Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je veux savoir c quoi asil et c qui peu avoir asil ? merci
okey c'est a dir que sa veux rien avoire avec les sans papier ?
Il y a trois définitions du mot asile
Le droit d'asile est le droit d'une personne à demander la protection d'un État étranger contre des persécutions subies dans son État d'origine.
Un asile est également un terme obsolète pour désigner un hôpital psychiatrique.
En entomologie, un asile est une mouche à toison.
Ayoub,
je te propose d'ouvrir un nouveau poste dont le sujet sera "avoir ses papiers pour les nuls"![]()
oui c'est exactement celabonne chance
mais ce n est pas si tu veux être homosexuel ! tu l es déjà en arrivant en Belgiqueet tu as fui ton pays car tu es persécuté , pour changer la religion tu dois être baptisé , chez les catholiques ! et avoir l acte de baptême
c trees fort ca tu traite deja le monsieur de pédé olala tu n as pas honte on se tais si on y incappable d aider quelq'un pas de moquerie svp
dis moi beljika quelle sont tes attaches au maroc?
Je vais te répondre , même si c est hors sujet
ma famille est mixte mon fils a épousé une marocaine ,j'ai des correspondant(es) au Maroc , mariée avec un égyptien ,je peux savoir pourquoi cette question ?
ba c comme sa les marocain tbargig en arab llah ya3fou 3likom
hao jay mazal fettrik hahahfin w salti a si ayoub? jiti wla mazal?
c trees fort ca tu traite deja le monsieur de pédé olala tu n as pas honte on se tais si on y incappable d aider quelq'un pas de moquerie svp
ah parceque tout simplement ton fils a epouser une marocaine ben felicitation,,,
mdr, qalhalak....
![]()
bonsoir je ne sais pas ce que tu cherche ! ce n'est évidemment pas uniquement pour cela ! j'aide beaucoup de personnes de toutes nationalités confondues , le monde ne s'arrête pas à ma porte ni à l'Europe !