enfant , comme si il est dans son monde et après sa mère l'as emmener à l'hôpital pour voir ce qu'il a...elle attends les résultats...

nous vivons ou les produits chimiques sont fort présent...peut être...
Ce n’est pas ça l’autisme, c’est une quasi impossibilité de communiquer et de percevoir la réalité autour de soi.
 
salam

et bien dans ce cas...je me tue! lool
Sage décision madalena :timide: tu ne perds rien à ne pas savoir je te rassure ^--^

C'est de la pure idiotie qu'ait pu inventer le monde de la téloch , pour pervertir entre autre ; )

Le conditionnement mental est partout , d'ailleurs je pense sérieusement à arrêter "plus belle la vie" , ça fait 15 ans que je suit cette série ringarde au possible ! Et elle devient de pire en pire :malade:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

c'est quoi alors?

les médecins ne savent pas vraiment encore ce qu'il a...
J’espère qu’ils ne vont pas faire un mauvais diagnostique abusif, ça ferait des dégâts s’ils le diagnostiquaient autiste alors qu’il ne l’est pas. Il y a malheureusement une forte tendance à diagnostiquer comme maladie mentale tout ce qui n’est pas dans la norme même si ça n’est pas nuisible.
 
Haut